Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Rugby » Le tournoi des 6 Nations »

Talent d'or de ce soir ?????

97 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°81923
mxb64
Posté le 24-02-2007 à 22:57:06  profil

Ce soir après avoir vu un match de rugby captivant avec du bon et du moins bon, je ne comprend pas comment des téléspéctateurs(trices) peuvent élir D. SKRELA comme talent d'or après avoir été si moyen ce soir.

Voilà un petit coup de gueule qui je pense complétement justifié si je m'adresse à des personnes connaissant le rugby.

Le Béarn en force.

n°81926
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 23:01:08  

Le problème c'est qu'il le plus en vu en concrétisant au pied les temps forts de son équipe.

Les joueurs de l'ombre ont été plus pesant sur le match à mon avis, Nallet, Betsen, Milloud, Ibanez, voir l'ensemble du pack l'aurait plus mérité.

n°81931
Goldorak 3​1
Posté le 24-02-2007 à 23:04:59  profil

Ben moi j'aurai bien vu un Raphaël IBANEZ tant il a été actif, sûr dans les lancers, en défense, en attaque... et BETSEN monstrueux lui aussi mais invisble ou presque...

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants, jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
n°81933
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 23:06:03  

En plus le pack a quand même exposé son vis-à-vis.

n°81939
mxb64
Posté le 24-02-2007 à 23:09:10  profil

Effectivement il est le meilleur buteur en ce moment mais soyons objectif, sur ce match il n'a pas donné de solutions que ce soit en attaque comme en défense.
Je reste très déçu par son jeu....

n°81941
cabrive2
rien ne vaut le blanc et noir
Posté le 24-02-2007 à 23:10:43  profil

moi il y a longtemps que je dis que c'est une co nnerie l'élèction du talent d'or, sauf pour fr2 qui gagne un fric monstre avec les sms, faut etre un peu c on pour télèphoner juste pour donner un nom à je sais plus combien l'appel !

n°81946
causse46
Posté le 24-02-2007 à 23:14:04  profil

Absolument d'accord avec Cabbrive et il n'y a aucun moyen de contrôle du vote !

n°81947
Loosy Luke
Que d'eau, que d'eau
Posté le 24-02-2007 à 23:14:08  profil

J'ai été surpris du choix de Skréla mais il a été là où il fallait et il défendait bien.

J'aurais choisi Ibanez.

n°81957
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2007 à 23:18:35  

Moi Nallet ou Milloud mais bon ;) :D

n°81968
Grand scht​roumpf 83
Multi-pseudo officiel d'OTC
Posté le 24-02-2007 à 23:22:56  profil

Nallet ou Ibanez ont été les meilleurs mais si c'était gratuit, j'aurais voté pour Mignoni et Domi. :D  

n°81975
cabrive2
rien ne vaut le blanc et noir
Posté le 24-02-2007 à 23:26:10  profil

si c'était gratuit, moi, je votais pour les 22

n°81976
Loosy Luke
Que d'eau, que d'eau
Posté le 24-02-2007 à 23:26:51  profil

Oui mais ils se font un max de pognon  :D  

n°82015
Delphine10​0
Posté le 25-02-2007 à 00:02:54  profil

David a fait un bon match mais il ne mérite pas cette distinction.

Mais comme d'habitude c'est un 3/4 qui gagne, on en a l'habitude.

C'est un mec du pack qui aurait du recevoir ce talent d'or.

Pour moi, Ibanez ou Nallet.

n°82017
Goldorak 3​1
Posté le 25-02-2007 à 00:04:56  profil

Tout à fait d'accord, je n'aime pas beaucoup Nallet... mais gros match ce soir...

