Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
Voile : spit30 Rugby : LE FILS A POPOL et 20 utilisateurs inconnus
Mangeur de porc | Bonjour à tous, je trouverais ça bien qu'on mette en avant ce joueur qui sort vraiment du commun. Malgré son caractère fantasque, j'ai vu beaucoup de ses matchs et il a vraiment du talent. Match à voir: 2ème tour de RG contre Troicki 50 amorties dans le match
http://www.youtube.com/watch?f [...] u2cGBp8eUo |
Rustenko V LE DRAGON JOYEUX EN BLEU | C'est clair Dolgopolov est déjà une star sur plusieurs continents. A RG il a mis le public dans sa poche grâce à ce match dont tu parles.
|
dantagentil | je l'aime bien tchnernobyl
un pur talent de l'est |
carlota4 | Dolgo a profité des JO pour gagner Washington (500 pts) en battant en finale l'inusable Haas. Bonne opération pour lui le tournoi avait une faible participation et c'était une bonne ocas de marquer des points Haas quant à lui est desormais 25 eme mondial et sera TS à l'USO Fantastique come back à 34 ans après de multiples opérations dont une de la hanche en 2011 Message édité par carlota4 le 08-08-2012 à 10:52:58
|
Ouragan0 | Citation:
Dolgo a profité des JO pour gagner Washington (500 pts) en battant en finale l'inusable Haas. sauf qu'il s'est fait sortir hier au 1er tour de toronto en 2 sets par l'inusable stepanek  fatigué ? |
carlota4 | Oh je suppose que oui il est fatigué...Haas par contre a battu Nalby dans un match très disputé et rencontrera Simon. Haas est vraiment bionic man... |
Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :