Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

144 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

FRANCE 2 : LE MÉPRIS DU TÉLÉSPECTATEUR

n°86975
Mr Raymond​ Domenech
Posté le 18-03-2007 à 12:32:01  profil

Reprise du message précédent :

cabrive2 a écrit :

et voilà la semaine dernière personne ne parlaient de la retransmission de fr2 mais du mauvais jeu de l'équipe de france mais là vu que l'équipe est 1ere du tournoi, bon alors, de qui qu'on cause, peut pas dire que les bleus sont nuls, hein? bin non ! bon alors de qui, alors heuu, mer de, nous on foutu le bor del en gagnant, j'avais fait 5 pages contre l'équipe 2 contre le staff et 1 par joueur et patatra ils gagnent, j'ai tout foutu a la poubelle du coup, j'attaque fr2 pu tain sont penible ! à quand qu'ils nous passent que du rugby 24h/24 rien à fou tre des vélocypèdes, des patineurs, des chanteurs et des autres, je demande du RUGBY, c'est pas compliqué bor del, du RUGBY point barre !! et pas de moitier de matchs, pas de matchs sans hymnes, pas de match sans vestaires, sans staff, sans entrainements, sans échauffements, veux du rugby de bout en bout quoi, les autres je m'en fou n'ont qu'a s'abonnaient à tf1, m6, et tout le tointoin fr2 la chaine du rugby 24h/24 non mais !! houai mais faudrait pas que les autres viennent sur ce forum pousser leur coup de gueule parce qu'il n'y a que du rugby, houai le forum juste pour les amateurs de rugby, les autres dehors, non mais ! du rugby, rien que du rugby et bras d'honneur pour les autres  kaola:{}

camino:1  mais bion c'est tres français de raler pour tout et c'est lassant surtout de se croire tout puissant parcqu'on paye sa petite redevance comme tout le monde et des gens qui regardent pas le rugby

n°86983
macoufouna​0
Posté le 18-03-2007 à 12:49:29  profil

?

n°87011
Jean-Miche​l12
Posté le 18-03-2007 à 16:11:46  profil

cabrive2 a écrit :

et que penses tu des amateurs de vélo qui auraient manqué la fin de la course.................. sur le forum du cyclisme il y aurait eu pleins de types comme toi, ralant contre fr2 pour non respect des vélocypèdes! chacun son tour, tu n'as pas eu le 1er quard heure ou il n'y a eu que 2 penalités, alors,  pourtant moi, je n'aime pas spécialement le vélo..

france tel. est habituée de ce style de comportement.(prise d'antenne apres l'hymne français, reprise aprés la mi temps avec 5 minutes de jeux et j'en passe.....) il s'en foute dans la mesure où chaque année c'est eux qui ont les droits de retransmission. il serait temps qu'une autre chaine vienne serieusement sur ce marché et que la fédération comprenne enfin que cette chaine n'a rien à voir avec le rugby. oui il faut payer pour le top 14 et moi le 1er je ne peux pas le voir ou trés peu dans des bars qui difusent les match. mais il faut avouer une chose quand on aime ce sport et qu'on le connait il n'y a pas mieux que canal plus.

n°87012
macoufouna​0
Posté le 18-03-2007 à 16:35:56  profil

CT2 a écrit :

Citation:

merci" a vous "chaine du rugby" de nous avoir fait rater FLOWER OF SCOTLAND pour cause de pub  pour une fois qu un bagad etait là pour le jouer de la plus belle des manieres  kaola:{}  

c'est hymne me donne toujours la chair de poule vraiment magnifique
dommage que nous l'avons raté

Tu vas sur le net, tu le télécharges en version chantée à Murray field, frissons garantis

n°194099
V comme Ba​gad
Posté le 13-12-2016 à 23:44:50  profil

mairilarapide a écrit :

Juste comme ça... Un bagad c'est breton, en Ecosse c'est les Pipe Band!

Il est vrai que c'est regrettable de ne pas avoir retransmi L' Hymne, mais on a pu voir notre match entier, sur la même chaine, alors on va pas se plaindre!

Ouep, un bagad, c'est ça par exemple -> http://video-bagad.xyz/festival-de-cornouaille-2016-bagad-kemper-la-classe/
Et un Pipe Band, c'est plutôt ça -> https://www.youtube.com/watch?v=AgViIloGEzU

Voila :)

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :