Voir le site
Les passionnés de tennis vont pouvoir dialoguer sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

112 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

coupe davis

n°67114
NaDALiTa
arg+esp =polvo de ladrillo ^_^
Posté le 12-02-2006 à 19:58:27  profil

Reprise du message précédent :
moi y'a ecrit 0.0 %

---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thingwouinie:5 Tennisforever's 1st Fan
n°67117
bzh2220
Posté le 12-02-2006 à 19:59:55  profil

:??: Ahh !

---------------
Le petit frère d'Elwan arrive le 27 Aout !
n°67118
pistolpete​14
Posté le 12-02-2006 à 20:00:29  profil

à o.o% tu vas mettre 3 années lumiéres....

n°67119
bzh2220
Posté le 12-02-2006 à 20:01:04  profil

lol:{}

---------------
n°67120
bzh2220
Posté le 12-02-2006 à 20:01:57  profil

Taux de transfert maximum, tu as mis combien !

---------------
n°67121
NaDALiTa
Posté le 12-02-2006 à 20:02:11  profil

et moi dans les tribunes lol:{}

---------------
If I'm so wrong+How can you listen all night long?+Now will it matter after I'm gone+Because you never learn a God damn thingwouinie:5 Tennisforever's 1st Fan
n°67159
NaDALiTa
Posté le 12-02-2006 à 21:01:15  profil

espagne 1 belarus 4

australie 3 suisse 2

russie 5 pays bas 0

suede 0 argentine 5

chili 3 slovaquie 0

croatie 3 autriche 2

france 3 allemagne 2

---------------
n°67161
choupette ​06
Allez Guasquette !!
Posté le 12-02-2006 à 21:02:46  profil

et les USA/Romanie : c'est pas fini ?
désolée pour l'espagne Nadalita

n°67162
abdelle
rien à mettre
Posté le 12-02-2006 à 21:13:33  profil

ouais mais pour les barrage pour l'Espagne Nadal va venir et il sauvera l'Espagne pour qu'elle reste dans le groupe mondiale

n°67164
NaDALiTa
Posté le 12-02-2006 à 21:42:00  profil

et oui comme il l'a fait l'an dernier face a l'italie lol:{} et que l'année suivante il apportera les 2 points a l'espagne comme federer apportera les deux points a la suisse !!!!!!!!!!!

usa roumanie c'est pas encore fini il y a 2-1 pour les USA , c'est bientot fini puisqu'en ce m^me moment roddick mene 5-1 et est a 2 poinst du match

maintenant le chili mene 4-0 face a la slovaquie (qui je le rappelle est le dernier finaliste de l'edition 05 )

---------------
n°67285
malivai0
Posté le 13-02-2006 à 12:00:11  profil

5ème match frustrant pour la Suisse. Bastl n'a pas fait un mauvais match mais en face, il y avait un lance-rocket. Je n'ai pas le chiffre exact mais Guccione a sorti plus de 40 aces en 3 sets. Les rares balles de break en faveur du Suisse était annulées par des services gagnants...Dommage!

n°67287
no comment
Swiss Life
Posté le 13-02-2006 à 12:07:04  profil

malivai0 a écrit :

5ème match frustrant pour la Suisse. Bastl n'a pas fait un mauvais match mais en face, il y avait un lance-rocket. Je n'ai pas le chiffre exact mais Guccione a sorti plus de 40 aces en 3 sets. Les rares balles de break en faveur du Suisse était annulées par des services gagnants...Dommage!

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouch:{}  ouch:{}
impressionnant

n°67288
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 13-02-2006 à 12:07:12  profil

malivai0 a écrit :

41 me semble-t-il, et un service à 248 km/h  ouch:{}  ouch:{}  il en a fait un autre à 252 km/h (s'eut été un record), mais out d'un cheveu...

n°67289
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 13-02-2006 à 12:08:03  profil

no comment a écrit :

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouch:{}  ouch:{}
impressionnant

Et sur terre-battue... En plus il a fait moins de 10 aces le dernier set (je te laisse faire le calcul pour la moyenne sur les 2 premiers sets)...

n°67294
no comment
Swiss Life
Posté le 13-02-2006 à 12:11:15  profil

JMPower a écrit :

Et sur terre-battue... En plus il a fait moins de 10 aces le dernier set (je te laisse faire le calcul pour la moyenne sur les 2 premiers sets)...

