Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct

Navigation

Les chaînes du groupe France Télévisions

Plus sur FranceTV Sport

Les rubriques sportives

Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Rugby »

Qui a déjà vu du rugby féminin ?

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°190457
Johan64
Posté le 04-03-2012 à 19:23:50  profil

A titre personnel, je n'en ai jamais vu.

Entre deux matchs du tournoi, au lieu de passer une heure à nous montrer les vestiaires, l'entraînement (mais sans explications techniques) où les états d'âme sans grand intérêt des joueurs qui ont plus l'air de réciter que de se confier... ils pourraient nous montrer un résumé du match des filles.

Ils pourraient aussi nous montrer du XIII ou du VII, mais c'est un autre sujet.

La semaine prochaine rugby féminin sur France 4.

(à part les machos), avez-vous déjà vu du rugby féminin, quelle est votre opinion ?

n°190516
luanan
Posté le 11-03-2012 à 19:02:19  profil

Moi j'ai assisté au match France Irlande à Pau où les filles se sont battues et ont gagné sur un sol très dur (1 degrés au soleil)....à méditer. Je suis entièrement d'accord sur ton commentaire j'ai d'ailleurs fait un sujet sur ce forum.

n°190524
lillou06
Posté le 12-03-2012 à 00:00:09  profil

Moi j ai regarder et me suis régaler .... Rugby sport de mec? Laissez moi rire messieurs et même si les filles ont perdu, prenez exemple messieurs pour leur fair Play et leur intelligence de jeu... Merci a France 4 pour cette retransmission

n°190527
luanan
Posté le 12-03-2012 à 10:27:39  profil

comment ça "bande de matteurs" je suis une fille et je pense que lillou06 aussi

n°190539
Johan64
Posté le 13-03-2012 à 00:15:40  profil

Si c'est pour mater, y'a franchement d'autres endroits que le rugby.  pt1cable:{} Quelques-unes étaient mignonnes, ceci dit.  :D Mais bon, on n'a jamais traité de mateuses les femmes qui regardent le rugby masculin.

On dira que seule la beauté du sport comptait.

Habitant Pau, je suis déçu de ne pas avoir assisté à France-Irlande. Je m'en veux.

Merci à France 4 de rendre hommage à celles qui défendent nos couleurs dans l'indifférence quasi-générale. J'ignore pourquoi (peut-être le hand excepté), les sports collectifs féminins passent si mal.

Bravo à ces joueuses dont certaines travaillent. Et pour celles qui auraient en plus une vie de famille, c'est la triple journée de travail.

Evidemment, on va (comme chez lez garçons) regretter une énième défaite contre l'Angleterre. On regrettera aussi l'absence d'essai français et un arbitrage limite sur le second essais anglais.

En espérant d'autres matchs.

n°190667
Ovalies La​Salle Beau​vais
Posté le 23-03-2012 à 21:14:21  profil

Le rugby féminin vaut le détour et a de l'avenir, d'ailleurs félicitations aux filles de l'équipe de France et mention spéciale à Hélène Ezanno !

n°190673
Blackmamba​6388
Posté le 26-03-2012 à 19:39:22  profil

Je suis moi meme joueuse, au club de Clermont-la plaine,en terres auvergnates. J'ai également assisté à Riom au match France Italie du tournoi de cette année, avec un public important malgré le froid ! Franchement, ca vaut le coup d'oeil, je vous invite à venir voir les filles qui jouent près de chez vous afin de vous dire votre avis !!

n°190674
sada96
Posté le 27-03-2012 à 04:51:12  profil

Bravo à ces joueuses dont certaines travaillent. Et pour celles qui auraient en plus une vie de famille, c'est la triple journée de travail.
g

n°190773
HANZI3
Posté le 12-04-2012 à 22:05:05  profil

OK OUI AU STADE RENNAIS BRETAGNE
KENAVO .....
Ca vaut le detour
SACRE BIGOUDENNES ......

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby »

Informations légales

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions

France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions

Les sites du groupe France Télévisions :