Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tennis » La saison ATP »

UN SECOND TITRE POUR RAFA à WIMBLEDON, POUR MON COME-BACK: VAMOS RAFA!

1 utilisateur anonyme et 87 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1421102
pablopacie​nte
Mañana será otro día
Posté le 04-07-2010 à 03:50:04  profil

Eh oui les Amis, je Fais mon Grand Come Back sur les Courts avec la Finale ATP de Wimbledon 2010 !
Je n'ai pas Changer et la Fidélité étant une de mes qualités, c'est avec grand plaisir que j'assisterai au nouveau sacre du Nouveau Roi du Tennis, N°1 Mondial le dénommé RAFA ! Qui l'eut cru ? Les sarcasmes et les Moqueries, j'observe que ça jonche encore ce forum, mais ça fait partie du lot des Winners, et Rafa cette saison est une pure Merveille. Alors j'ai hâte de m'éclater affalé sur mon sofa. Je prédis une bonne correction à Berdych, comme Andy Murray que j'aime beaucoup l'a reçue. Une Victoire en 3 Petits sets très secs, ne me déplairait pas: 7/5 6/4 6/2
Qu'en dîtes-Vous ???

NOTA BENE: Je Salus les Inconditionnels du Tennis laissés il ya fort longtemps, c'est avec Joie que j'observe qu'ils y sont toujours sur ce Forum: STEFFI ( FANFANE 11 ) , YOUKAÏDI, ANNE C, FIGHTING SPIRIT, MATTOWITCH, MANO DE PIEDRA, JMPOWER l'inconditionnel de ROGER est-il toujours là ??  :D  et Bien d'autres du Bon vieux TEMPS... Je salus aussi les Nouveau que je ne connais pas et lesquels j'entends faire mieux connaissance au fil des échanges. Voila la politesse d'esprit étant la marque des rois, je nous souhaite une belle fête... ARRIBA RAFA !  
anonyme34:2  anonyme34:2  anonyme34:2

---------------
 Cuando hables, procura que tus palabras sean mejores que tu silencio...
n°1421171
pablopacie​nte
Mañana será otro día
Posté le 04-07-2010 à 15:53:58  profil

Je me régale en regardant cette finale, j'ai juste peur qu'elle ne dure pas longtemps au rythmes où vont les débats... mais je me plaindrai pas si le résultat était concluent pour moi !  :D  :D  :D

---------------
 Cuando hables, procura que tus palabras sean mejores que tu silencio...
n°1421193
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2010 à 16:50:12  

Berdych cherche de l'air  sol:{}  sol:{}

n°1421240
Yannick290
Posté le 04-07-2010 à 17:44:23  profil

Tout s'est joué au mental  sol:{}

---------------
Tiens c'est marrant, on dirait que la modération n'aime pas trop qu'on remette les trolls à leur place ... MDR
n°1421319
Rafacrack
Damos miedo
Posté le 04-07-2010 à 19:14:33  profil

media_xl_3778748
media_xl_3776361

Rafa marche sur le monde du tennis, sa puissance mentale est égale à sa puissance tennistique c'est injouable.

---------------
Nadal numéro 1 mondial
n°1421358
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 04-07-2010 à 20:42:57  profil

Yannick290 a écrit :

Tout s'est joué au mental  sol:{}

:??:

ca c'est bien des remarques de connaisseurs ya pas a dire  lol:{}  lol:{}

n°1421381
persus arg​ol
Posté le 04-07-2010 à 22:31:59  profil

Nadal, *****, 8 titres du grand chelem à seulement 24 ans !!!