LA VACHE!!! ouch:{} mais c'est un veritable boulet de canon le mec!!!  lol:{}
ca donne aucun chance à l'adversaire! ca doit être terriblement frustrant. je me souvient de la tronche que tirait Roddick en demi a Bercy parceque Lubicic n'arretait pas d'enchainer les aces ne lui laissant pas l'occasion d'en placer une...

n°67297
malivai0
Posté le 13-02-2006 à 12:22:02  profil

Le public Suisse, qui a été génial tout le week-end (ça tranche avec la froideur des publics de Bâle, Kloten et Gstaad, en sifflait de dépit. En tout cas, ça pourrait faire de Guccione un sérieux candidat pour Wimbledon.

Par contre, à noter l'exceptionnel fair-play des Australiens qui ont donné plusieurs balles jugées fautes à rejouer. La rencontre s'est jouée dans un excellent esprit. On aimerait voir ça plus souvent en CD.

Message édité par malivai0 le 13-02-2006 à 12:23:22
n°67298
no comment
Swiss Life
Posté le 13-02-2006 à 12:25:41  profil

c'est normal qu'ils sifflent de dépit, je les comprend parfaitement. c'est terriblement chiant d'être venu assister a une rencontre et qu'au final celle-ci se joue a 100 à l'heure, sans qu'aucun points ne soit véritablement disputés. c'est plutot relou.

sinon, sympa les australiens...

n°67300
bzh2220
Posté le 13-02-2006 à 12:29:00  profil

C'est dommage que Roger ne joue pas la coupe Davis !

n°67304
no comment
Swiss Life
Posté le 13-02-2006 à 12:32:38  profil

ouaip dommage!!
mais vaut mieux qu'il zappe et se prépare pour le reste.choix intelligent.

n°67318
malivai0
Posté le 13-02-2006 à 13:40:30  profil

J'attends le retour de dzozette qui était probablement dans les gradins de l'Arena ce week-end, qu'elle nous fasse partager les joies et surtout les frustrations de ce match Suisse-Australie.

n°67336
Dzozette
Posté le 13-02-2006 à 16:00:32  profil

malivai0 a écrit :

J'attends le retour de dzozette qui était probablement dans les gradins de l'Arena ce week-end, qu'elle nous fasse partager les joies et surtout les frustrations de ce match Suisse-Australie.

Mon cher Malivai0,

Ne pouvais malheureusement pas me rendre à l'Arena ce week-end et crois-moi j'en étais désolée... j'ai donc suivi, comme toi, les rencontres à la TV... Ma frustration elle vient surtout du double... deux tie-break où nos suisses mènent confortablement au score et finalement les perdre tous les 2, dommage, + que dommage.... c'est là qu'ils devaient s'arracher les "tripes"... même si en face l'expérience parlait.

Le double perdu, il était évidemment que ramener 2 points le lendemain relevait de "mission impossible". J'voyais pas qui, à part Stan, pouvait contrer le géant australien et ça c'était sans compter les boulets de canon qu'il lui a mis, au pauvre Bastl. Bravo donc à l'Australie et effectivement belle démonstration de fair-play.

J'ai tout de même été assez impressionnée de l'autorité affichée de Stan durant ces matchs et des progrès accomplis sur le plan physique... et ce revers...

Quant à Lüthi, j'crois pas qu'il soit l'homme de la situation... moi j'étais fan de Rosset...sa passion, son grain de folie apportait quelque chose de + aux rencontres de CD... et ça c'était du bonus pour les joueurs et le public.

n°67339
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 13-02-2006 à 16:05:31  profil

Dzozette a écrit :

Quant à Lüthi, j'crois pas qu'il soit l'homme de la situation... moi j'étais fan de Rosset...sa passion, son grain de folie apportait quelque chose de + aux rencontres de CD... et ça c'était du bonus pour les joueurs et le public.

gargouilli:1  jap:{}

n°67366
Dzozette
Posté le 13-02-2006 à 16:36:43  profil

laurent78 a écrit :

... et egoiste

Un Laurent78 ne peut pas comprendre le choix d'un Federer... ça c'est clair... Sache simplement qu'ici dans notre petite Helvetie, le choix de Federer est + que compris.

En + quand on voit le "caca nerveux "(j'traduis "la polémique" ) sur ce forum parce qu'un "vieux" joueur n'est pas sélectionné pour la CD en France... Très égoïste aussi le Santoro de ne pas vouloir laisser sa place aux jeunes non ? Remarque, ça a au moins l'avantage de me faire franchement marrer tout "ce cirque". En + ça doit lui faire mal au bide, à Santoro, le résultat des jeunes en Allemagne  non ?

