francetvSport.fr
Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Rugby »

TOULON XV - Boudjellal fait un chèque de 50K€ à Mason

27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°190790
LE FILS A ​POPOL
Posté le 14-04-2012 à 14:07:09  profil

Le tweet posté le 2 avril par Willie Mason sur la toile, fait le buzz. « Putain, j'aime les jours comme aujourd'hui. Merci pour les 500 000 euros ! Haha », explique le désormais ex joueur de Toulon. Avec la mention « négociations à l'amiable ». L'ancien treiziste fait là référence aux indemnités négociées fin décembre lors de son départ de Toulon, où il avait signé pour deux saisons. 500 000 euros pour avoir disputé un seul match ?
Réponse du président varois Mourad Boudjellal, au 10 Sport : « Ce sont des conneries. C’est le poisson d’avril de Willie Mason... »
Mais les propos datent du 2... « Dans ce cas, il avait trop bu, répond Boudjellal, qui confirme le versement d’indemnités mais conteste fermement le montant avancé. Il a dû mettre un zéro de trop. C’est dix fois moins. » Mourad Boudjellal a ensuite reconnu que Mason était « une erreur », mais n’a pas souhaité commenter ses agissements sur Twitter. Si ce n'est qu'ils sont « stupides ».

Peut être qu'après ça, le gars Mourad arrêtera de venir nous piquer des joueurs à XIII.

On les aura ces qinzistes !!!

n°190795
marseillea​13
Posté le 14-04-2012 à 19:53:51  profil

et alors tout le monde peut se tromper ...

Hull en SL c'est bien trompé aussi ...

après si ces chiffres sont avérés, et si le président paye une dette liée à un CDD, c'est le droit du travail qui s'applique ... (c'est même tout à son honneur )

Dans le même style Lomu  attaque Marseille XV aux prud'hommes pour non respect d'un contrat de travail

---------------
http://marseillexiiiavenir.blog.fr/
n°190816
waikato
Posté le 18-04-2012 à 01:14:07  profil

Citation:

Dans le même style Lomu  attaque Marseille XV aux prud'hommes pour non respect d'un contrat de travail

il reclamait la même somme.
ça aussi , une belle connerie que ce club de Marseille, qui semble pointer désormais pour la relegation a l'échelon inferieur, une faillite totale, sportive et financière !

pour le cas Mason...

pas tres malin le treiziste de se vanter la gueule surtout apres avoir fait chavirer les travées de mayol...
pour la fin, c'est une connerie bien sûr, ne suivant pas Toulon la plupart du temps, ou en quelques occasions, je ne savais même pas qu'il avait joué un match ce joueur.

Visiblement pas une trouvaille.
non seulement il n'était pas bon sur le terrain, mais ça n'a pas l'air non plus d'un être un prix nobel ce treiziste...
S'il voulait se griller definitivement a l'avenir... c'est bien joué, sinon, c'est complètement con.

Apres, si les sommes sont exactes, je ne viendrai pas plaindre Mourad ; au moins pour une fois qu'il reconnait qu'il a fait une "erreur"...

Message édité par waikato le 18-04-2012 à 01:15:26

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby »