Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tennis » La saison ATP »

France Télévision s'est fichu de nous

1 utilisateur anonyme et 83 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°711
lezardon
Posté le 03-06-2003 à 19:09:16  profil

J'espère que le modérateur ne sensurera pas ce message car il est adressé aux telespectateurs  qui regardaient bien tranquillement le 5ème set du match opposant Moya et le joueur des pays bas ( Je ne me souvient pas du nom excusez moi! ).
C'etait quand meme un quart de finale et la retransmission s'est brutalement interompue à 4 jeux partout.
Permettez moi de vous dire que ce genre de pratique est stupéfiante de la part du service public. Meme si l'émission de Ruquier fait une bonne part d'audience il faut que France télevision arrete ce genre de pratique. A titre de comparaison c'est comme si nous avions regarder une étape du tour de France entièrement et que la retransmission soit coupée juste avant le sprint final.
Je sais que ce mail ne changera pas grand chose mais ces pratiques sont dommageables  pour les amoureux du tennis, du sport en géneral ainsi que pour France Television

n°3172
narvalo1
Posté le 31-05-2005 à 13:57:43  profil

J'en ai marre que les commentateurs soient à fond pour Henin, puisqu'elle n'est pas française et de plus elle n'est pas jolie. ça me gonfle voila

n°3202
diavolo197​3
Posté le 31-05-2005 à 19:36:43  profil

je suis sur que t'es loin d'etre un beau mec et en plus je suis sur que tu es beaucoups moin fort que justine en tennis alors regarde les matchs et chuuut...

n°3213
narvalo1
Posté le 31-05-2005 à 20:46:26  profil

merci pour ton commentaire peu interessant et lis les autres sujets similaires sur le site, tu verras que je ne suis pas le seul à penser ça, malheureusement! Et je n'ai pas critiqué le très bon tennis de Justine, si tu relis bien...

n°3226
gipsie84
Posté le 01-06-2005 à 09:32:36  profil

Justine Henin est populaire parce qu'elle a un petit gabarit et doit se donner à fond sur un court pour gagner et qu'elle ne ménage pas ses efforts. Aussi par son tennis technique et varié ( tout comme A. Mauresmo ). Et elle a un certain charme également. Mais s'il faut des starlettes pour voir du tennis, tu ferais mieux d'aller au cinéma, navets compris !!!

n°1548315
lenoxx33
Posté le 31-08-2012 à 16:31:46  profil

lezardon a écrit :

J'espère que le modérateur ne sensurera pas ce message car il est adressé aux telespectateurs qui regardaient bien tranquillement le 5ème set du match opposant Moya et le joueur des pays bas ( Je ne me souvient pas du nom excusez moi! ).
C'etait quand meme un quart de finale et la retransmission s'est brutalement interompue à 4 jeux partout.
Permettez moi de vous dire que ce genre de pratique est stupéfiante de la part du service public. Meme si l'émission de Ruquier fait une bonne part d'audience il faut que France télevision arrete ce genre de pratique. A titre de comparaison c'est comme si nous avions regarder une étape du tour de France entièrement et que la retransmission soit coupée juste avant le sprint final.
Je sais que ce mail ne changera pas grand chose mais ces pratiques sont dommageables pour les amoureux du tennis, du sport en géneral ainsi que pour France Television

n°1548383
le maitre
Posté le 31-08-2012 à 21:39:10  profil

lezardon a écrit :

J'espère que le modérateur ne sensurera pas ce message car il est adressé aux telespectateurs qui regardaient bien tranquillement le 5ème set du match opposant Moya et le joueur des pays bas ( Je ne me souvient pas du nom excusez moi! ).
Je sais que ce mail ne changera pas grand chose mais ces pratiques sont dommageables pour les amoureux du tennis, du sport en géneral ainsi que pour France Television

C'est inacceptable en effet.
Il s'agit de Martin Verkerk. Le batave va créer la surprise. Je pense qu'il va ensuite atteindre la finale ou il devrait affronter Ferrero.
Je le vois perdre cette finale en 3 set secs, il va gagner 6 petits jeux sur les 3 sets. jap:{}

Message édité par le maitre le 31-08-2012 à 21:48:01

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis » La saison ATP »