Juste pour te prouver que tout dépend par quel bout de la lorgnette on "traite l'info" !!!

n°67369
JMPower
proud Elodie's first fan
Posté le 13-02-2006 à 16:38:12  profil

Perds pas ton temps à répondre à Laurent, tu uses pour rien les doigts sur ton clavier...

n°67374
Dzozette
Posté le 13-02-2006 à 16:40:51  profil

JMPower a écrit :

Perds pas ton temps à répondre à Laurent, tu uses pour rien les doigts sur ton clavier...

J'sais, mais parfois j'aime bien perdre mon temps et en + ça m'amuse ! lol:{}

n°67380
malivai0
Posté le 13-02-2006 à 17:06:20  profil

Dzozette a écrit :

Mon cher Malivai0,

Ne pouvais malheureusement pas me rendre à l'Arena ce week-end et crois-moi j'en étais désolée... j'ai donc suivi, comme toi, les rencontres à la TV... Ma frustration elle vient surtout du double... deux tie-break où nos suisses mènent confortablement au score et finalement les perdre tous les 2, dommage, + que dommage.... c'est là qu'ils devaient s'arracher les "tripes"... même si en face l'expérience parlait.

Le double perdu, il était évidemment que ramener 2 points le lendemain relevait de "mission impossible". J'voyais pas qui, à part Stan, pouvait contrer le géant australien et ça c'était sans compter les boulets de canon qu'il lui a mis, au pauvre Bastl. Bravo donc à l'Australie et effectivement belle démonstration de fair-play.

J'ai tout de même été assez impressionnée de l'autorité affichée de Stan durant ces matchs et des progrès accomplis sur le plan physique... et ce revers...

Oh ben zut, j'ai perdu mon temps ce week-end à essayer de deviner qui tu étais dans le public  ;) .

Je suis d'accord avec toi, le match a été perdu dans le double. Le manque d'expérience de Wawrinka dans cette discipline était flagrant, même si son revers à parfois fait merveille. Et y a pas de miracle, malgré toute la bonne volonté de Allegro (qui est quasiment un voisin), il n'a pas l'étoffe pour que la Suisse ait une grande équipe de double.

Quant au simple décisif, je me demande si Bastl (qui a fait un bon match) était le meilleur choix. Bien que moins explosif, Lammer possède un jeu plus complet que le Villardou et aurait peut-être réussi à bouger un peu plus Guccione. Quoique...la performence de l'Australien a été assez impressionnante.

Pour ce qui est de Luthi, c'est un gentil garçon qui est parfait dans le coaching quand...Federer est là  ;) . Ce week-end, on aurait volontiers fait l'échange avec Fitzgerald  sarcastic:{} .

n°67471
amphet0
Posté le 13-02-2006 à 20:27:33  profil

laurent78 a écrit :

... et egoiste

Petite explication, parce que j'ai un peu de temps à perdre, pour Laurent..

Federer ayant gagné l'open d'Australie, il est clair que pour lui, la priorité des priorités devient le grand chelem.. C'est une quête du Graal qu'il ne peur pas ne pas vouloir.. Tout le monde peut le comprendre, n'est-ce pas?
A partir de cette priorité définie, évident que la coupe Davis en février fait tache. De surplus, il semble bien que la blessure à la cheville ne soit pas encore à classer dans les souvenirs..
Il a donc besoin de souffler: qui peut le lui reprocher? Lorsqu'il s'agira de maintenir la Suisse dans le groupe mondial en septembre, Rodgeur sera là!
Ce choix de tenter le Grand Chelem cette année, puisque comme il le dit si bien, il est le seul à pouvoir le tenter.. lol:{} , ne se discute pas. Et toute épreuve pouvant le distraire de ce but et l'en écarter, est à bannir: il a eu mille fois raison de ne pas jouer ce premier tour. Le passé a largement démontré l'importance qu'a pour Federer la coupe Davis: il en a fait un de ses objectifs de carrière prioritaire!
Il ne faut pas se tromper: lorsque Federer, autres objectifs atteints (lui seul sait lesquels), se donnera à fond pour la coupe Davis avec un Wawrinka qui vaudra la plupart des n°2 de toutes les autres équipes, la Suisse deviendra INJOUABLE sol:{}  sol:{}

n°89426
le maitre ​Federer 1
Posté le 30-03-2006 à 22:17:06  profil

up and down

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :