Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum



  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
   FORUM Sport » Tennis » La coupe Davis »

Diffusion France Russie Coupe Davis! Nul!

 

131 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Diffusion France Russie Coupe Davis! Nul!

n°83559
schoil
Posté le 23-03-2006 à 00:32:42  profil
 

Le 1/4 de finale France-Russie se déroulera début avril à Pau.

Je viens d'apprendre que france télévision qui ne diffuse déja pas le deuxième simple du vendredi ne diffusera que "la fin" du double!  fou:{}  fou:{}  fou:{}

C'est tout simplement une honte puisque visiblement sport+ n'a pas les droits sur le match et on ne pourra donc rien voir de ce début de double!!  fou:{}
Pourquoi acheter les droits pour ne diffuser qu'un bout de match?

Imaginez vous un 1/4 de finale de coupe du monde de foot avec la France ou on ne diffuse que la 2ieme mi-temps????

Honte à France Television! Les francais sont attachés à cette compétition et veulent pouvoir suivre la coupe davis! D'autant plus que ce france-russie s'annonce explosif avec la participation de marat Safin! Digne d'une finale!

n°83579
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 09:57:03  
 

Qui peut être encore surpris par la médiocrité du service des sports de France TV ?

n°83584
volcomride​r
Posté le 23-03-2006 à 10:11:24  profil
 

schoil a écrit :

Le 1/4 de finale France-Russie se déroulera début avril à Pau.

Je viens d'apprendre que france télévision qui ne diffuse déja pas le deuxième simple du vendredi ne diffusera que "la fin" du double!  fou:{}  fou:{}  fou:{}

C'est tout simplement une honte puisque visiblement sport+ n'a pas les droits sur le match et on ne pourra donc rien voir de ce début de double!!  fou:{}
Pourquoi acheter les droits pour ne diffuser qu'un bout de match?

Imaginez vous un 1/4 de finale de coupe du monde de foot avec la France ou on ne diffuse que la 2ieme mi-temps????




Moi j'imagine bien une finale de la coupe d'europe de handball avec la france où on ne diffuse..rien du tout!!! :(
sinon la coupe davis je m'en tamponne...ils feraient mieux d'acheter les droits des GC et master series...pq voir Riri se prendre des taules contre Safin et Davydenko : aucun interet  :D

n°83596
ace stef
St Estèphe
Posté le 23-03-2006 à 10:52:08  profil
 

Ou as tu-lu une telle information, schoil ?
Si c'est vrai, c'est effectivement scandaleux, mais j'attend d'être sûr pour hurler aux loups! Mais si cela s'avère exact, alors oui, je serais profondément révolté! Déja que le tennis est quasiment sacrifié (hormis pendant RG), il n'y en a jamais, alors qu'il y a du foot à la télé TOUTES les semaines (sur TF1, sur M6, sur canal, et même quelques matchs de coupe sur fance télé à l'occasion), si en plus ils nous "sucrent" la coupe davis maintenant, alors là je ne vois pas ce qu'il nous reste!
Pourquoi acheter les droits de de la coupe davis (et ça doit pas être gratuit), si c'est pour ne pas la diffuser?????
Bon, j'attend d'être sûr, j'espère que ce sont des bêtises, mais si c'est vrai, cela ne va pas se passer comme cela!

n°83599
FEDERERRRR​RRRRRRRRRr​rr
Posté le 23-03-2006 à 10:54:46  profil
 

on s en fou de la coupe davis , le tennis n'est pas un sport par équipe , on est pas au foot . L'essentiel de la diffusion concerne les MS et les GC surtout pour suivre le maitre , le reste en est insignifiant au possible!!!!!!!!!!!!

n°84416
schoil
Posté le 23-03-2006 à 23:46:27  profil
 

Je ne suis pas d'accord le tennis prend une autre dimension avec la coupe davis et le sport individuel devient un sport d'équipe!
L'équipe menée par Guy Forget nous le montre d'ailleur très bien!

n°84418
Le maitre ​Federer
Posté le 24-03-2006 à 01:01:21  profil
 

schoil a écrit :

Le 1/4 de finale France-Russie se déroulera début avril à Pau.

Je viens d'apprendre que france télévision qui ne diffuse déja pas le deuxième simple du vendredi ne diffusera que "la fin" du double!  fou:{}  fou:{}  fou:{}

C'est tout simplement une honte puisque visiblement sport+ n'a pas les droits sur le match et on ne pourra donc rien voir de ce début de double!!  fou:{}
Pourquoi acheter les droits pour ne diffuser qu'un bout de match?

Imaginez vous un 1/4 de finale de coupe du monde de foot avec la France ou on ne diffuse que la 2ieme mi-temps????

Honte à France Television! Les francais sont attachés à cette compétition et veulent pouvoir suivre la coupe davis! D'autant plus que ce france-russie s'annonce explosif avec la participation de marat Safin! Digne d'une finale!

sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{} nul achier ce topic!!!!!!!!!!! sleep:{}  sleep:{}  sleep:{} shoil lolololol

n°84642
Le maitre ​Federer
Posté le 24-03-2006 à 18:29:32  profil
 

schoil a écrit :

Le 1/4 de finale France-Russie se déroulera début avril à Pau.

Je viens d'apprendre que france télévision qui ne diffuse déja pas le deuxième simple du vendredi ne diffusera que "la fin" du double!  fou:{}  fou:{}  fou:{}

C'est tout simplement une honte puisque visiblement sport+ n'a pas les droits sur le match et on ne pourra donc rien voir de ce début de double!!  fou:{}
Pourquoi acheter les droits pour ne diffuser qu'un bout de match?

Imaginez vous un 1/4 de finale de coupe du monde de foot avec la France ou on ne diffuse que la 2ieme mi-temps????

Honte à France Television! Les francais sont attachés à cette compétition et veulent pouvoir suivre la coupe davis! D'autant plus que ce france-russie s'annonce explosif avec la participation de marat Safin! Digne d'une finale!



Bon shoil espèce de fistule an nale qui pu la chiasse à des km , ton topic pu la mierda en pot alors tu sors du Forum et vite!!!!!!!!!!!!!Qu'est ca que tu parles de foot , on s'en fou grave de ta couipe Davis , ce qui est plus important en ce moment c'est la diffusion de Clement /Federer par exemple alors ne vient pas m'envoyer des MP sur ce ton ou ca va très mal aller!!!!!!!!!!!!!ALLEZ CHOP TU SORS

n°84658
volcomride​r
Posté le 24-03-2006 à 19:49:34  profil
 

meme les pros du tennis , ca les gonfle la coupe davis!

n°84660
N'Dranghet​a
Ridi quannu vo’e, chianci qua
Posté le 24-03-2006 à 19:51:16  profil
 

cest clair le tennis ca gonfle enormement les telespectateurs... y'a qua voir le nombre de courriers des grands meres ds les magazines télé apres rolland chaque année

n°84674
Le maitre ​Federer
Posté le 24-03-2006 à 20:02:20  profil
 

schoil a écrit :

Je ne suis pas d'accord le tennis prend une autre dimension avec la coupe davis et le sport individuel devient un sport d'équipe!
L'équipe menée par Guy Forget nous le montre d'ailleur très bien!


 sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{} c'est en cemoment que le tennis prend une autre dimension avec 4 MS de suite , l'arrivée deRG et Wimbledon espèce de petit con de footeux de *****

n°84678
N'Dranghet​a
Ridi quannu vo’e, chianci qua
Posté le 24-03-2006 à 20:05:47  profil
 

hello:{}  hello:{}  hello:{}  hello:{}  footeux

n°84683
youkaidi
n°1 WTA
Posté le 24-03-2006 à 20:10:41  profil
 

Le maitre Federer a écrit :

sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{} c'est en cemoment que le tennis prend une autre dimension avec 4 MS de suite , l'arrivée deRG et Wimbledon espèce de petit con de footeux de *****


La coupe Davis, c'est super, mais ca fait appel a des notions qui, a premiere vue, te sont totalement etrangeres. Peut-etre si tu atteins un jour l'age adulte et si tu decouvres qu'il existe autre chose que l'individualisme, apprendras-tu a l'apprecier ???