Seul Borg peut se vanter d'avoir réaliser la même chose... :

S'il garde la même allure, il finit sa carrière à 19 titres du GC !!!!! jap:{}  jap:{}  jap:{}

n°1421419
cut die ru​n blood di​e die
Posté le 05-07-2010 à 08:46:19  profil

pablopaciente a écrit :

Eh oui les Amis, je Fais mon Grand Come Back sur les Courts avec la Finale ATP de Wimbledon 2010 !
Je n'ai pas Changer et la Fidélité étant une de mes qualités, c'est avec grand plaisir que j'assisterai au nouveau sacre du Nouveau Roi du Tennis, N°1 Mondial le dénommé RAFA ! Qui l'eut cru ? Les sarcasmes et les Moqueries, j'observe que ça jonche encore ce forum, mais ça fait partie du lot des Winners, et Rafa cette saison est une pure Merveille. Alors j'ai hâte de m'éclater affalé sur mon sofa. Je prédis une bonne correction à Berdych, comme Andy Murray que j'aime beaucoup l'a reçue. Une Victoire en 3 Petits sets très secs, ne me déplairait pas: 7/5 6/4 6/2Qu'en dîtes-Vous ???

NOTA BENE: Je Salus les Inconditionnels du Tennis laissés il ya fort longtemps, c'est avec Joie que j'observe qu'ils y sont toujours sur ce Forum: STEFFI ( FANFANE 11 ) , YOUKAÏDI, ANNE C, FIGHTING SPIRIT, MATTOWITCH, MANO DE PIEDRA, JMPOWER l'inconditionnel de ROGER est-il toujours là ??  :D  et Bien d'autres du Bon vieux TEMPS... Je salus aussi les Nouveau que je ne connais pas et lesquels j'entends faire mieux connaissance au fil des échanges. Voila la politesse d'esprit étant la marque des rois, je nous souhaite une belle fête... ARRIBA RAFA !  

ta clairvoyance, pablo mérite un  jap:{} ...

n°1421754
youkaidi
n°1 WTA
Posté le 05-07-2010 à 19:33:45  profil

pablopaciente a écrit :

Je n'ai pas Changer et la Fidélité étant une de mes qualités, c'est avec grand plaisir que j'assisterai au nouveau sacre du Nouveau Roi du Tennis, N°1 Mondial le dénommé RAFA ! Qui l'eut cru ? Les sarcasmes et les Moqueries, j'observe que ça jonche encore ce forum, mais ça fait partie du lot des Winners, et Rafa cette saison est une pure Merveille. Alors j'ai hâte de m'éclater affalé sur mon sofa. Je prédis une bonne correction à Berdych, comme Andy Murray que j'aime beaucoup l'a reçue. Une Victoire en 3 Petits sets très secs, ne me déplairait pas: 7/5 6/4 6/2
Qu'en dîtes-Vous ???

jap:{}
Un come-back éclatant sol:{} :D

---------------
L'imbécile prétentieux est celui qui passe ses journées à éditer, supprimer et reposter ses messages et qui ne comprend pas qu'il pourrit la lecture du forum pour les autres, ou pire, qui s'en fout...
n°1421783
Yannick290
Posté le 05-07-2010 à 20:55:19  profil

mano de piedra a écrit :

Ils avaient seulement une différence de 18 minutes passées sur les courts pendant le tournoi et sortaient tout deux d'un match en 3 sets, ils arrivaient exactement dans les memes conditions physiques  jap:{}
L'ascendant psychologique que Nadal a sur le monde du tennis est énorme pour toutes les 1ers parties de saison habituellement mais là ça va continuer vu qu'il a pas hésité à dire que l'US Open était parmi ses objectifs maintenant  sol:{}
D'ailleurs memes les pro-Fed dans ton genre l'ont dit "Murray/Soderling s'est fait dessus" en arrivant face à Nadal, preuve de l'ascendance psychologique énorme  jap:{}

---------------
Tiens c'est marrant, on dirait que la modération n'aime pas trop qu'on remette les trolls à leur place ... MDR
n°1421826
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 06:56:07  

mano de piedra a écrit :

bah, le type s'est pointé avec 14 sets d'affilée perdus sur Nadal .. Ca fait 17 maintenant . Si tu penses que psychologiquement ça ne joue pas ,  c'est que t'as jamais joué au tennis   lol:{}

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis » La saison ATP »