IBANEZ / NALLET / BETSEN c'était le trio de la soirée

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants, jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
n°82042
marioncsbj
Posté le 25-02-2007 à 00:26:51  profil

moi j'est été très surprise quand ils ont annoncé le talent d'or, pas mauvais skrela mais un nallet ou ibanez ne l'aurait pas démérité

n°82057
Maxie31
Landaise et Toulousaine!!!!!
Posté le 25-02-2007 à 00:37:05  profil

De toute façon, on sait bien que ce truc c'est du bidon.
On se demande même si c'est pas france 2 qui tire au sort un nom à 5 min de la fin.

n°82067
OTC
APPELEZ MOI DIEU!
Posté le 25-02-2007 à 00:46:28  profil

Bein moi j'ai trouvé Skréla exceptionnel...surtout en défense..Il m'a encore une fois bluffé et même si comme Cabrive je n'irais jamais voter pour le talent d'or, je trouve qu'il mérite cette distinction..Même si il a manqué de vista, l'avancée de la défence galloise en ligne aurait plusieurs fois mérité un petit coup de pied dans la boite qui était complètement dégarnie, aucun deuxième rideau dans cette défense galloise.j'ai trouvé également tout le pack excellent en particulier Ibanes.
Bravo à Domi, son essai il se le gagne tout seul.
On commence à ressentir l'effet pervers de la préparation de la liste pour la CDM. La france avait plusieurs fois créé le décallage  et aurait du marquer 2 ou 3 essais de plus en bout de ligne mais quelques centres ont voulu se la jouer perso et ont gaché des occasions..on sent qu'ils n'ont plus beaucoup de temps pour se montrer...
Poitreneaud aussi avait des fourmis dans les jambes, on sent qu'il a un truc en plus...

Message cité 2 fois
Message édité par OTC le 25-02-2007 à 00:50:00
n°82072
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 00:50:01  

Oui Pointrenaud se révèle et Castagnède en France et tout frais papa d'une petite Stella n'est pas sûr de retrouver sa place ;) :D

n°82073
Maxie31
Posté le 25-02-2007 à 00:50:46  profil

OTC a écrit :

Bein moi j'ai trouvé Skréla exceptionnel...surtout en défense..Il m'a encore une fois bluffé et même si comme Cabrive je n'irais jamais voter pour le talent d'or, je trouve qu'il mérite cette distinction...même si j'ai trouvé également tout le pack excellent en particulier Ibanes.
Bravo à Domi, son essai il se le gagne tout seul.
On commence à ressentir l'effet pervers de la préparation de la liste pour la CDM. La france avait plusieurs fois créé le décallage  et aurait du marquer 2 ou 3 essais de plus en bout de ligne mais quelques centres ont voulu se la jouer perso et ont gaché des occasions..on sent qu'ils n'ont plus beaucoup de temps pour se montrer...
Poitreneaud aussi avait des fourmis dans les jambes, on sent qu'il a un truc en plus...

Moi aussi, je reste sur ma faim pour ça, Marty était un vrai coffre à ballon, pas une seule passe du match, par contre, défense exemplaire.

n°82076
Delphine10​0
Posté le 25-02-2007 à 00:57:30  profil

OTC a écrit :

Ce point là a été flagrant pour Mignoni et Skréla pour moi.
Ils savent qu'ils n'ont plus beaucoup de temps (plus du tout pour Mignoni, je ne sais pas pour Skréla) et ils ont plusieurs fois essayé de briller seuls sans beaucoup de réussite.
Attitude un peu perso qu'ils n'avaient pas eu sur les deux matchs précédents.

n°82084
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 01:02:32  

Plus vrai pour Skrela que pour Mignoni qui a juste mal utilisé les coup de pied de placement.

n°82086
Delphine10​0
Posté le 25-02-2007 à 01:03:36  profil

Mignoni a essayé plusieurs fois de se faire la valise seul le long des regroupements et n'a pas avancé d'un centimètre.  

Message édité par Delphine100 le 25-02-2007 à 01:03:46
n°82090
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 01:06:29  

C'est vrai mais même Galthié l'a supplié de le faire.