n°84690
volcomride​r
Posté le 24-03-2006 à 20:16:58  profil
 

youkaidi a écrit :

La coupe Davis, c'est super, mais ca fait appel a des notions qui, a premiere vue, te sont totalement etrangeres. Peut-etre si tu atteins un jour l'age adulte et si tu decouvres qu'il existe autre chose que l'individualisme, apprendras-tu a l'apprecier ???



pour decouvrir l'altruisme je conseille le foot  le hand, le basket...plutot que la coupe davis....si le coté sport d'equipe etait interessant dans le tennis , + de monde regarderait les tournois de doubles!...
la seule notions appelée en coupe Davis, c'est le patriotisme! et perso j'en suis pas fan! :D

n°84693
no comment
Swiss Life
Posté le 24-03-2006 à 20:19:01  profil
 

en même temps, faut comprendre: c'est le seul moment où les français brillent en tennis whistle:{} :p

n°84697
volcomride​r
Posté le 24-03-2006 à 20:22:15  profil
 

no comment a écrit :

en même temps, faut comprendre: c'est le seul moment où les français brillent en tennis whistle:{} :p



c'est pas vrai! y a aussi....ah ben nan j'vois pas! :p

n°84699
youkaidi
n°1 WTA
Posté le 24-03-2006 à 20:23:32  profil
 

Ah si, il y a RG 1983 !...

n°84700
no comment
Swiss Life
Posté le 24-03-2006 à 20:23:40  profil
 

lol:{} lol:{}

n°84702
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 20:25:49  
 

bof..

n°84703
no comment
Swiss Life
Posté le 24-03-2006 à 20:26:28  profil
 

:p

n°84720
le maitre ​Federer 1
Posté le 24-03-2006 à 21:12:25  profil
 

youkaidi a écrit :

La coupe Davis, c'est super, mais ca fait appel a des notions qui, a premiere vue, te sont totalement etrangeres. Peut-etre si tu atteins un jour l'age adulte et si tu decouvres qu'il existe autre chose que l'individualisme, apprendras-tu a l'apprecier ???


t es une femme ou un mec? lol:{}
tu me parles de quoi là?
individualisme??????????
Je te signale qu'un match de tennis oppose 2 joueurs !!!!!!!!!!!!tu es au courant??????????          Maintenant si je me trompe et qu'il existe des matchs de tennis opposant 3, 4,5,6,7,8,9 joueurs je veux bien t'écouter !!!!!!!
tu le fé exprès dis moi parce que là je crois que tu détiens la palme d'or!!!!!!!!!!!! lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°84722
JFK10
Posté le 24-03-2006 à 21:17:24  profil
 

et bien il exise des matchs qui oppose 4 joueurs....(lol).

n°84723
le maitre ​Federer 1
Posté le 24-03-2006 à 21:19:11  profil
 

JFK10 a écrit :

et bien il exise des matchs qui oppose 4 joueurs....(lol).

sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  sleep:{}  heink:{}  sleep:{}  sleep:{}  pt1cable:{}

n°84724
youkaidi
n°1 WTA
Posté le 24-03-2006 à 21:32:03  profil
 

le maitre Federer 1 a écrit :

t es une femme ou un mec? lol:{}


Individualisme = homme et sens du collectif = femme ???? C'est ca que tu me dis ???? lol:{}  lol:{}  lol:{}
Ah bah oui, ca colle bien en fait avec ta personnalite. :(
 bludred:2

n°84729
le maitre ​Federer 1
Posté le 24-03-2006 à 21:54:44  profil
 

youkaidi a écrit :

Individualisme = homme et sens du collectif = femme ???? C'est ca que tu me dis ???? lol:{}  lol:{}  lol:{}
Ah bah oui, ca colle bien en fait avec ta personnalite. :(
 bludred:2


homme femme t'as rien compris c'est pour ajuster mes réponses banane!!!!!!!!!!!!! lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°92005
paulo8201
fan de paulo!
Posté le 06-04-2006 à 14:01:00  profil
 

il faudrait plus médiatiser le tennis pour mieux connaitre ce sport fabuleux!
c'est sur si on le médiatise pas lesgens pourront pas prendre connaissance de ce sport!!!

il aime que le foot car on voit que ca a la télé alors c'est sur que la nouvelle génération va se pencher vers le foot car ils auront pas vu les autres sports!!!!!!

dc ils faut mieux médiatiser leTENNIS pour découvrir  ce sport!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!


---------------
ne peux pas se passer du tennis!!!!!
n°92094
mmprjcfaf
Richard always and forever
Posté le 06-04-2006 à 16:06:43  profil
 

C toujours pareil mais bon heureusment que le tirage aux sorts a bien fais les choses e que c un safin gasquet qu'on verra et non le contraire!!


---------------
L'imprononcable est de retour en force! Allez Richard, Fernando, Brian & Doud!
n°92099
paulo8201
fan de paulo!
Posté le 06-04-2006 à 16:08:42  profil
 

clair!!

en plus je suis tres en colere car il y a choisi clement et pas serra, il assume pas sa place de remplacant ou quoi!!!!


---------------
ne peux pas se passer du tennis!!!!!
n°92101
bzh2220
Posté le 06-04-2006 à 16:10:52  profil
 

Il veut sans doute faire jouer Grosjean Dimanche !


---------------
Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout !
n°92104
paulo8201
fan de paulo!
Posté le 06-04-2006 à 16:12:22  profil
 

non il est forfait! il s'est bléssé a l'entrainement!

n°92108
bzh2220
Posté le 06-04-2006 à 16:14:12  profil
 

Oui, mais tant que Serra ne joue pas, il peut encore jouer Dimanche


---------------
Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout !
n°92119
paulo8201
fan de paulo!
Posté le 06-04-2006 à 16:20:12  profil
 

c'est clément qui remplace !!

n°92122
bzh2220
Posté le 06-04-2006 à 16:21:07  profil
 

paulo8201 a écrit :

c'est clément qui remplace !!



Vendredi, mais dimanche Grosjean peut retrouver sa place s'il va mieux.


---------------
Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout !
n°92125
paulo8201
fan de paulo!
Posté le 06-04-2006 à 16:22:51  profil
 

oui bien sur!! jespere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!

n°92127
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 16:23:53  
 

Vive Sport + !
Ok, je sors...

n°92128
frocky
Posté le 06-04-2006 à 16:23:56  profil
 

clement / davydenko, ca fait presque un point pour les russes, sans compter qu'il va se coltiner le double le lendemain apres avoir perd un match de trois heures et demi.....ouh la la sweat:{}

n°92129
bzh2220
Posté le 06-04-2006 à 16:25:17  profil
 

frocky a écrit :

clement / davydenko, ca fait presque un point pour les russes, sans compter qu'il va se coltiner le double le lendemain apres avoir perd un match de trois heures et demi.....ouh la la sweat:{}



3 heure et demie, tu es généreuse !


---------------
Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout !
n°92130
paulo8201
fan de paulo!
Posté le 06-04-2006 à 16:26:10  profil
 

moi j'ai pas le cable grrrrr!!!!!!!!!!!

oui ca va etre tres tres dur la ac clement ! jespere kil va crée un exploi il a intéret

allez voir http://paulo8201.skyblog.com

n°92133
frocky
Posté le 06-04-2006 à 16:29:51  profil
 

paulo8201 a écrit :

moi j'ai pas le cable grrrrr!!!!!!!!!!!

oui ca va etre tres tres dur la ac clement ! jespere kil va crée un exploi il a intéret

allez voir http://paulo8201.skyblog.com




ça va mettre beaucoup de pression sur les epaules du n°1 français, si Richard perd son premier simple, l'affaire est casiment pliée!

n°92135
paulo8201
fan de paulo!
Posté le 06-04-2006 à 16:31:25  profil
 

clair malheur je le sens tres tres mal depuis que j'ai apris cette new!! pfff j'ai pas envie qu'il perdent

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Tennis » La coupe Davis »

Diffusion France Russie Coupe Davis! Nul!