Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tennis » La saison ATP »

Finale de Monte-Carlo

1 utilisateur anonyme et 89 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Finale de Monte-Carlo

n°1510472
henrylordb​yron
Posté le 22-04-2012 à 17:34:01  profil

Ils sont nuls, les commentateurs de tennis, sur France Télévisions. Propos lénifiants, rien à nous apprendre, seulement des "peut-être", "y a qu'à", "faut qu'on"… Du genre : "Si Djokovic haussait le niveau de son jeu, il arriverait peut-être à inquiéter Nadal". Sans blague ??? Non seulement ce qu'ils racontent est sans intérêt, mais en plus, ils parlent tout le temps au cours des échanges ! Et aujourd'hui, lors de la finale Djokovic-Nadal, pas un pour souligner la performance de Gilles Simon hier en demie… Alors que Nadal jouait aussi bien que contre Djoko aujourd'hui, Simon n'a pas été loin de faire plier le maître de la terre battue. Il s'en est fallu de deux ou trois points… Jean-Paul Loth, reviens !

n°1510473
Albator 91​1
Posté le 22-04-2012 à 17:36:06  profil

henrylordbyron a écrit :

Ils sont nuls, les commentateurs de tennis, sur France Télévisions. Propos lénifiants, rien à nous apprendre, seulement des "peut-être", "y a qu'à", "faut qu'on"… Du genre : "Si Djokovic haussait le niveau de son jeu, il arriverait peut-être à inquiéter Nadal". Sans blague ??? Non seulement ce qu'ils racontent est sans intérêt, mais en plus, ils parlent tout le temps au cours des échanges ! Et aujourd'hui, lors de la finale Djokovic-Nadal, pas un pour souligner la performance de Gilles Simon hier en demie… Alors que Nadal jouait aussi bien que contre Djoko aujourd'hui, Simon n'a pas été loin de faire plier le maître de la terre battue. Il s'en est fallu de deux ou trois points… Jean-Paul Loth, reviens !

6-3 6-4, je veux bien qu'il ait bien joué mais quand-même, faut pas exagérer.  sleep:{}

n°1510475
Rustenko V
LE DRAGON JOYEUX EN BLEU
Posté le 22-04-2012 à 17:39:24  profil

henrylordbyron a écrit :

Simon n'a pas été loin de faire plier le maître de la terre battue. Il s'en est fallu de deux ou trois points

041_bender-applause

Message édité par Rustenko V le 22-04-2012 à 17:39:44
n°1510480
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2012 à 17:44:31  

lenox33 a écrit :

tout le monde sur ce forum se plaint des commentateurs mais c normal, on est tous un minimum connaisseur ici pour que les mecs ne nous apprenent rien au cours dun match
ca suffit pour le sportif du dimanche

On voit 10 fois plus de matchs dans l'année que Chamoulaud ou Barbant  lol:{}

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis » La saison ATP »

Finale de Monte-Carlo