Mon regret est de ne l'avoir pas vu associé à Boyet qui vient de se remettre.

n°82094
letarnais8​1
Posté le 25-02-2007 à 01:08:48  profil

Si vous souhaitez m'écouter je vous dis je que je pense des 3/4.
-Mignoni : J'ai une grande estime pour ce joueur, cependant ce soir il accuse pas mal de déchets, quelques grosses approximations, mais c'est un feu-folet, il a la vista comme on dit chez nous (départ petit par exemple), il reste néanmoins correct sur l'ensemble de la rencontre.
-Skrela : Skrela, a, pour moi évidement fait un bon match, intraitable en défense, il a su bien gérer son jeu au pied d'occupation, et à défaut d'être créatif, il a su concrétiser les tps fort français grâce à son talent de boteur.
-Jauzion : Très bon match, incisif et décisif, il ma néanmoins un peu déçu sur son jeu au pied assez mitigé, cependant, c'est une belle performance qu'il a entretenue ce soir.
-Marty : Un monstre défensif, un mur, sur ce point il est impécable. Cependant, offensivement, je l'ai trouvé très timide, ou peut-être personnel, enfin cet aspect est à corriger à mon avis.
- Dominici : Il se fait démolir sur l'essai de Popham, cependant, la force de ce grand joueur est son étincelle, son génie, son essai est superbe, et très important. Après je l'ai trouvé un peu absent, mais l'essentiel est largement fait.
-Clerc : Ce joueur m'impressionne, il n'a pas été de "match-winner" cette fois-ci, mais ses accélérations exceptionnelles, son culot, ses appuis, en ont fait un élément important du 3eme rideau, j'ai trouvé son match très bon.
-Poitrenaud : Révélé, c'est le mot, ses accélération ont fait trembler la défense galloise sur ses relances, toujours placé, impeccable, je l'ai trouvé très bon.
-Beauxis : Je veut en parler parce que vous vous appercevrez que c'est mon protégé, incroyable match en Irlande, il est resté sage ce soir, mais je sens que ce joueur nous impressionnera d'ici peu de temps.

au plaisir de vous écouter, bonsoir.

n°82095
Maxie31
Posté le 25-02-2007 à 01:09:17  profil

Oui enfin Galthié l'a demandé mais il était dans la situation pour le faire, après le fait d'aller au contact, de s'isoler et de perdre le ballon, yavait pas besoin.

En ce qui concerne Boyet, je suis très pessimiste pour son avenir en EDF, du moins, il a les genoux bousillés.
Au moins qu'on laisse plus de 5 min de temps de jeu à Beauxis, on verra ce que ça donne.

n°82100
Delphine10​0
Posté le 25-02-2007 à 01:13:08  profil

Au fait, sur ce match on peut le dire.

Oyez, oyez, braves gens,

LE GRAND JAUZION EST DE RETOUR  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Ca fait plaisir et ça fait du bien à l'équipe également.  

n°82103
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 01:14:26  

Pourtant Boyet est sur les tablettes du Stade.

Tarnais, belle analyse.

n°82104
Maxie31
Posté le 25-02-2007 à 01:14:31  profil

Delphine100 a écrit :

Au fait, sur ce match on peut le dire.

Oyez, oyez, braves gens,

LE GRAND JAUZION EST DE RETOUR bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

Ca fait plaisir et ça fait du bien à l'équipe également.

Pourquoi il était parti? :D  

n°82108
Delphine10​0
Posté le 25-02-2007 à 01:16:36  profil

Je trouve qu'il n'était plus à son niveau depuis sa blessure de l'année dernière, oui.
Il était bon, mais plus un des meilleurs centres du monde.

n°82109
Maxie31
Posté le 25-02-2007 à 01:16:54  profil

J'ai écris en EDF.
Après Martinet a mis son véto pour le départ de Boyet donc voilà, cependant, je doutais de sa venue au ST.

n°82140
mike514
Posté le 25-02-2007 à 11:54:26  profil

Delphine100 a écrit :

Ils savent qu'ils n'ont plus beaucoup de temps (plus du tout pour Mignoni, je ne sais pas pour Skréla) et ils ont plusieurs fois essayé de briller seuls sans beaucoup de réussite.

C'est tout a fait vrai, cependant il ne faut pas leur en vouloir, ils ne sont que les victimes de la politique de Laporte: "Elissalde-Michalak" qu'on s'est trainée pendant quatre ans non stop, meme bléssés ou malade ils jouaient... On arrive a quelques mois de la Coupe du Monde et l'ouvreur qui est pour moi desormais l'ouvreur numero 1 du XV de France (il a demontré lors de ces 3 matchs sa régularité au plus haut niveau) n'a que 4 selections au compteur pt1cable:{} .

Une derniere chose, gardez en memoire que l'année derniere avec la charniere Elissalde Michalak, on perdait contre l'Ecosse.... et que cette année on est bien parti pour le grand chelem...  Ca fait peur...

n°82247
chasseur11​1
Posté le 25-02-2007 à 22:53:40  profil

tout à fait d'accord
nallet est impressionnant

n°82276
SEB ASM
fan club de rougerie
Posté le 25-02-2007 à 23:35:16  profil

Delphine100 a écrit :

d'accord avec vous sur Mignoni et Skrela qui jouent plus les bouche trous en l'absence d' Elissalde et de Michalak que véritablement leur place en edf (c'est mon avis)
je pense que Laporte est capable de prendre un michalak boiteux et à cours de compétition pour la coupe du monde plutôt qu'un Mignoni en pleine canne et ça m'énerve profondément!!

n°82277
SEB ASM
fan club de rougerie
Posté le 25-02-2007 à 23:37:00  profil

retour au sujet de ce topic, pour moi le talent d'or de ce matche c'est IBANEZ!!!
haut la main!!

n°82301
OTC
APPELEZ MOI DIEU!
Posté le 26-02-2007 à 09:47:15  profil

En tout cas, Ibanes s'est gagné au mental et à la persévérence son retour en grace. Quand je pense aux critique qu'il a dû essuyer il y a un an (C'est un scandale, Laporte est fou, il est trop vieux...), il aura fallu plusieurs matchs de haut niveau pour qu'il soit enfin plébicité!

n°82303
lecyclone
Posté le 26-02-2007 à 10:10:09  profil

Pour moi, le talent d'or, c'est Migoni : non, je déconne, ça a été le plus mauvais ou plutôt le moins bon.
Je trouve bizarre que personne n'ai cité son nom mais Thion a vraiment été impressionnant mais c'est sûr qu'on remarque moins son travail que les placages de Betsen ou les pénalités d'un Skrela qui n'est pas un grand animateur...

n°82307
rasberry j​uice
Posté le 26-02-2007 à 11:51:26  profil

lecyclone a écrit :

Pour moi, le talent d'or, c'est Migoni : non, je déconne, ça a été le plus mauvais ou plutôt le moins bon.
Je trouve bizarre que personne n'ai cité son nom mais Thion a vraiment été impressionnant mais c'est sûr qu'on remarque moins son travail que les placages de Betsen ou les pénalités d'un Skrela qui n'est pas un grand animateur...

THION a été énorme en touche et pas seulement , je dirais que tout le paquet d'avant a dominé cette équipe de galles

n°82351
letarnais8​1
Posté le 26-02-2007 à 15:54:39  profil

Je te remercie. A 54 ans j'essaye d'entretenir ma vision du rugby, bien changé depuis une dizaine d'années !

n°192448
zebu68
Posté le 09-02-2014 à 17:35:56  profil

wesley fofana

n°192486
stricker19​74
Posté le 21-02-2014 à 21:50:55  profil

le talent d'or n'est pas Français on a rien dans cette équipe la honte!!!!!!

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby » Le tournoi des 6 Nations »