Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Rugby » Le tournoi des 6 Nations »

Plus de Laurent Bellet pour commenter les matchs de rugby

118 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°190408
kifrugby
Posté le 25-02-2012 à 20:18:10  profil

Plus de Laurent Bellet pour commenter les matchs de rugby!!!
A part énumérer le nom des joueurs pendant tout le match, et couper la parole à Jérôme Cazalbou (qui lui avait des choses intéressantes à dire!) c'est tout ce qu'il sait faire! Il se croit en train de commenter une course hippique ou quoi??
Nul Nul Nul de chez Nul!!

Il nous a gâcher tout notre match!!
Et nous donne envie de changer de chaine!!!

Dehors on en veut plus!!!!!!!! par pitié!!!!

n°190468
Le landais​ 40
Posté le 05-03-2012 à 13:36:47  profil

HO QUE OUI ET MEME CAZALBOU QUI N'ARRETE DE PARLER  ON EST LOIN DES MATCHES SUR  CANAL

n°190472
oniell31
Posté le 05-03-2012 à 15:16:37  profil

Heureusement !!!

Et hier c'était Galthié

n°190474
Le landais​ 40
Posté le 05-03-2012 à 20:39:42  profil

Alors  oneill31 d'accord avec moi c'est mieux sur C+ ET JE PARLE QUE RUGBY
 Toulouse  CHAMPION DE FRANCE comme d'habitude

n°190603
jmdelyon
Posté le 17-03-2012 à 19:24:41  profil

BELLEEEEEETTTT, BELLEEEEEETTTT  qui va à la corne, BELLEEEEEETTTT, BELLEEEEEETTTT, qui allonge la passe, BELLEEEEEETTTT, BELLEEEEEETTTT qui passe par le sol, BELLEEEEEETTTT, BELLEEEEEETTTT qui tente le DROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP. Ah non c'est une touche.  

n°192083
Fablzz
Posté le 05-04-2013 à 23:28:41  profil

J'étais mort de rire toute la seconde mi temps de st/usap grâce à M.Bellet !
Ses commentaires était toujours hors sujets, M. Cazalbou à eu bien du courage de le supporter ça devait pas etre facile

n°192084
owa26
Posté le 06-04-2013 à 08:22:33  profil

Faudrait que France 4 mette un journaliste qui connaisse le rugby mais il n'y avait peut être pas d'autres en magasin!
Bellet et son " U.S.A Perpignan" !! moi je pense qu'il était dopé! ou bourré...
Bref d'accord avec kifrugby moi j'ai arrété avant la fin !

n°192129
mikos72
Posté le 17-05-2013 à 22:11:21  profil

je me joins à ce concert de protestations..........le rugby se commente "à la Couderc" et non comme du foot des années 50 à la radio....mais peut etre cherche t on à abrutir les spectateurs comme c'est déjà fait pour les footeux.........chercher l'erreur...................... ...

n°192130
vincent920​0
Posté le 17-05-2013 à 23:45:04  profil

Sur France 2, y'a vraiment Ibanez et les autres. Quand on demande son avis à Cazalbou sur une faute à chaque fois t'as l'impression qu'il lèche les bottes de l'arbitre!

n°192278
choufleur9​2
Posté le 10-12-2013 à 12:19:25  profil

ras-le bol de laurent BELLET : le degré zéro du commentaire sportif , la platitude absolue , le soporifique service minimum , l' insupportable et mécanique montée de la voie dans les aigus , les lénifiantes redites , le parti-pris pour certaines équipes , les anticipations de jeu toujours foireuses , l'absence de cet humour rugbystique nécessaire a l'apaisement de la tension occasionnée par le déroulement du match : tout ce qui fait que je craque , j'abandonne , je change de chaine , je suis en colère après le service des sports et je ressent une grande frustration : le rugby est le seul sport que je regarde a la t.v ! il faut déplacer Bellet vers un autre sport ( pétanque , curling , belote , badmington , autres...) et adjoindre a Mr Cazalbou ( le patient , le courageux ) le partenaire compétent qu'il mérite ,que le rugby mérite , que les spectateurs méritent et que la redevance dont nous nous acquittons permet l'exigence.

n°192282
allezstade
Posté le 14-12-2013 à 11:08:31  profil

J'avais écrit au service des sports de France 4 pour demander qu'on réaffecte Laurent Bellet, son incompétence et ses gueulantes, à ses bicyclettes initiales, j'ai reçu une réponse parfaitement langue de bois (nécessaire diversité des commentateurs, chacun sa personnalité ou quelque chose comme ça...) bref il faut croire que le poste est juteux et le copinage particulièrement puissant, puisqu'il est toujours là... A moins que le directeur du service des sports de France 4 ne connaisse lui non plus rien au rugby... et n'a rien à cirer de l'opinion des amateurs de rugby (bon carriériste lui-même? Pas de vagues!) .

n°192365
jerem 24
Posté le 01-02-2014 à 15:45:32  profil

Ce Laurent bellet est un scandale ! Pauvre France Tv

n°192367
Effraie81
Posté le 01-02-2014 à 17:23:21  profil

Mr Casalbou vous nous saoulez !!! Vous n'êtes pas à la radio et nous ne sommes pas débiles. Donc, inutile de nous raconter ce que nous venons de voir , comme vous.
Savez-vous combien vos (rares) silences nous sont agréables !
Prenez exemple sur Galtié et vous progresserez.
Merci

n°192534
modeetspor​t
Posté le 25-02-2014 à 12:36:00  profil

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes étudiants en quatrième année dans une école de marketing et nous réalisons une enquête par sondage dans le cadre de nos études.

Nous avons besoin de votre aide en répondant à ce questionnaire, ce qui ne vous prendra que quelques minutes (pas plus!)

http://enquetes.modspeparis.co [...] nnaire.htm

Signé : des étudiants qui vous remercient et qui ont besoin de votre aide !

n°192551
Parions ru​gby
Posté le 01-03-2014 à 10:34:26  profil

Jeux de pronostics rugby et paris sportif gratuit

Vive les matchs de Rugby plus intensément en pariant en ligne sur les paris sportifs et pronostics www.Parionsrugby. com
Faites vos paris rugby gratuitement en ligne et en direct live sur les compétitions de Rugby : Tournoi des 6 Nations, Top 14 , H Cup. Faites vos pronostics sportifs sur Parionsrugby.com.

Entrer dans la peau d'un manager de club de Rugby. Investis dans les clubs de Top 14 et réalise le plus de bénéfices possibles pour devenir le président du club!

www.parionsrugby.com

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby » Le tournoi des 6 Nations »