Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tennis » La saison WTA »

Alize Cornet

2 utilisateurs anonymes et 84 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Alize Cornet

n°1285996
jason2
Posté le 11-08-2009 à 11:27:10  profil

Ensencée par de nombreux supporters, je pense néanmoins qu'etant à la 28 position, ce n'est pas demain qu'elle atteindra le top20 et encore moins le top10. Ceux qui la voient en numéro 1 font un mauvais rêve...Ne soyez pas stupides, pas de puissance derrière la raquette ce qui la conduit à engranger les défaites. Si elle est douée intellectuellement, je lui conseillerais de reprendre des études solides afin de se trouver une autre voix que celle du tennis où elle est ridicule.

n°1285997
Federerovs​ki
Posté le 11-08-2009 à 11:30:04  profil

si elle est doué intelectuelement je lui conseille de venir dans mon lit pour que je l'explose

n°1315559
jpdarcis
Posté le 13-10-2009 à 09:57:39  profil

jason2 a écrit :

Ensencée par de nombreux supporters, je pense néanmoins qu'etant à la 28 position, ce n'est pas demain qu'elle atteindra le top20 et encore moins le top10. Ceux qui la voient en numéro 1 font un mauvais rêve...Ne soyez pas stupides, pas de puissance derrière la raquette ce qui la conduit à engranger les défaites. Si elle est douée intellectuellement, je lui conseillerais de reprendre des études solides afin de se trouver une autre voix que celle du tennis où elle est ridicule.

Certains devraient également reprendre leurs études pour reprendre la voie de l'orthographe! pt1cable:{}

n°1315560
jpdarcis
Posté le 13-10-2009 à 09:58:02  profil

jason2 a écrit :

Certains devraient également reprendre leurs études pour reprendre la voie de l'orthographe! pt1cable:{}

Message édité par jpdarcis le 13-10-2009 à 09:58:57
n°1315563
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2009 à 10:34:24  

Federerovski a écrit :

si elle est doué intelectuelement je lui conseille de venir dans mon lit pour que je l'explose

Je vous comprends mais c'est un peu vulgaire.

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis » La saison WTA »

Alize Cornet