Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

125 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Page Suivante
Auteur Sujet :

LE DOPAGE : NADAL EN TETE DE LISTE.....

n°1571828
Carlosso
Posté le 30-10-2013 à 17:40:26  profil

Reprise du message précédent :

mano de piedra a écrit :

:??:
il vient de faire finale!
de plus la finale était hyper accrochée, c'était pile ou face quasiment
tu suis le tennis?

C'est toi qui ne suis plus le tennis, mon ami...
Quand on en est a s'extasier parce que Rodgeur fait une finale de tournoi ATP 500 (qui plus est à la maison) et qu'il ne gagne même pas, ça veut dire que les temps ont changé.
Il fut un temps où une défaite en ATP 500 était impensable, voire une contre perf.
Je vais donc t'écouter et suivre de plus près Fed; et vu que c'est une pente descendante, ça va m'être de plus en plus facile de le suivre... lol

n°1571835
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 30-10-2013 à 22:30:29  profil

Carlosso a écrit :

C'est toi qui ne suis plus le tennis, mon ami...
Quand on en est a s'extasier parce que Rodgeur fait une finale de tournoi ATP 500 (qui plus est à la maison) et qu'il ne gagne même pas, ça veut dire que les temps ont changé.
Il fut un temps où une défaite en ATP 500 était impensable, voire une contre perf.
Je vais donc t'écouter et suivre de plus près Fed; et vu que c'est une pente descendante, ça va m'être de plus en plus facile de le suivre... lol

Est ce que tu as vu le match de ce soir? et surtout as tu écouté son interview au coté de golovin apres le match.
Il a donné aux trolls toutes les réponses et les raisons de ces résultats en dents de scie ces derniers temps
Quand il peut à nouveau courir sur les balles, tout le monde voit la difference. Et tout le monde se tait soudain, comme c'est drole...

n°1571844
Carlosso
Posté le 31-10-2013 à 09:40:33  profil

mano de piedra a écrit :

Est ce que tu as vu le match de ce soir? et surtout as tu écouté son interview au coté de golovin apres le match.
Il a donné aux trolls toutes les réponses et les raisons de ces résultats en dents de scie ces derniers temps
Quand il peut à nouveau courir sur les balles, tout le monde voit la difference. Et tout le monde se tait soudain, comme c'est drole...

Ca c 'est du blablabla. rendez-vous à la fin de la semaine. Quand un joueur court bien sur toutes les balles et ne rate rien, il est imbattable. Lapalisse merci. Le fait est qu'il y est de moins en moins sur les balles. C'est l'age c'est tout... ca n'enlève rien à sa classe. Sauf que le temps passe pour tout le monde.

n°1571920
Kwito
Posté le 05-11-2013 à 11:07:36  profil

Carlosso a écrit :

Ca c 'est du blablabla

Et ça?
NadalSmoke :??: :??:

n°1571924
Carlosso
Posté le 05-11-2013 à 15:09:42  profil

Ca c 'est de l'enfumage. Ca ne fait pas avancer le schmilblick de Rodgeur.

n°1571935
Kwito
Posté le 06-11-2013 à 16:56:30  profil

Carlosso a écrit :

Ca c 'est de l'enfumage.

Je confirme!
Dopage > Ferrer : "Je pense que Troicki dit la vérité"

En conférence de presse à Londres, David Ferrer a montré tout son soutien à Viktor Troicki, alors que le Serbe doit purger une suspension d'un an : "Je connais Viktor, pas de façon personnelle, mais je le connais. Je pense vraiment qu'il dit la vérité.
Je suis de ceux qui estiment que le tennis est un des sports les plus honnêtes en terme de dopage. Je ne crois pas que sa vie soit détruite, maintenant il doit être fort.
Ça va être une année difficile pour lui mais je suis persuader qu'il pourra revenir à son meilleur niveau.
david%20ferrer%20lose
D'après moi sa réputation ne va pas changer, elle a toujours été très bonne.
Ce qui lui est arrivé c'est une honte, je n'aimerais pas être dans la même situation.
C'est vraiment injuste s'il dit la vérité. J'en profite pour lui apporter tout mon soutien." gothar

n°1571941
Kwito
Posté le 07-11-2013 à 23:48:44  profil

Carlosso a écrit :

Ca c 'est de l'enfumage.

