Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

113 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Création d'un mouvement de soutien pour Fabrice Santoro

n°66915
no comment
Swiss Life
Posté le 11-02-2006 à 19:48:34  profil

Reprise du message précédent :
la France a déjoué les pronos, c'est plutot vrai. il n'empeche que l'attitude generale des membres de l'equipe dans cette situation de "crise" me marquera.
spéciale dédicace a Llodra

n°66916
bzh2220
Posté le 11-02-2006 à 19:50:45  profil

Cette équipe à vraiment un esprit Coupe Davis, bravo, c'est tout !

---------------
Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout !
n°66917
no comment
Swiss Life
Posté le 11-02-2006 à 19:53:56  profil

l'"esprit Coupe Davis" : ouai
l'"esprit solidarité" : naaaaaaaaaan

n°66919
bzh2220
Posté le 11-02-2006 à 19:59:24  profil

Oui, enfin moi, je ne dis rien, je ne sais pas ce qu'il c'est vraiment passé et je pense que si les joueurs ont dit ce qu'ils ont dit, c'est qu'ils avaient de bonne raisons de le faire ! Quand tu vois les mecs, ils ne sont pas du genre langue de bois, je ne pense sincèrement pas que ce soit pour lécher les bottes de Forget ! Mais bon, on ne va pas recommencer à polémiquer, chacun son avis !

---------------
n°66920
NaDALiTa
arg+esp =polvo de ladrillo ^_^
Posté le 11-02-2006 à 20:02:03  profil

avec brio j'en sais rien j'ai pas regardé .....je prefere regarder l'OGDF,  !!!!!!!!

j'espere que tu chantes bien lucie !!!!!!!!!!!!!! lol:{} il ne pleut pas encore a Lyon, ca me ferait un peu C*** que ca arrive maintenant lol:{}

moi je l'aime pas cette equipe c'est ca le probleme !!!!!
forget je ne peux pas me le voir en peinture
grosjean encore moins
clement n'en parlons pas

si il y avait eu santoro/llodra
monfils, gasquet (l'est deja), polo , ca ne m'aurait pas deranger mais la .....c'est plus fort que moi !!!!!!!!!!

---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thingwouinie:5 Tennisforever's 1st Fan
n°66921
no comment
Swiss Life
Posté le 11-02-2006 à 20:02:13  profil

bzh2220 a écrit :

Oui, enfin moi, je ne dis rien, je ne sais pas ce qu'il c'est vraiment passé et je pense que si les joueurs ont dit ce qu'ils ont dit, c'est qu'ils avaient de bonne raisons de le faire ! Quand tu vois les mecs, ils ne sont pas du genre langue de bois, je ne pense sincèrement pas que ce soit pour lécher les bottes de Forget ! Mais bon, on ne va pas recommencer à polémiquer, chacun son avis !

oui, t'as raison Lulu, passons hello:{}
en plus, il parait que tu ne sais pas pourquoi mais tu es de bonne humeure et je veux pas être tenue responsable d'un changement quelconque lol:{}  lol:{}

n°66938
bzh2220
Posté le 12-02-2006 à 02:35:57  profil

T'inquiète Melissa, j'ai pas chanté (Pas facile dans mon état  ;) et je devrais être au lit depuis longtemps, mais il fallait bien terminer cette journée sur une bonne note lol:{} )

Et il ne pleut pas en Bretagne (sauf sur les cons), vous me direz ça change !!! non:{}

Bon, je vais me coucher, je suis très très fatiguée !!!

Mais on a gaaaaaaaaagné, on a gaaaaaaaaaagné !! lol:{}

La, là la la la , la la la la la la, la la la la, la la la la la la, laaaaaa !!!!!!!!!!!!!!

hello:{}

---------------
n°66952
bzh2220
Posté le 12-02-2006 à 11:22:16  profil

Les deux derniers match n'ont plus aucun sens, pour les Français comme pour les Allemands, alors le résultat on s'en tape !

---------------
n°66973
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 12-02-2006 à 13:15:48  profil

symetric a écrit :

JE VIENT D'ASSISTE A LA SUPERBE VICTOIRE DE L'EQUIPE DE FRANCE MA LA VICTOIRE EST AMERE. OU ETAIT FABRICE ??????????

Pas besoin de Santoro !!!! Chapeau M. Forget d'avoir fait taire toutes les mauvaises langues !!!  jap:{}  jap:{}  jap:{}

n°66974
abdelle
rien à mettre
Posté le 12-02-2006 à 13:27:43  profil

Fabrice il devait être devant FT à regarder le rugby et à attendre que passe enfin un bout du double ! ...

n°66976
bzh2220
Posté le 12-02-2006 à 13:53:22  profil

Ho là, là, JM ! ça se fête on est du même avis pour une fois !!!! lol:{}

---------------
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :