Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

120 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Jo Wilfried Tsonga THE BEST

n°1575108
tennisace
Posté le 06-11-2015 à 14:58:51  profil

Reprise du message précédent :
En guise de gagner Bercy il sa fait massacrer par Berdych

n°1575113
marinzot
Posté le 09-12-2015 à 19:45:57  profil

C'est un vrai joueur du tennis je l'adore

n°1575349
Kweeto
Posté le 05-07-2016 à 22:36:24  profil

marinzot a écrit :

C'est un vrai joueur du tennis je l'adore

Tsonga, la référence majeure
1888987-39775580-2560-1440
Oui, tu as du gout et vu les propos ineptes relayés quasi-quotidiennement à son égard, ça fait du bien de l'exprimer, spécifiquement en cette occase suprême. ;) sol:{} bounce:{} hello:{}

n°1575352
heyj
Posté le 06-07-2016 à 14:01:18  profil

Apparemment il a l'air dallé bien. Pas blessé, bien dans sa peau, en plus a profité du départ de Gasquet pour s’économiser physiquement. Là il n'a plus d’excuse. En plus Djok a disparu alors il peut avoir toutes ses chances. Mais ! il y a ce sacré Murray face à lui et je doute que ce bon vieil Écossais ne s'en laisse compter aussi facilement. Lui est un warrior et il a un mental d'acier. Bref je doute que Tsonga passe. non:{}

bounce:{} bounce:{}

---------------
La plus élaborée des théories ne remplacera jamais la plus bancale des réalités !
n°1575357
heyj
Posté le 06-07-2016 à 18:48:26  profil

Une sacrée arme qu'a Tsonga avec son service. 1er set et ca balance de grosses mines (de rien). Pourvu que ca dure car j'ai l'impression qu'avec la tête de cochon qui est en face de lui ça risque de durer. Après tout ne sera qu'affaire de mental. Pour le moment c'est assez 50/50.

---------------
La plus élaborée des théories ne remplacera jamais la plus bancale des réalités !
n°1575358
heyj
Posté le 06-07-2016 à 19:30:15  profil

Ils sont trop bons les journalistes. C'est la perte du 1er set qui le fout dedans. Mdr ! comme ci c'était la première fois qu'il perdait un 1er set. Bon je veux bien que Joe ne sois pas un guerrier comme Andy mais quand même il est au dessus de se mettre la rate au court-bouillon pour un set perdu. Faut pas déconner non plus. lol:{} Il a du laisser trop de force dans le 1er set et là il est complétement à l'ouest. Il faut qu'il se ressaisisse le Joe. Le second souffle. Il perd vite confiance c'est impressionnant. En plus cela influe sur sa qualité de retours et il deviens imprécis. C'est dingue. Mais bon ceux qui jouent savent ce que c'est que de prendre un coup sur le casque et d'avoir l'impression de se demander ce que l'on fiche sur ce maudit court.

---------------
n°1575359
heyj
Posté le 06-07-2016 à 21:47:23  profil

Ha mince ! et voilà ! paf ! une fois de plus ca casse. Bon Andy est number two, "two" de même lol:{} J'enrage de ne jamais voir nos Français aller plus loin. Et maintenant Joe commence à prendre de la bouteille et je crois bien qu'il ne va plus faire long feu sur les courts. Il va falloir compter sur la relève. Beau match tout de même que nous avons vu. Un Murray au taquet survolté avec quelques baisses de régime. Et un Joe un toujours égal à lui même. Arffff dommage !

---------------
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :