Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tennis » La saison ATP »

ROLAND GARROS

Cyclisme : TOUTANKARBONE 14, 1 utilisateur anonyme et 118 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ROLAND GARROS

n°1405722
postite1
Posté le 24-05-2010 à 20:17:48  profil

Citation:

bonjour a tous!!roland garros;c'est parti,quel bonheur!!1ere journée,et hop 90%  des francais repartent a la maison(heureusement qu'ils jouent en plus a domicile)!!cela fait 25ans que je regarde ce tournoi!!merci au pietre commentateur(pietres joueurs egalement) qui trouvent depuis 25 ans des excuses aux defaites des fenchies!!cette année,gasquet se reconstruit,monfils a des problemes personnels,mathieu prend un coup de soleil!!??!!pourquoi ne pas enfin remettre en cause l'entrainement des francais???AUCUNS francais n'a assez de MENTAL pour aller plus loin qu'un 2 EME,voir 3 eme tour!!pourquoi???????arretons de mettre leurs physiques en cause,car a mon avis,c'est pas le physique qui peche,mais bien un mental egal a 0!!!!quand a tsonga,il va falloir qu'il en mange des barres chocolatées!!!!no comment!!!ouvrons enfin les yeux,et regardons la verité en face!!!!l'entrainement a la francaise est obsoléte depuis longtemps!!les anciens joueurs qui n'ont franchement pas marqués l'histoire,se retrouve avec un micro entre les mains,a donner des conseils qui n'ont pas etés capable d'appliquer eux memes,c'est hallucinant!!!quand a noah,il a eu l'intelligence de passer a autre chose,et pourtant ca eté le plus grand joueur francais des 25 dernieres années!!!a mediter pour les autres!!!heureusement que le grand federer est tjs la,LA GRANDE CLASSE A L'ETAT PUR!!!!!!![

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis » La saison ATP »

ROLAND GARROS