Dopage : Roger Federer et Jo Tsonga déplorent le manque de contrôles dans le tennis
http://a.espncdn.com/combiner/i?img
http://www.leparisien.fr/sport [...] 295983.php gothar

n°1571949
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 09-11-2013 à 06:11:41  profil

Kwito a écrit :

Dopage : Roger Federer et Jo Tsonga déplorent le manque de contrôles dans le tennis
http://a.espncdn.com/combiner/ [...] =595&h=867
http://www.leparisien.fr/sport [...] 295983.php gothar

"Moi je pense surtout qu'on n'est pas assez contrôlés, a estimé le Suisse en marge du Masters. On ne m'a contrôlé ni à Bâle ni à Paris (où il a disputé un total de neuf matches, atteignant la finale chez lui et les demies à Bercy). J'ai l'impression que je l'étais davantage dans le passé. En 2003 ou 2004 ça devait être 25 fois par an. Ça a nettement diminué"
federer

n°1571950
tennisace
Posté le 09-11-2013 à 10:30:05  profil

Tsonga et Olderer racontent n'importe quoi : depuis plusieurs années les controles se sont intensifiés, Cilic et Troicki seraient passés à travers les mailles du filet il y a 10 ans ainsi que Canas
Les instances ont pris conscience que le dopage bien que minoritaire dans le tennis existait, avant ils ne s'en occupaient pas
Quand ça tombera sur le coin du museau de Tsonga ou Olderer, ils crieront au scandale comme Cilic et Canas car bien sur ils n'auront rien fait !!!

n°1571954
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 09-11-2013 à 12:14:09  profil

tennisace a écrit :

Tsonga et Olderer racontent n'importe quoi : !!!

entre la parole de federer et la tienne, on croit d'avantage federer

n°1572057
Fine fleur
Posté le 27-11-2013 à 20:11:09  profil

captur26

n°1573043
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 07-06-2014 à 08:09:07  profil

je pensais que ce topic était mort

tu vas bien ??

n°1573051
Fine fleur
Posté le 07-06-2014 à 20:44:34  profil

Posez -vous la question pour Djokovic? Il n'était rien et quelques mois il est devenu le joueur le plus résistant de la planète!!!
Quand a Nadal c'est vrai il se dope et ce n'est pas d'aujourd'hui ! a 5 -6 ans il en prenait déjà ! ce produit n'est connu que par quelques sportifs , il est vente libre, il suffit de se servir ! le produit commercial se nomme "l'amour du jeu" ! mais je dois avouer que là il en abuse... :D

n°1573061
Kweeto
Posté le 08-06-2014 à 10:05:59  profil

mano de piedra a écrit :

je pensais que ce topic était mort
tu vas bien ??

Slt Mano, bien, et toi même?
NB: Comme on le voit ce topic-fleuve ne perd jamais tout à fait son actualité. hello:{} sol:{} jap:{}

n°1573088
Fine fleur
Posté le 10-06-2014 à 20:12:15  profil

merci Rafa!

n°1573090
Fine fleur
Posté le 11-06-2014 à 11:53:38  profil

n°1573094
Kweeto
Posté le 11-06-2014 à 21:56:59  profil

n°1573122
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 22-06-2014 à 23:13:18  profil

merci de quoi?
d'avoir d'avoir voler un titre de plus?

n°1573128
Kweeto
Posté le 24-06-2014 à 21:35:34  profil

mano de piedra a écrit :

merci de quoi?
d'avoir d'avoir voler un titre de plus?

Nadal ne balaie pas tous les doutes
2012-Wimbledon-Lawn-Tenni-008
http://forums.france2.fr/sport [...] _1.htm#bas sarcastic:{} hello:{} sleep:{}

n°1573138
loran67
Posté le 28-06-2014 à 16:36:56  profil

Bonjour à tous...
Je suis ancien sportif, j'ai vu des amateurs user de produits pour améliorer leurs performances, sans enjeu d'argent pour autant.
Et là, par 2 fois, je vois Nadal mal engagé dans un match (R Garros, Wimbledon), subir le jeu, être juste au même niveau de son adversaire... Il se rend aux vestiaires, ... et le match prend alors une toute autre tournure : il remet tout, frappe beaucoup plus fort, court partout sur le court, l'adversaire prend l'eau, se noie et coule. Cet adversaire est resté sur le court, a attendu, a continué à pratiquer son jeu, son schéma tactique (euh... non, plus possible, robocop est maintenant en face, plus rien ne fonctionne face à ce nouveau Nadal)

Si quelqu'un peut m'expliquer que le simple fait d'aller se soulager aux toilettes produit ce genre d'effet ?!
A bientôt

ps : si un vrai journaliste d'investigation pouvait remuer un peu tout ça, je ne voudrais pas que mes enfants soient fans de ce genre de spectacle qui tourne à la foire aux bestiaux

n°1573140
Fine fleur
Posté le 29-06-2014 à 13:20:26  profil

Il allait quand même pas pisser sur le court... :D

n°1573376
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 14-10-2014 à 08:02:16  profil

Voila qu'il se met à jouer avec l'appendicite maintenant

n°1573387
camille054
Posté le 22-10-2014 à 05:53:11  profil

super photo.... love:{} love:{}

n°1573388
camille054
Posté le 22-10-2014 à 05:53:54  profil

super photo... love:{} love:{}

n°1573408
Kweeto
Posté le 30-10-2014 à 19:38:54  profil

camille054 a écrit :

super photo...

Super topic des + inusables whistle:{} sarcastic:{} :D jap:{}

n°1573637
Kweeto
Posté le 23-04-2015 à 23:42:26  profil

n°1575158
mardigras
Posté le 15-03-2016 à 18:16:16  profil

Bonjour à tous,

J'aimerais parler avec vous du Medical Tourism.
Actuellement la France n'est pas encore trop impacté, mais ça ne devrait pas durée !
Que en pensez vous? êtes vous pour ou contre?

En faisant des recherches sur internet, je suis tomber sur deux entreprises qui font ça :
- Medifrance Solution
- France Surgery

Merci pour vos retour.
Bonne soirée.

n°1575167
Tckmaroc
Posté le 25-03-2016 à 22:38:50  profil

le meldonium médicament qui vient juste d’être intégré à la liste des molécules dopantes et malheureusement ça tombe sur la charmante shrapova pour plus amples détails voir le lien suivant : http://www.tckmaroc.ma/2016/03 [...] sharapova/

n°1575170
Kweeto
Posté le 27-03-2016 à 11:10:20  profil

mano de piedra a écrit :

Voila qu'il se met à jouer avec l'appendicite maintenant

sarcastic:{} heink:{} pt1cable:{} MASTERS 1000 MIAMI < Nadal battu par le soleil
1823870
http://www.welovetennis.fr/res [...] -abandonne
http://sport24.lefigaro.fr/ten [...] -du-dopage
Oui, c'est à se demander ce qu'il pourrait encore tenter d'original pour nous surprendre! whistle:{} ouch:{} cry:{} hello:{}

n°1575388
heyj
Posté le 14-08-2016 à 14:58:56  profil

Kweeto a écrit :

sarcastic:{} heink:{} pt1cable:{} MASTERS 1000 MIAMI < Nadal battu par le soleil
http://i.eurosport.com/2016/03/26/1823870.jpg
http://www.welovetennis.fr/res [...] -abandonne
http://sport24.lefigaro.fr/ten [...] -du-dopage
Oui, c'est à se demander ce qu'il pourrait encore tenter d'original pour nous surprendre! whistle:{} ouch:{} cry:{} hello:{}

"Oui, c'est à se demander ce qu'il pourrait encore tenter d'original pour nous surprendre!"

Gagner un autre grand chelem par exemple, et plein plein d'autre tournoi.
Mais bon pour lui cela n'a rien d'original.
à contrario ce qui le serai c'est que Tsonga ou un Français en gagne au minimum un :D :D
Quand au  s  qui court sur Rafa il serai peu être bon à un moment donné de se demander qui est clean et qui ne l'est pas. lol:{}
Et pourquoi un Espagnol ou un Anglais d'origine écossaise ne serai t'il pas à même physiquement de gagner un tournoi alors qu'une Serena ou un Federer eux en sont capable. Ou même Djok. Ils sont humains à ce que je sache ? ! non ?
Ca n'étonne personne les mensurations hors normes de la women made in USA par contre Nadal lui son cas interpelle. whistle:{}
Je trouve immonde que sans preuve des gens s’acharnent sur un sportif qui s'est levé toute sa vie pour s'entrainer comme un dingue pendant que d'autres derrière leurs clavier ouvrent les yeux à midi. Et ca critique.
Il ne faut vraiment pas aimé le sport ou bien ne l'avoir jamais pratiqué pour être ainsi fait. La critique est tellement facile.
Bravo Rafa tu leurs a montré ce qu'étais le courage au JO. Une medaille d'or en double. Engagé dans le double mixte, le double homme, le simple. Quantité de match joué pendant que Delpo après ca longue convalescence arrive frais comme un gardon pour le battre. Sacré perf ! 27 piges pour l'un et 30 pour l'autre. Sans compter le temps passé à raflé des GC ici et là.
Et Rafa je ne peut que t'encourager et te donner raison d'attaquer ceux qui te traite de dopé. Ils ne sont que gentils frustrés jaloux ratés.

bounce:{} bounce:{}

---------------
La plus élaborée des théories ne remplacera jamais la plus bancale des réalités !
n°1575406
heyj
Posté le 09-10-2016 à 10:45:06  profil

Qu'est ce que je disait dans le message précédent ??? Ca commence à se décanter. Rien d'hyper probant pour le moment mais ca y est ca commence à apparaitre. Enfin !!!
On ne peut tricher longtemps sans que le public et les joueurs sur qui l'on tape à longueur de temps tapent eux même sur la table pour crier qu'ils ne sont peu être pas tous seuls non plus.
Marre d'entendre que Nadal se dope. Il serai bon d'aller faire un tour du côté de chez l'oncle Sam un peu.
Maintenant comme je l'ai écris il n'y a rien d'avéré.
Voici l'article qui motive mes écris. Du 14.09.2016

Serena Williams accusée de dopage !

Un groupe de hackers russes a piraté l’Agence Mondiale Antidopage (AMA) et accuse quatre athlètes américaines de dopage lors des Jeux Olympiques de Rio 2016. Serena Williams est notamment visée.

Le groupe russe d’espionage cybernétique Tsar Team a récemment piraté les données de l’Agence Mondiale Antidopage (AMA) et pense avoir trouvé la preuve que quatre athlètes américaines se seraient dopées pendant les Jeux Olympiques de Rio 2016. Les sportives désignées sont Serena Williams, sa sœur Venus Williams, la quadruple médaillée d’or en gymnastique Simone Biles (la pote de Zac Efron, souvenez-vous) ainsi que la basketteuse Elena Delle Donne.

Selon le groupe de hackers, ces athlètes "ont bien joué, mais pas honnêtement". Pour justifier ces accusations, le groupe a publié sur Twitter des "analyses anormales" qui auraient été faites par ces athlètes.

Pour l’AMA, ces accusations sont "clairement destinées à souiller la réputation d’athlètes propres". Il n’y a rien d’anormal dans ces analyses car les athlètes avaient reçus des "autorisations à usage thérapeutique" pour utiliser les substances incriminées. "Dans chacun des cas, la sportive concernée a agi totalement correctement en suivant les règles pour obtenir la permission d'utiliser le traitement requis" a expliqué le patron de l’agence antidopage américaine.D’ailleurs, via un communiqué, "le CIO confirme que les sportives mentionnées n'ont enfreint aucune règle antidopage pendant les jeux Olympiques de Rio 2016".

Et la source:

http://www.public.fr/Dossiers/ [...] ge-1125211

bounce:{} bounce:{}

---------------
La plus élaborée des théories ne remplacera jamais la plus bancale des réalités !
n°1575414
charmante4
Posté le 03-11-2016 à 11:47:10  profil

Merci pour votre forum je viens de passer un super moment et agrandit mes connaissances j'ai découvert pleins de choses à bientôt

voyance sérieuse et gratuite

n°1575421
Ledzepeace
Posté le 08-11-2016 à 09:51:30  profil

En fait, le problème c'est le principe de l'ATP. L'ATP n'a aucun intérêt à descendre des joueurs. Ce n'est pas pour rien que les controle positifs sont soigneusement garder secrets, sauf si la presse le découvre (exemple de Cilic qui était "blessé" 4 mois jusqu'à ce qu'un journal serbe je crois révèle son controle positif).
Mais ne vous méprenez pas, le fait que les controles positifs soient parfois cachés, ça monte aussi qu'il y a des controles, et une sanction interne. C'est un monde assez complexe, en tout cas je ne fais que le présumer, comme vous tous ici même si nous n'avons pas tous les mêmes idées.

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Page Suivante

Aller à :