Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tennis » La coupe Davis »

match SERBIE/SUISSE

2 utilisateurs anonymes et 88 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

match SERBIE/SUISSE

n°1441338
inang
Posté le 04-12-2010 à 22:23:13  profil

Quel triste et consternant spectacle que celui délivré par évadés fiscaux installés en Suisse qui n'ont pas honte d'accepter de représenter notre pays dans ce type de rencontres internationales alors qu'ils se sont désolidarisés de fait en se mettant à "l'abri" de l'expression de base de la solidarité nationale: l'impôt sur les revenus.
La prime de match, pour mémoire, est 1,5 million d'euros pour chaque joueur!!?
Bravo M. Gachassin, vous qui êtes issu du rugby où générosité, solidarité, éthique ne sont pas de vains mots, vous avez validé la constitution de cette équipe , coatch compris, que la FRANCE ne saurait reconnaitre si elle avait connaissance du statut détestable de ces représentants.
C'est honteux et inacceptable!

Est-ce vraiment si anormal que cela d'exiger au moins que nos représentants dans des manifestations internationales soient résidents français avec une domiciliation fiscale en France?
Celles et ceux qui ont choisi d'autres cieux pour des motifs financiers, qu'ils y restent, nous n'avons rien à attendre de gens aussi égocentriques que seul l'argent motive.

n°1441347
jeremy45
Posté le 04-12-2010 à 23:31:00  profil

inang a écrit :

tu veux pas revenir sur terre ?

n°1441348
Solfarino
Posté le 04-12-2010 à 23:45:44  profil

Non seulement les gens payent pour la formation de ces joueurs, mais en plus certains les soutiennent aveuglement et trouvent logique leur évasion fiscale.

n°1441368
inang
Posté le 05-12-2010 à 15:20:28  profil

A l'évidence, vous fonctionnez au cliché et votre analyse politico économique est un peu courte pour être crédible et votre réflexion méprisante montre à quel point votre compréhension des enjeux a atteint ses limites.
Imaginez un instant, si ce n'est pas trop dur pour vous, que tout le monde agisse de même... que le dernier qui sort éteigne la lumière...

n°1441372
didifoot1
§MANO $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 05-12-2010 à 15:38:05  profil

inang a écrit :

Quel triste et consternant spectacle que celui délivré par évadés fiscaux installés en Suisse qui n'ont pas honte d'accepter de représenter notre pays dans ce type de rencontres internationales alors qu'ils se sont désolidarisés de fait en se mettant à "l'abri" de l'expression de base de la solidarité nationale: l'impôt sur les revenus.
Bravo M. Gachassin, vous qui êtes issu du rugby où générosité, solidarité, éthique ne sont pas de vains mots, vous

pas plus que dans le tennis ou dans les autres sports :??:  :??:  heink:{}

---------------
FEDERER FEDERER FEDERER!!!
n°1441825
GRMK3
Posté le 07-12-2010 à 02:41:09  profil

inang a écrit :

Est-ce vraiment si anormal que cela d'exiger au moins que nos représentants dans des manifestations internationales soient résidents français avec une domiciliation fiscale en France?
Celles et ceux qui ont choisi d'autres cieux pour des motifs financiers, qu'ils y restent, nous n'avons rien à attendre de gens aussi égocentriques que seul l'argent motive.

Croyez vous qu'il n'y a pas d'évasion fiscale en France ??
Imposer à un sportif ou à un non sportif de résider en France de nos jours est aussi dépassé que l'Union soviétique.
Pour cette finale, il y a à mon avis une question plus grave.
Repassez vous encore une fois le double et le simple de Llodra et concentrez vous sur sa manière de jouer.
Dès le double, je me suis demandé si Llodra n'avait pas été payé pour perdre. Mes craintes se sont évanouies au résultat du double. Mais en regardant le simple, j'ai été pris d'un doute de plus en plus fort.
j'espère seulement avoir tort.

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis » La coupe Davis »

match SERBIE/SUISSE