Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Tennis » Roland Garros »

Voir du tennis

125 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Voir du tennis

n°1575210
kano5
Posté le 24-05-2016 à 15:32:10  profil

Bonjour je suis désespérée ! Puis je voir du tennis en direct de RG sans que ce soit coupē de pub de commentaires qui ne servent à rien ! Plus là technologie est importante plus il y a de causeries et des anciens joueurs qui commentent ok mais faites nous voir le match que l on entend derrières et que l on ne voit pas !!!!!!

n°1575212
lota33
Posté le 25-05-2016 à 15:24:00  profil

C'est vrais, c'est pénible!
Commentaires nuls, agaçants, trop forts, pour rien dire, des blagunettes, rigolades que nous ne partageons pas!
Quel bo
heur sur Bein sport les chaines 200 sans commentaire!!!
Le pied!
En plus, c'est quoi ce délire de programmation: pas de match de Nadal transmis!
Par contre, nous avons droit à WC français classé 200 et plus à la place!
Rien à regarder, le pire RG depuis tous les temps!
Je zape la première semaine.

n°1575247
dan945
Posté le 27-05-2016 à 19:18:35  profil

se barrer en cacahuètes et je suis poli !!

lota33 a écrit :

C'est vrais, c'est pénible!
Commentaires nuls, agaçants, trop forts, pour rien dire, des blagunettes, rigolades que nous ne partageons pas!
Quel bo
heur sur Bein sport les chaines 200 sans commentaire!!!
Le pied!
En plus, c'est quoi ce délire de programmation: pas de match de Nadal transmis!
Par contre, nous avons droit à WC français classé 200 et plus à la place!
Rien à regarder, le pire RG depuis tous les temps!
Je zape la première semaine.

mouarf Nadal forfait : fini les Rafa etc. et l'audimat va en prendre un coup !! Désolé pour Guy Forget qui voit son tournoi partir en cacahuètes et je suis poli !

n°1575251
dan945
Posté le 27-05-2016 à 19:33:58  profil

kano5 a écrit :

Bonjour je suis désespérée ! Puis je voir du tennis en direct de RG sans que ce soit coupē de pub de commentaires qui ne servent à rien ! Plus là technologie est importante plus il y a de causeries et des anciens joueurs qui commentent ok mais faites nous voir le match que l on entend derrières et que l on ne voit pas !!!!!!

Les années passent, les critiques restent. Pourtant la Directrice a changé et a fait un peu de ménage: Holtz etc. mais point sur le déroulement très énervant de ce Roland Garros si mal géré depuis des années. Et encore il n'y a plus Tatiana ...

n°1575282
hocerat
Posté le 01-06-2016 à 14:15:05  profil

kano5 a écrit :

bonjour, La fin du match de Djokovic ce matin passée à la trappe !! tout marche au rabais maintenant, ça va les commentateurs ? pas trop fatigués ? allez, passez vos pubs, je vais faire autre chose. Et dire qu'on va être saoulés de foot...

n°1575303
Di Dassano
Posté le 03-06-2016 à 09:50:34  profil

dan945 a écrit :

se barrer en cacahuètes et je suis poli !!

dan945 a écrit :

mouarf Nadal forfait : fini les Rafa etc. et l'audimat va en prendre un coup !! Désolé pour Guy Forget qui voit son tournoi partir en cacahuètes et je suis poli !

Je viens à Roland Garros chaque année depuis 1992. Le tournoi de cette année va rentrer dans l'histoire comme le plus catastrophique. Météo et organisation équivaut à ....pas des mots( dans la limite de la vulgarité). Pour les passionnées du tennis c'est plus intéressant de voir des tournois de 500, 250 et challengers ou ont peut trouver une vraie ambiance , respect envers les spectateurs et de ne pas considérer comme des pigeons. Souvent j'ai l'impression que les personnes responsables de ce tournoi n'ont jamais entendu des tournois comme Wimbledon , Melbourne,Rome,Madrid ou autres.A Wimbledon j' était content même quand dans la journée j'avait vu que 30 min de tennis, la-bas c'est beaucoup de respect et passion . A Roland Garros c'est devenu presque n'importe quoi, queues pires qu'a Eurodisney pour les courts nr2 et 3, la restauration c’était quelque chose comme Mc DO mais prix VIP,informations pour les spectateurs nulles ,les matches déplacées sur des autres courts sans la moindre information. Dans une seule phrase Roland Garros est en train de devenir un produit sans âme. Déjà dans les années précédents pour les matches de qualifications c'est arrive de ne pas avoir accès,la première journée, sur les courts 2 et 3 que avec des badges.
Vouloir devenir une pompe à fric RG risque de devenir un produit périme.
Sincèrement MG

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis » Roland Garros »

Voir du tennis