Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tennis » La saison ATP »

LA diff entre Fed,Nadal,Djoko et Murray

1 utilisateur anonyme et 83 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1444877
klump12
Posté le 24-01-2011 à 18:11:56  profil

n°1444878
jembo
Posté le 24-01-2011 à 18:26:37  profil

bon et alors ?
nadal et fed sont au dessus du lot on le sait hein

d'ailleurs je vois meme pas ce que fou nadal dans ce comparatif
lui qui n'a meme pas le palmarès de borg

n°1446893
Moodds
Posté le 31-01-2011 à 14:13:55  profil

L’ancien n°4 mondial, Guy Forget, actuel capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, dresse le bilan de l’Open d’Australie. Pour OPL, il analyse les enseignements à tirer de ce premier Grand Chelem de la saison. Et livre ses favoris pour les semaines à venir.

« Quels sont les enseignements à tirer de ce premier Grand Chelem de la saison ?
Il y a cette finale, d’abord, qui a clairement montré que Djokovic est bien au-dessus d’Andy Murray. Djokovic est clairement au-dessus. On a tous espéré à un moment qu’il y ait une meilleure résistance de la part d’Andy Murray. Avant le match, je pensais bien que Novak avait l’avantage –une finale gagnée ici, un parcours un peu plus simple sur cet Open d’Australie avec des matches plus significatifs en termes de percussion et d’efficacité- mais j’attendais une autre réaction de l’Ecossais, surtout pour sa troisième finale majeure. Or le match a été complètement à sens unique. Andy Murray a commencé sur un faux rythme, en essayant de brouiller les cartes, de ralentir le jeu, de dérégler Novak Djokovic, ça n’a pas marché. Et quand il s’est mis à essayer de changer de plan de jeu, il avait déjà pris deux sets dans les dents ! Le Serbe était supérieur dans tous les domaines, en particulier le domaine physique :
 il était extrêmement rapide, percutant, résistant. Andy Murray, lui, était un peu apathique parfois, lent dans ses déplacements et son langage corporel n’était pas exemplaire.

La suite de l'interview de Guy Forget sur opl.fr

---------------
Moodds.com : Actualités sportives, pronostics et meilleures cotes, comparatifs des bookmakers, surebets...

http://www.moodds.com

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis » La saison ATP »