Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Tennis » La coupe Davis »

2 places côte à côte finale coupe davis samedi catégorie 4

2 utilisateurs anonymes et 87 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1573441
MNicolas
Posté le 19-11-2014 à 15:51:29  profil

Je vends 2 places côte à côte pour la finale de la coupe Davis France-Suisse samedi pour cause de désistement.
Tribune Nord, entrée E, niveau 2, allée E27, rang 72, places 139 et 140.
La remise peut s'effectuer en mains propres sur Lille et ses environs.
Prix : 300€ pour les 2 places.

n°1575398
heyj
Posté le 18-09-2016 à 14:00:29  profil

J'adore l’intérêt qu'on les gens pour la coupe Davis :D C'est du Tennis me semble t'il ?
Cela nous a donné l'occasion de voir les limites de certains de nos joueurs. Blessés ou fatigués peut être ? Pas motivés, peu d’intérêt et Noah a bien fait de larguer les boulets.
Aujourd'hui dimanche ca va Ch.. des bulles (ou des balles) en Croatie. Notre bien aimé et authentique Number ONE Français "Rich" va t'il faire tomber le 1,98 de Marin CILIC et Lucas ensuite rattrapé son match loupé de vendredi ?
Notre numéro un nous a filé le premier point vendredi et Lucas, paf dans les choux complet. Samedi pour le double les Croates ont toujours étés légèrement au dessus. Très légèrement mais au dessus malgré tout.
Alors en bon Français que je suis je compte sur une fatigue de Marin CILIC qui aujourd'hui jouera son 3éme match en 3 jours, et que notre Lucas la fripouille aie un sursaut d’orgueil.

Allez la FRANCE Bor... pt1cable:{} pt1cable:{} bounce:{} bounce:{}

Ont peut le faire et il faut le faire il n'y a pas le choix.

---------------
La plus élaborée des théories ne remplacera jamais la plus bancale des réalités !
n°1575415
charmante4
Posté le 03-11-2016 à 11:52:20  profil

Merci pour votre forum je viens de passer un super moment et agrandit mes connaissances j'ai découvert pleins de choses à bientôt

voyance en ligne gratuite

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis » La coupe Davis »