Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum
|
|
|
12 utilisateurs inconnus
DemainOuPlusTard | Reprise du message précédent :
Non, rien, j'attends la réponse du rutenCo... 
Rodjeuuuuuur is THE GREATEST ! ! !

|
gringolitto | Il se murmure que l'ATP réfléchirait à remplacer l'Argentine par la Suisse en finale de la CD, pour donner un véritable intérêt à cette finale. Nada aurait fait sur lui en apprenant la nouvelle
Affaire à suivre...
 |
Kwito | ça va chauffer tout prochainement, pour sur !!!!

Federer évince Kudryavtsev : 7-5,6-2,6-2
Le dieu du tennis est paré dans les starting-blocks....Aléa Jacta Est !!! Message édité par Kwito le 16-01-2012 à 13:56:06 ---------------
" Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. " |
gringolitto | L'année du léporidé acerbe vient tout juste de s'achever, et déjà se profile celle de la Reconquista finale du dragon helvète toujours vaillant
Que le ciel vous tienne en joie
 |
Fed4Ever | C'est vieux ça ---------------
28 Juin 2012, la déchéance ne fait que commencer, ROSOL is GOD |
Fed4Ever | Wozniacki 
Sharpi c'est ça
 Message édité par Fed4Ever le 24-01-2012 à 23:20:50 ---------------
28 Juin 2012, la déchéance ne fait que commencer, ROSOL is GOD |
Twister200 | bonjour la cellulite c'est vrai que quand on voit le bide de kvitova |
gringolitto |
dans ce cas on parle de reconquequette
|
tennisace | La reconquista de sa demi finale de l'an passé, au moins il n'a pas perdu de points. Je serais curieuse de savoir si il va vraiment jouer le 1er tour de CD et ensuite Rotterdam... |
Profil supprimé | Par contre niveau points, Nadal engrange . Bon, ça vaut mieux, parce qu'après c'est que des finales ou des titres |
gringolitto | Bonsoir à tous,
Maintenant que le premier GC de la saison est achevé, il s'agit d'évaluer en toute objectivité les chances du GH de remporter RG une deuxième fois
Tablant sur une overdose de l'Ibère dans les prochaines semaines, j'ai personnellement bon espoir |
Ouragan0 | grand horloger: la Bérézina |
JR-Ewing | Cette honte quand même. On comprend mieux pourquoi il ne la jouait pas. |
tennisace | La chèvre a son meilleur...battu chez lui sur terre par Isner....on comprend pourquoi il a évité de jouer la CD tout au long de sa carrière : cette compétition égratigne pas mal les gros égos commme le sien.. Message édité par tennisace le 11-02-2012 à 14:06:10
|
Profil supprimé |
En évitant Isner, pourquoi pas?
|
tennisace | Si il faut éviter tout le monde alors...il ferait mieux de s'inscrire en challenger...et encore, des fois que Bennet ou Montanes traine dans le coin, on ne sait jamais !!! |
gringolitto | Il ne sera pas dit qu'on aura laissé Hansi être récupéré par l'Imposteur acerbe : l'espace germanophone, la ligue Suisse-Allemagne-Autriche, véritable Triplice reconstituée, et son barde attitré HH, soutiennent inconditionnellement et virilement la Grantorlogerie 

|
Rustenko V LE DRAGON JOYEUX EN BLEU | tout ça pour faire remonter ton topic tout pourri
Des preuves visuelles incontestables de l'amitié (virile) entre Hansi et Novak seront bientôt accessibles au plus grand nombre
|
gringolitto | up plus que jamais, Reconquista is near
PS : rutenko, les forumeurs attendent avec impatience les photos promises sur les accointances alléguées de l'Acerbe avec Hansi H. |
LudoPSG91 Federer le maestro | Redevenir numéro 1 serait l'un des plus grands exploits de l'histoire du sport.
Le chemin est encore long, allez Roger ! |
Profil supprimé | Faudrait que Tiriac organise aussi Rome et RG . Assez scandaleux quand même qu'un seul homme fausse tout le classement mondial |
la suisse c est maintenant | |
Profil supprimé | Pas un tournoi sur TB gagné depuis 3 ans, t 'as raison
|
carlota4 | A Rome il est dans la partie de tableau de Nole... |
gringolitto |
Si je ne m'abuse, il a toujours été assez fan de Nadal pourtant
M'est avis que Nadal rechignerait bcp moins devant une terer battue blanche, ça lui rappellerait l'entraînement 
|
Profil supprimé | Je comprends que tu ramènes tout à Nadal et que tu passes sous silence l'hostilité de tous les joueurs sur cette surface Sauf bien sûr la danseuse suisse, qui commence à changer d'avis parce qu'il voit la possibilité d'une victoire inespérée |
kingjames222 |
T'es toujours obligé de cracher sur Fed?
La surface pose problème, clairement. Ca justifie les défaites de Rafa et Djoko? Non.
Arrête de pleurer et de faire le guignol à chaque fois que Rafa ne réussit pas un tournoi. Ce n'est pas parce que la surface est étrange, qu'il faut dénigrer les perfs des joueurs qui sont capables de bien évoluer dessus.
Arrêtez de pleurer en permanence lors des mauvaises perfs de Djoko/Rafa/Fed, fermez-là 2 secondes, acceptez la défaite, et revenez pavaner quand votre joueur préféré est de nouveau au top.
A quoi ça sert de devoir sans cesse dénigrer les perfs d'un joueur que tu n'aimes pas?
|
gringolitto |
je t'engage à signer ma pétition dans le topic "Le renversement des valeurs"
Ensemble, tout devient possible
|
carlota4 | Tous les joueurs dont la chèvre avaient testé la surface en 2008 sur un court d'entrainement, tous avaient critiqué la surface et Tiriac ne les a pas écoutés et l'a mise quand même....c'est Tiriac qui est à blamer pas les joueurs. je suppose que l'an prochain il remettra la TB classique si non il aura des boycotts en série |
Kwito | 
VAMOS ROGER !!!

Message édité par Kwito le 13-05-2012 à 20:51:38 ---------------
Rustenko V LE DRAGON JOYEUX EN BLEU | Bravo à Federer pour avoir relégué Nadal à la troisième place, ce qui le fera douter à l'approche de Roland Garros.
Signé: un fan de Fed
|
DemainOuPlusTard | Rustenko V a écrit :
Bravo à Federer pour avoir relégué Nadal à la troisième place, ce qui le fera douter à l'approche de Roland Garros.
Signé: un fan de Fed
|
Bravo cher fan de Fed pour ce message et bienvenu sur ce forum tennis  Tu verras ici il y a des gens un peu bizarres mais aussi des gens très bizarres. Tu es ici chez toi.
|
jembo | en fait on ne dit plus fan de fed
on dit, "connaisseur en tennis"
la preuve que fed est le meilleur de tous sur une surface difficile et différente des autres, il a été le seul du top 5 a s'adapter, et en plus, a gagner
il reprend logiquement sa place de 2è, meme si en fait sa réelle place est la première
après roland et wimbly, il ne lui restera plus que quelques petits points a croquer pour reprendre sa place car je ne vois pas djoko gagner roland, ni wimbly
et je vois surtout la déchéance de nadal, cette année sera un cauchemar pour lui |
Kwito | Et après d'ailleurs, (à l'instar son petit pote nippon "Fuku" ), Michou.... et aussi chimât.
Message édité par Kwito le 14-05-2012 à 10:18:54 ---------------
Rustenko V LE DRAGON JOYEUX EN BLEU | Quel tombeur
 |
Fafane2200 | Fed les as toutes honoré après la finale 
|
jembo | il parait qu'il y a un blowjob gang après ça cela dit, elles pourraient faire un casting pour dorcel, elle sont toutes hyper bonnes |
Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :