Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tennis »

TSONGA BLESSE RENONCE A ROTTERDAM

1 utilisateur anonyme et 124 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1384513
tennisace
Posté le 05-02-2010 à 16:57:08  profil

Tsonga a mal au dos il est forfait à Rotterdam, Simon est également forfait (genou ?) La débandade continue

n°1384521
Fed4Ever
Posté le 05-02-2010 à 17:34:26  profil

tennisace a écrit :

Tsonga a mal au dos il est forfait à Rotterdam, Simon est également forfait (genou ?) La débandade continue

source. heink:{}

---------------
28 Juin 2012, la déchéance ne fait que commencer, ROSOL is GOD
n°1384530
laurent787
Posté le 05-02-2010 à 18:29:56  profil

tennisace a écrit :

La débandade continue

:??:

Laurent Recourderc est là !

---------------
FAFANE11 - "Je ressorts, tu ressorts, il ressorts"  mdr    Ca et les problèmes d'adverbes, déterminants, subordonnées complétives etc ..."  Vive la presse torchon régionale

YOUKAIDI et l'orthographe sacrifiée - "un très bon jioueurn perméable à al cr
n°1384574
jembojet
Posté le 05-02-2010 à 19:33:54  profil

et oui, c'est ce que je disais sur le topic du goat
ce qui fait la force et la grande différence d'un tsonga avec un federer
c'est sa constance
jamais de blessure, résultats constants
etc
tsonga n'est malheureusement que le nouveau henry leconte
capable de torcher tout le monde, mais sur un seul coup
dommage

n°1384684
Fed4Ever
Posté le 05-02-2010 à 23:29:30  profil

Dans 10 jours, il va à coup sûr perdre sa neuvième place au profit de Cilic si ce dernier conserve son titre à Zagreb.
Ce lundi Tsonga va perdre ses 250 points de johannesburg et puis les 90pts de Rotterdam le lundi d'après. whistle:{}

---------------
28 Juin 2012, la déchéance ne fait que commencer, ROSOL is GOD
n°1384826
jembojet
Posté le 06-02-2010 à 02:58:29  profil

shit
ça fait caguer quand meme
parce que j'adore le regarder jouer

n°1384832
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2010 à 08:22:49  

Le n°1 français Jo-Wilfried Tsonga ne disputera pas le tournoi de Rotterdam (500 series) prévu du 8 au 14 février. Le Manceau a révélé sur son site internet qu'il souffrait « d'une petite déchirure aux abdominaux ». Il ne veut « pas prendre le moindre risque ». Tsonga avait brillé à l'Open d'Australie n'échouant qu'aux portes de la finale face à Roger Federer.

C'est d'ailleurs à Melbourne qu'il se serait blessé : « Lors de mon huitième de finale face à Nicolas Almagro, a confié l'intéressé. J'ai aussi ressenti la gêne contre Novak Djokovic et Roger Federer. Après avoir effectué des examens, on a observé une petite lésion de deux centimètres. » Interrogé sur sa participation à l'Open 13 de Marseille (15-21 février), il a tenu à rassurer suporters et organisateurs : « Je compte bien aller défendre mon titre! Le règlement de l'ATP m'oblige à me rendre à Rotterdam. J'espère reprendre l'entraînement en début de semaine prochaine. On mettra de côté le service! Le timing me semble bon car les quatre premières têtes de série à Marseille seront exemptées du premier tour. Ça me laissera un peu de temps supplémentaire pour me préparer. »

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis »