Citation:
Moi je supporterai les irlandais , comme pas mal de français d`ailleurs
je crois aussi que tu te trompes. il n'y en aura sûrement pas bezef pour supporter les irlandais.
Le français est franchouillard, on a pu le constater en coupe du monde !!!
mais au delà de ça, Clermont joue plutôt bien et ne fait pas partie des équipes polémiques, leur cote est plutôt bonne,
avec le BO, c'est probablement l'équipe que je préfère.
contrairement a Toulon ou aux équipes parisiennes, pas forcément aimées dans le sud et le sud ouest en particulier,
Clermont ne suscite pas trop n'animosité, a part peut être a Perpignan ...
Citation: Super match de Clermont!

Vu leur prestation, on peut dire qu'ils sont candidats à la finale, au titre peut-être ? Saracens, c'est pas rien et pourtant ils ont été laminés!
oui, mais le Leinster, c'est un peu la finale avant la lettre....
ils ont aussi laminés les gallois de Cardiff. l'autre demie me parait un ton en dessous avec Edinburgh et Ulster.
Ulster était déja dans la poule de Clermont et ils sont quand même plarticulierement coriaces cette année.
Cotter a annoncé clairement que cette H cup était l'objectif du club et qu'ils feront tout pour la gagner.
Citation:
Pourquoi ne pas jouer la demi au stade de France avec un spectacle super gigantesque ou alors à Toulouse
C'est surtout Bordeaux qui était candidat semble t-il, mais je pense aussi que les auvergnats, en plus du public irlandais auraient pu remplir le stade de France pour ce genre d'affiche.
Perso, Bordeaux, ça rappelle pas mal de phases finales de top 14, souvent le BO jouait la bas... pas mal de bons souvenirs, j'espère que les clermontois en auront aussi des bons souvenirs a l'issue de cette demie finale.
Toulouse ? mouais, pas forcement une bonne idée, c'est le principal rival de clermont (sportivement parlant bien sûr)
Toulouse, c'est tres loin de Clermont, Bordeaux, c'est deja 300 km, mais c'est jouable, Lyon aurait été mieux, mais ils ne devaient pas être candidats a Gerland, esperant sûrement que le foot ferait mieux en champion's league.
Toulouse n'est a peine plus grand que le stade de Bordeaux et c'est surtout beaucoup plus loin.
Gerland a Lyon et Geoffroy guichard a St etienne ont de plus grandes capacités et sont plus proches de Clermont, mais, je ne crains qu'aucunes de ces villes n'étaient candidates...
Message édité par waikato le 10-04-2012 à 14:29:35