Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tennis » La saison WTA »

LE RETOUR DE S. WILLIAMS

123 utilisateurs inconnus

Le retour de Serena va t'il faire mal ???

5.4 %
 2 votes
1.  Oui , elle va gagner un Master series

10.8 %
 4 votes
2.  Oui , elle va rentrer dans le TOP 50

24.3 %
 9 votes
3.  Oui , elle va carrement gagner L'US OPEN !!!!!

29.7 %
 11 votes
4.  Oui , elle va fondre sur le top 10

0.0 %
        0 vote
5.  Non , elle n'arrivera pas a penetrer dans le top 100

2.7 %
    1 vote
6.  Non , elle va etre a la rue !!!!!!!

16.2 %
 6 votes
7.  Oui , elle va gagner un tournoi ATP

5.4 %
 2 votes
8.  BOF , elle va gagner quelques matchs & c'est tout

5.4 %
 2 votes
9.  AUTRES AVIS

Total : 40 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

LE RETOUR DE S. WILLIAMS

n°269797
Le Kazakho​Suedois
Vinokourov en Or !
Posté le 19-07-2006 à 09:50:22  profil

a$uki 2witch pucca:4 A mon avis le retour de Serena va faire mal , mais bon avant de regagner un grand chelem elle a le temps a mon avis ... a$uki 2witch pucca:4

---------------
Tu diras ça à un unijambiste, ça lui f’ra une belle jambe pour aller courir...
n°269798
Le Kazakho​Suedois
Vinokourov en Or !
Posté le 19-07-2006 à 09:52:20  profil

- Apres 6 mois de blessure mettre 6/2  6/2  a la 11ème mondiale , ca sent bon pour la soeur a Venus ... :)

---------------
n°269809
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2006 à 10:04:42  

Son genou est foutu .Jamais elle ne tiendra une saison complète pfff:{}

n°269861
Le Kazakho​Suedois
Vinokourov en Or !
Posté le 19-07-2006 à 10:42:32  profil

Vu ce qu elle a fait contre Myskina !!! Elle peut realiser de belles choses .

---------------
n°270583
Le Kazakho​Suedois
Vinokourov en Or !
Posté le 19-07-2006 à 19:24:42  profil

Allez demain Serena va faire une nouvelle demonstration !!

---------------
n°272051
tennispass​ionantilla​is
Posté le 20-07-2006 à 17:24:12  profil

Sérena williams va surement parfaire sa technique avec bollitieri...Elle a une tres bonne technique au service...Ellle va faire mal sur le circuit...Si elle retrouve son retour de feux...elle exploser les joueuses de l'est et fera tres mal a une hénin...elle est capable de regagner de nouveau un grand chelem...Je crois plus en son retour que celle d'hingis...Hingis dépassera pas les 1/4 d'un grand chelem

n°272057
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 17:53:59  

tennispassionantillais a écrit :

Sérena williams va surement parfaire sa technique avec bollitieri...Elle a une tres bonne technique au service...Ellle va faire mal sur le circuit...Si elle retrouve son retour de feux...elle exploser les joueuses de l'est et fera tres mal a une hénin...elle est capable de regagner de nouveau un grand chelem...Je crois plus en son retour que celle d'hingis...Hingis dépassera pas les 1/4 d'un grand chelem

Pas d'accord du tout : elle a aucune chance contre nicole par exemple ...

n°272105
kom on1
Aussie Kim bientot...
Posté le 20-07-2006 à 18:30:00  profil

la blague du siècle!

n°272111
McEnroe le​ Boss
Corsaire de service
Posté le 20-07-2006 à 18:33:01  profil

kom on1 a écrit :

la blague du siècle!

Enormissime!!! il faut fêter cette tuerie!!!Guyom l'aldo Maccione du tennis mcenroe le boss  mcenroe le boss  lylou21  lylou21 1033856246gifms2
fiestahv9
danseuse03ih0
danseuse03ih0
danseuse03ih0

Message édité par McEnroe le Boss le 20-07-2006 à 18:36:47
n°272144
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 18:46:29  

kom on1 a écrit :

la blague du siècle!

c de moi que tu parles ?

n°272146
PeteSampra​s
Posté le 20-07-2006 à 18:47:53  profil

Pourquoi tu prends tout pour toit Guillaume, tu as des choses à te reprocher? whistle:{}

n°272148
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2006 à 18:48:37  

PeteSampras a écrit :

Pourquoi tu prends tout pour toit Guillaume, tu as des choses à te reprocher? whistle:{}

:??: euh non ...

n°272391
malivai0
Posté le 20-07-2006 à 21:25:47  profil

match bizarre entre Mirza et la Finlandaise Laine à Cinci puisque l'Indienne a gagné 6-1, 0-6, 6-1  ouch:{} . Et après, on se plaint que Federer et Nadal ne joue jamais bien en même temps  lol:{}

---------------
Soyez sans crainte, le talent n'est pas contagieux.
n°272725
Le Kazakho​Suedois
Vinokourov en Or !
Posté le 21-07-2006 à 10:03:53  profil

hunter1:5  -  Serena Williams fusille , qualifiee en 2 sets au 2ème tour de Cincinatti . Je vien s d ' apprendre sur EUROSPORT.FR que serena williams aura une Wild-Card a L'US OPEN .  hunter1:5

---------------
n°272961
doris
Posté le 21-07-2006 à 13:17:22  profil

coucou bonjour je suis nouvelle sur le forum et voila mon avis , et je vais parler defacon tres objective en tant k' observatrice .henin est certainement la joueuse la plus complete du circuit techniquement , mais a prouve maintes et mainte fois que etre complete ne veut pas dire etre forcement efficace parcque si ca l etait elle aurait deja gagne  plus de GS que serena or ce n est pas le cas  5 contre 7 pr serena .pr moi en tant k'observatrice je dis ke serena est la plus grande joueuse du 21eme siecle pr l'instant et je ne suis pas fan je suis juste objective serena est LA PLUS GRANDE JOUEUSE DE CE DEBUT DE 21eme ciecle . c' est elle qui a le jeu_ le plus efficace pr gagner absolument tt les GS henin sait au fond d 'elle kell arrivera a battre serena une foi de temps en temps  dans sa carriere (car nul n'est cntinument invincible ) et se sera toujour en faisant un grd exploi comme elle l a fait a RG en 2003 , mais serena l' a battra tjrs tres regulierement et je pense ken fin de carriere serena aura 2 a 3 fois plus de victoires ke de defaites sur henin j en suis intimemnt convaincu le retour de serena fait tres peur a tt le mde et surtt a henin ki kelle devra encore laisser sa place de meilleure joueuse a serena FANS de justin et de serena donnez votre avis la dessus maisSVP soyez OBJECTIFS et ne laissez vos sentiments de haine envers telle ou telle joueuse guider votre conviction intime merci

n°272964
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 13:18:32  

Serena est grosse, dopée et invalide.
En toute objectivité, bien sûr.. :)

n°272998
FanBlake
Posté le 21-07-2006 à 13:32:22  profil

Serena ne fait pu peur, a moin qu'elle enchaine les bon résultat la les meilleurs joueuses von commencer a se poser des question.Je préfére le jeu d'une Hénin ou d'une Mauresmo mais sa ne me dérangeré pas que serena retrouve son meilleur niveau pour la simple et bonne raison que le niveau du tennis féminin a diminué et que si serena revien les joueuses devront haussé leur niveau de jeu pour pourvoir lutter.Maintenent je pesne que serena va revenir mais est ce que ça va duré...

n°273022
doris
Posté le 21-07-2006 à 13:44:41  profil

monsieur fafane11 kans tu dis ke tu es objectif franchement je n' en ai pas limpression .parlons avec calme , intelligence et surtout en tant kobservateur et passionnés de tennis , faisons juste mais juste un constat.oui serena est grosse , mais ca ne l'a pas empeche de d' ecrabouille myskina n11 mondiale , serena est dopée ? et bien tres cher UNE PERSSONNE EST CONSIDERée INNOCENTE JUSKA CE KELLE SOIT DECLARée COUPABLE et pr l' instant on n'a jamais entendu d' histoires de dopages de serena de la part des plus hautes instances du tennis mondiale , en revenche de la part de certaines joueuses vexées et humiliées car elles se sont fait ecrasées par serena ca oui , kant a sa cheville pr l' instant apparement tt va bien . non STP peux tu me donner ton veritable avis la dessus , j ai en vis ***** comme des adultes pas comme des enfants enrragés ,désireux a tt prix défendre leurs joueuse

n°273023
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 13:45:58  

doris a écrit :

monsieur fafane11

Ah , j'aime quand on m'appelle monsieur ! jap:{}

n°273080
doris
Posté le 21-07-2006 à 14:03:45  profil

fanblake je peux t assurrer ke serena fait tjrs tres peur , si elle a baisse de niveau c'est parcekelle a vaké a dotres occupations , elle n'etait plus concentré sur son tennis , elle s'est laissé allé dans le star système .mais tt le monde sait ke si serena refait du tennis son objectif n1 elle va tt ballayer sur son passage (demander achrist evert ) henin n1 le sait o fond d' elle. fan blak ,toi tu preferes le jeu d henin ou mauresmo , personnellement je m'endort tres vite devant ce genre de joueuse ,car j'ai l'impression de retourner 15 ans en arriere , ou les les mettaient 15 minutes pr marker ne fusk'1 point , je prefere la vitesse , la puissance , la precision , l'explosivité enfin le SPECTACULAIRE de serena . mais sinon entteOBJECTIVITE PR TOI KI EST LA PLUS GRDE JOUEUSE DE CE DEBUT DE 20EME SIECLE?

n°273084
Le Kazakho​Suedois
Vinokourov en Or !
Posté le 21-07-2006 à 14:07:19  profil

Serena a 7 Grands chelems a 24 Ans et Mauresmo 2 a ...

---------------
n°273086
FanBlake
Posté le 21-07-2006 à 14:07:29  profil

doris a écrit :

fanblake je peux t assurrer ke serena fait tjrs tres peur , si elle a baisse de niveau c'est parcekelle a vaké a dotres occupations , elle n'etait plus concentré sur son tennis , elle s'est laissé allé dans le star système .mais tt le monde sait ke si serena refait du tennis son objectif n1 elle va tt ballayer sur son passage (demander achrist evert ) henin n1 le sait o fond d' elle. fan blak ,toi tu preferes le jeu d henin ou mauresmo , personnellement je m'endort tres vite devant ce genre de joueuse ,car j'ai l'impression de retourner 15 ans en arriere , ou les les mettaient 15 minutes pr marker ne fusk'1 point , je prefere la vitesse , la puissance , la precision , l'explosivité enfin le SPECTACULAIRE de serena . mais sinon entteOBJECTIVITE PR TOI KI EST LA PLUS GRDE JOUEUSE DE CE DEBUT DE 20EME SIECLE?

si on regarde le palmares c'est serena c'est sur, et je parlé pas de son niveau qui a baissé mais du niveau générale du tennis féminin, serena je ne les pas vu depuis 1 ans environ alors je peut pas tro m'étendre la dessu.C'est pou sa que si elle revien au top sa ne peut que faire du bien au tennis

n°273150
doris
Posté le 21-07-2006 à 14:40:13  profil

FANBLACK c'est vrai pr le niveau géneral du tennis, mais franchement bcp de joueuses maintenant frappent fort , et sont rapides , mais sincerement aucunes  n' a la force de frapepe de serena , ni cette rage (positive kel a en elle) tu parleras peut etre de sharapova , mais tt le monde sait maintenant comment la battre (droite /gauche ) et c'est tt ce kel sait faire elle n'a pas fait long feu et ne sera jamais une grande championne , serena est largement plus armee kel, les autres frappeuses du circuit se font regulieremnt battre par henin tt simplement parcekelles n'ont pas ce truc en plus inexplikable que serena a et ki fait ke hénin epprouve ttes les difficultés du monde a la battre

n°273212
FanBlake
Posté le 21-07-2006 à 15:08:09  profil

je suis assez d'accord avec toi, j'ai ps grand chose à rajouter ;)

n°273542
Hamtaros1
2 slams and only 20
Posté le 21-07-2006 à 18:37:33  profil

mais pourquoi a chaque fois vous dites ke hénin doit faire gaffe car serena est de retour juju a déjà gagner un GC en battant serena c plutot momo qui devrait faire dans sa culotte...

n°273545
malivai0
Posté le 21-07-2006 à 18:38:49  profil

Hamtaros1 a écrit :

mais pourquoi a chaque fois vous dites ke hénin doit faire gaffe car serena est de retour juju a déjà gagner un GC en battant serena c plutot momo qui devrait faire dans sa culotte...

tu veux qu'on ressorte les head-to-head Henin-Williams? Justine a battu 3x Williams. A chaque fois sur terre battue. Sur une autre surface, ça a chaque fois été la correction!

---------------
Soyez sans crainte, le talent n'est pas contagieux.
n°273557
Hamtaros1
2 slams and only 20
Posté le 21-07-2006 à 18:44:18  profil

et les head to head de momo contre serena???? 1/9
juju serena 3/5 il y a une légère difference tu trouve pas???

n°273571
Hamtaros1
2 slams and only 20
Posté le 21-07-2006 à 18:49:29  profil

....1/9 momo serena et en plus sur toutes les surfaces donc momo doit effectivement faire dans sa culotte

n°273632
doris
Posté le 21-07-2006 à 19:30:43  profil

mon cher hamtaros j'ai bcp de respect pr juju , mais je le repete tt au long de sa carriere juju battra certainement serena de temps a autres
car nul n'est continuelleùent invincible , mais serena battra henin bcp plus regulierement car elle a un jeu  ki fait kenin a ttes les peines du monde à la battre , alors ke serena si tu nes pas a ton meilleur nivo nesitera pas a técrasé .en fait juju se doit de tjrs etre a son top kan elle joue serena et meme là elle n'est pas sur de gagner alors ke serena na pas tjrs besoin detre a son meilleur nivo pr battre juju ce ki montre a kel point serena a de la marge par rapport a juju .et si tu veux parler de RG 2003(puiske c'est la reference des fans de juju kan on parle de la superiorité de serena)tt le mde sait ds kel condition juju a gagne ou plutot comment serena a perdu , dotre part meme si juju lavait gagné a la reguliere elle aurait eprouvé les plus grdes difficultés au monde pr la battre , dailleurs elle a ete totalement INCAPABLE de confirmer ce kel a fait a RG  3 semaines plus tard a wimbledon, puiskel s'est fait etriyé en 2 sets secs. NON vraiment constatons l'évidence meme kan serena est loin de son meilleur nivo elle capable de decrocher un GS elle l'a encore prouvé en 2005 , seule exeption en 2004 ou elle a tt de meme eu une place de finaliste a wimbledon ou elle s'est fait surprendre par sharapova

n°273675
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 19:53:35  

Ne vous enthousiasmez pas trop avec Serena williams.Son genou est foutu.C'est comme la hanche de Kuerten.Quand on a une blessure chronique, on ne peut plus rien faire de bon.Elle va enchainer quelques bons résultats et puis de nouveau elle va devoir s'arrêter plusieurs mois à cause de son genou.

Message édité par Profil supprimé le 21-07-2006 à 19:54:01
n°273694
Hamtaros1
2 slams and only 20
Posté le 21-07-2006 à 20:25:51  profil

non le problème n'est pas là c juste que jen ai marre que l'on dise que du fait que serena est de retour c'est juju qui doit avoir peur moi je dis c'est tout le monde qui doit avoir les boules et non hénin seulement et pour emeterio   serena fait quelques bons résultats puis absente de nouveau??? mai quand elle fait de bons résultats ça la mène a gagner un GC (OA 2005)

n°273732
jmev
Posté le 21-07-2006 à 21:24:50  profil

doris a écrit :

mon cher hamtaros j'ai bcp de respect pr juju , mais je le repete tt au long de sa carriere juju battra certainement serena de temps a autres
car nul n'est continuelleùent invincible , mais serena battra henin bcp plus regulierement car elle a un jeu  ki fait kenin a ttes les peines du monde à la battre , alors ke serena si tu nes pas a ton meilleur nivo nesitera pas a técrasé .en fait juju se doit de tjrs etre a son top kan elle joue serena et meme là elle n'est pas sur de gagner alors ke serena na pas tjrs besoin detre a son meilleur nivo pr battre juju ce ki montre a kel point serena a de la marge par rapport a juju .et si tu veux parler de RG 2003(puiske c'est la reference des fans de juju kan on parle de la superiorité de serena)tt le mde sait ds kel condition juju a gagne ou plutot comment serena a perdu , dotre part meme si juju lavait gagné a la reguliere elle aurait eprouvé les plus grdes difficultés au monde pr la battre , dailleurs elle a ete totalement INCAPABLE de confirmer ce kel a fait a RG  3 semaines plus tard a wimbledon, puiskel s'est fait etriyé en 2 sets secs. NON vraiment constatons l'évidence meme kan serena est loin de son meilleur nivo elle capable de decrocher un GS elle l'a encore prouvé en 2005 , seule exeption en 2004 ou elle a tt de meme eu une place de finaliste a wimbledon ou elle s'est fait surprendre par sharapova

Il y a quand même 3 éléments dont il faut tenir compte:
1) les Williams ne font plus peur au circuit féminin, leur règne est du passé
2) bien sûr, les Williams peuvent accrocher un GC à leur palmarès, car elles ont le potentiel pour (à condition de maîtriser 7 matches à leur top, sans connaître des à proximation de jeu vis-à-vis de joueuses accrocheuses)
3) Justine Henin n'est plus (depuis 2003) la joueuse qui avait à craindre toutes les grosses frappeuses du circuit (Davenport, Seles, les Willaims). Ca ne veut pas dire qu'elle gagnerait à coup sûr, mais que Serena devrait mettre son jeu à son top pour l'emporter, et encore pour ma part plus une joueuse joue en puissance, mieux Justine lit son jeu et s'adapte. Le seul problème, c'est que Serena, en état de grâce, sorte des aces à tour de bras. Mais là, n'importe qui peut s'avouer vaincu. D'ailleurs la plus grande cause de la victoire de Amélie sur Justine à Wimbledon fut le service d'Amélie que Justine ne put jamais prendre dans le 3me set (8 aces, il n'y a pas bcp de joueuses qui peuvent se vanter d'en avoir marqué autant à Justine).
Pour moi, Serena-Justine, c'est du 50-50, car Serena ne sera jamais au top sur toutes les rencontres avec Justine, si elle y arrive. L'inverse sera plus évident.

Message édité par jmev le 21-07-2006 à 23:04:10
n°273778
Alcaline
Posté le 21-07-2006 à 22:25:04  profil

Doris, je voudrais juste te demander si tu es belge ?

n°273781
Alcaline
Posté le 21-07-2006 à 22:29:17  profil

Citation:

en fait juju se doit de tjrs etre a son top kan elle joue serena et meme là elle n'est pas sur de gagner alors ke serena na pas tjrs besoin detre a son meilleur nivo pr battre juju ce ki montre a kel point serena a de la marge par rapport a juju .et si tu veux parler de RG 2003(puiske c'est la reference des fans de juju kan on parle de la superiorité de serena)tt le mde sait ds kel condition juju a gagne ou plutot comment serena a perdu , dotre part meme si juju lavait gagné a la reguliere elle aurait eprouvé les plus grdes difficultés au monde pr la battre , dailleurs elle a ete totalement INCAPABLE de confirmer ce kel a fait a RG  3 semaines plus tard a wimbledon, puiskel s'est fait etriyé en 2 sets secs. NON vraiment constatons l'évidence meme kan serena est loin de son meilleur nivo elle capable de decrocher un GS elle l'a encore prouvé en 2005 , seule exeption en 2004 ou elle a tt de meme eu une place de finaliste a wimbledon ou elle s'est fait surprendre par sharapova

Et constatons aussi que tes phrases sont parmi les plus longues jamais lues par ici ! Vachement complexes aussi, il me faut trois lectures pour tout remettre en place dans ma pauvre petite tête  pt1cable:{}

On va m'appeler Maîtresse Cappelo bientôt et ça excitera sans doute moineaumoineau, mais peu importe !

Message édité par Alcaline le 21-07-2006 à 22:29:56
n°273786
McEnroe le​ Boss
Corsaire de service
Posté le 21-07-2006 à 22:33:13  profil

bien qu'un peu partisane( normal pour un belge) , jmev , ton analyse est assez juste et sensée. On verra bien.Cela dit Serena a un des meilleurs mental du circuit et si son jeu se remet en place ça va chauffer!! en tout cas le tennis en a besoin...des likhotseva en demi-finale de GC, plus jamais!!!

n°273791
Alcaline
Posté le 21-07-2006 à 22:35:01  profil

jap:{}

n°273800
pablopacie​nte
Mañana será otro día
Posté le 21-07-2006 à 22:43:26  profil

Que de pia pia à longueur de journées !!! Si certains n'ont rien à dire, il faudrait qu'ils se taisent et c'est pas bien grave que de fermer sa gueule quand on a rien d'intelligent à dire,au lieu de raconter des salades toutes aussi grotesques...

Quant à SERENA, eh bien ma conviction est qu'elle a souvent eu trop de pépins physiques ces derniers temps,mais cette fille reste de loin la meilleure de toutes sur le circuit. Une certaine vie vie facile l'a beaucoup éloignée du Tennis,biensûr son genou aussi,mais moi je parie que c'est plus son côté mondain et STAR: paillettes et dîners de grandes...Ainsi que des rêves post sa carrière tennistique qui de temps en temps la perdent et surtout l'empêchent de considérer ses piorités sportives. Mais elle reste intact quand elle se reconcentre comme elle veut le faire et ça fait toujours mouche. Je la sens revenir à ces priorités tennistiques et elle se hissera encore et vite au plus haut niveau.

Il y en a qui disent que seules ses frappes puissantes et lourdes l'aident à faire la différence, moi je dis que c'est son tennis en général etsa hargne. Elle est différente de sa grande soeur qui souvent parait frébrile bien que aussi puissante. SERENA c'est la NADAL chez les filles,mais la FEDERER féminine  de la WTA n'est toujours pas trouvée...

n°273803
Alcaline
Posté le 21-07-2006 à 22:46:35  profil

Citation:

mais la FEDERER féminine  de la WTA n'est toujours pas trouvée...

Actuelle non, c'est vrai ... Mais par le passé Graf et Navratilova auraient mérité ce titre.

n°273807
McEnroe le​ Boss
Corsaire de service
Posté le 21-07-2006 à 22:48:56  profil

pablopaciente a écrit :

Que de pia pia à longueur de journées !!! Si certains n'ont rien à dire, il faudrait qu'ils se taisent et c'est pas bien grave que de fermer sa gueule quand on a rien d'intelligent à dire,au lieu de raconter des salades toutes aussi grotesques...

Quant à SERENA, eh bien ma conviction est qu'elle a souvent eu trop de pépins physiques ces derniers temps,mais cette fille reste de loin la meilleure de toutes sur le circuit. Une certaine vie vie facile l'a beaucoup éloignée du Tennis,biensûr son genou aussi,mais moi je parie que c'est plus son côté mondain et STAR: paillettes et dîners de grandes...Ainsi que des rêves post sa carrière tennistique qui de temps en temps la perdent et surtout l'empêchent de considérer ses piorités sportives. Mais elle reste intact quand elle se reconcentre comme elle veut le faire et ça fait toujours mouche. Je la sens revenir à ces priorités tennistiques et elle se hissera encore et vite au plus haut niveau.

Il y en a qui disent que seules ses frappes puissantes et lourdes l'aident à faire la différence, moi je dis que c'est son tennis en général etsa hargne. Elle est différente de sa grande soeur qui souvent parait frébrile bien que aussi puissante. SERENA c'est la NADAL chez les filles,mais la FEDERER féminine  de la WTA n'est toujours pas trouvée...

Carton rouge!! :o  pour le mental peut-être que l'on peut rapprocher Serena de Nadal, mais c'est tout !!! ce genre de comparaison avec federer ou autre me semble impossible et dévalorisante pour les filles, sans vouloir paraître désobligeant sweat:{}  chiourme

n°273885
Le Kazakho​Suedois
Vinokourov en Or !
Posté le 21-07-2006 à 23:20:35  profil

McEnroe le Boss a écrit :

Carton rouge!! :o  pour le mental peut-être que l'on peut rapprocher Serena de Nadal, mais c'est tout !!! ce genre de comparaison avec federer ou autre me semble impossible et dévalorisante pour les filles, sans vouloir paraître désobligeant sweat:{}  chiourme

Si la Federer du tennis est trouvee : Vaidisova a 17 ans elle a tout !!!deja 6 tournois & 1/2 finale a Rolland & elle a battu Mauremo et OUI !!! happygirl:1

---------------
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis » La saison WTA »

LE RETOUR DE S. WILLIAMS