Sports : résultats, analyses, vidéos, championnats, l'actualité sportive en direct
Navigation
Les chaînes du groupe France Télévisions
Plus sur FranceTV Sport
Les rubriques sportives
 |
|
| Voir le site |
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
|
15 utilisateurs inconnus
Johan64 | A titre personnel, je n'en ai jamais vu.
Entre deux matchs du tournoi, au lieu de passer une heure à nous montrer les vestiaires, l'entraînement (mais sans explications techniques) où les états d'âme sans grand intérêt des joueurs qui ont plus l'air de réciter que de se confier... ils pourraient nous montrer un résumé du match des filles.
Ils pourraient aussi nous montrer du XIII ou du VII, mais c'est un autre sujet.
La semaine prochaine rugby féminin sur France 4.
(à part les machos), avez-vous déjà vu du rugby féminin, quelle est votre opinion ? |
luanan | Moi j'ai assisté au match France Irlande à Pau où les filles se sont battues et ont gagné sur un sol très dur (1 degrés au soleil)....à méditer. Je suis entièrement d'accord sur ton commentaire j'ai d'ailleurs fait un sujet sur ce forum. |
lillou06 | Moi j ai regarder et me suis régaler .... Rugby sport de mec? Laissez moi rire messieurs et même si les filles ont perdu, prenez exemple messieurs pour leur fair Play et leur intelligence de jeu... Merci a France 4 pour cette retransmission |
luanan | comment ça "bande de matteurs" je suis une fille et je pense que lillou06 aussi |
Johan64 | Si c'est pour mater, y'a franchement d'autres endroits que le rugby. Quelques-unes étaient mignonnes, ceci dit. Mais bon, on n'a jamais traité de mateuses les femmes qui regardent le rugby masculin.
On dira que seule la beauté du sport comptait.
Habitant Pau, je suis déçu de ne pas avoir assisté à France-Irlande. Je m'en veux.
Merci à France 4 de rendre hommage à celles qui défendent nos couleurs dans l'indifférence quasi-générale. J'ignore pourquoi (peut-être le hand excepté), les sports collectifs féminins passent si mal.
Bravo à ces joueuses dont certaines travaillent. Et pour celles qui auraient en plus une vie de famille, c'est la triple journée de travail.
Evidemment, on va (comme chez lez garçons) regretter une énième défaite contre l'Angleterre. On regrettera aussi l'absence d'essai français et un arbitrage limite sur le second essais anglais.
En espérant d'autres matchs. |
Ovalies LaSalle Beauvais | Le rugby féminin vaut le détour et a de l'avenir, d'ailleurs félicitations aux filles de l'équipe de France et mention spéciale à Hélène Ezanno ! |
Blackmamba6388 | Je suis moi meme joueuse, au club de Clermont-la plaine,en terres auvergnates. J'ai également assisté à Riom au match France Italie du tournoi de cette année, avec un public important malgré le froid ! Franchement, ca vaut le coup d'oeil, je vous invite à venir voir les filles qui jouent près de chez vous afin de vous dire votre avis !! |
sada96 | Bravo à ces joueuses dont certaines travaillent. Et pour celles qui auraient en plus une vie de famille, c'est la triple journée de travail.
 |
HANZI3 | OK OUI AU STADE RENNAIS BRETAGNE KENAVO ..... Ca vaut le detour SACRE BIGOUDENNES ...... |

Informations légales
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :