Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Rugby » Le tournoi des 6 Nations »

Commentateurs à remplacer!! tournoi des 6 nations

116 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°190174
kifrugby
Posté le 04-02-2012 à 19:11:16  profil

Tournoi des 6 nations: match ouverture France Italie

Quelle tristesse ces commentateurs !!! Vraiment à Ch..r!!  fou:{}

Commentaires plats, monocordes, sans passion, sans vie, sans passion !!! à s'endormir...  pfff:{}

Je regrette les commentateurs pour la coupe du monde sur tf1 : Thierry Lacroix et Christian Jean-Pierre qui vivait le mach à fond et nous faisait vibrer pendant le match!!  en plus en prime nous avions droit à des anecdotes...  

Prenez de la graine Mr les présentateurs, ressaisissez-vous ou donnez votre place  hello:{}  à un collègue plus passionné!!!

Message cité 5 fois
Message édité par kifrugby le 04-02-2012 à 19:54:29
n°190182
Pat Le Ret​our
Posté le 04-02-2012 à 23:35:01  profil

kifrugby a écrit :

Quelle tristesse ces commentateurs !!! Vraiment à Ch..r!!  fou:{}

Commentaires plats, monocordes, sans passion, sans vie, sans passion !!! à s'endormir...  pfff:{}

Je regrette les commentateurs pour la coupe du monde sur tf1 : Thierry Lacroix et Christian Jean-Pierre qui vivait le mach à fond et nous faisait vibrer pendant le match!!  en plus en prime nous avions droit à des anecdotes...  

Prenez de la graine Mr les présentateurs, ressaisissez-vous ou donnez votre place  hello:{}  à un collègue plus passionné!!!

...genre Roger Coudert ??? lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°190186
kifrugby
Posté le 05-02-2012 à 11:37:04  profil

Genre passionné!!

n°190197
chafouin1
Posté le 05-02-2012 à 20:43:14  profil

Mr chamoulaud comment vous est il possible de questionner et de noter les 5 meilleurs joueurs du 15 de France contre l Italie? C est un collectif et celui qui est en lumière unmatch l est svt grâce aux autres!! Quel honte ce présentateur!!!

n°190198
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2012 à 20:51:50  

Je suis d'accord avec ces commentaires. Quelle pitié ce Lartot incapable de voir les choses. Le coup de la Touche imaginaire à la 71ème d'Irlande-Galles est invraisemblable. Et même Galthié sombre dans la médiocrité en voyant cette touche imaginaire. Achetez des lunettes. Et la pénalité qui suit est bien réelle. Messieurs Galthié et Lartot, regardez bien, le gallois garde le ballon au sol. La pénalité est justifiée.
Le reste est à l'avenant, comme le score, la partie a été équilibrée et non à l'avantage d'une des deux équipes.

n°190398
kuiky1
Posté le 25-02-2012 à 17:50:11  profil

Je suis devant le match Irlande-Italie ! je suis outré !  
Le commentateur (si on peut dire) outre son incompétence s'amuse depuis 75 minute à énumérer les nom des joueurs (au lieu d'apporter un commentaire au jeux, bref) Italien en faisant trainer les ...iiiiiiiiii ! Alors c'est sur ça meuble, mais c'est surtout une véritable insulte aux Italiens, c'est scandaleux que la direction de France Télévision accepte et valide se racisme d'un autre temps. Je pense que le joueur Parisse se prononce (paricé) et non pas (paaaaaariiiiicccéééééééé)

n°190406
kifrugby
Posté le 25-02-2012 à 20:02:07  profil

les présentateurs sont laurent bellet et jérôme cazalbou (consultant)
je suis ok avec toi kuiky1, j'ai été obligé de couper le son pendant le match irlande-italie car laurent bellet se croyait à une course hippique!! à part énumérer le nom des joueurs c'est tout ce qu'il sait faire en plus il coupait sans arrêt la parole à Jérôme Cazalbou qui lui avait des choses intéressantes à dire!!!
Laurent Bellet se la jouait perso quelle misère!!
Virer le dans les courses hippiques et qu'il arrête de nous gacher notre plaisir de voir un match avec de bons présentateurs!!!!

n°190460
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2012 à 19:57:27  

Totalement d'accord!! Les commentaires de Galthier ne valent pas un coup de cidre!! Et surtout, comme il n'articule pas et qu'il fait de la sinusite chronique, on n'y comprend rien!
Rendez nous Thierry LACROIX et Christian Jean Pierre, Bon Diou!! !!

n°190461
popo99990
Posté le 04-03-2012 à 21:18:02  profil

C'est surtout le réalisateur qu'il faut changer, je n'ai pas du tout aimé tous les changements de plans pour ce France Irlande.

n°190463
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 05-03-2012 à 09:35:35  profil

J'en peux plus de ce Galthier cry:{}
Et aux commentaires pourris, soporifiques, il faut ajouter une retransmission nulle avec impossibilité de revoir les actions au ralenti ou avec tellement de décalage que l’intérêt n'y est plus.
Faudrait en régie quelqu'un qui connaisse un tant soit peu le rugby, on s'en fout des vues plongeantes et des caméras qui font un 360° autour du ballon, on s'en fout aussi de voir plusieurs fois par match bilalian se curant le nez dans les tribunes.
Ce qu'on veut, c'est comprendre ce que siffle, ou ne siffle pas l'arbitre autour des zones de ruck ou dans les regroupements en général...
Merci France 2 de nous gâcher les retransmission du tournoi en cumulant les incompétences!  

---------------
J'aime pas les entrusques et les endolfis
n°191854
lamarasoir
Posté le 09-02-2013 à 20:14:03  profil

Effectivement les commentateurs sont a remplacer
aujourdhui, je pense qu'ils ont été payés par bastareaud pour faire sa publicité
contre les gallois , toutes les 5mn , on a eu droit à un passage de pommade
il est formidable bastareaud, qu'est ce qu'il est bon, etc.. etc..
pensez vous pouvoir influencer le selectionneur par vos commentaires
c'est honteux !!!

kifrugby a écrit :

Quelle tristesse ces commentateurs !!! Vraiment à Ch..r!! fou:{}

Commentaires plats, monocordes, sans passion, sans vie, sans passion !!! à s'endormir... pfff:{}

Je regrette les commentateurs pour la coupe du monde sur tf1 : Thierry Lacroix et Christian Jean-Pierre qui vivait le mach à fond et nous faisait vibrer pendant le match!! en plus en prime nous avions droit à des anecdotes...

Prenez de la graine Mr les présentateurs, ressaisissez-vous ou donnez votre place hello:{} à un collègue plus passionné!!!

n°191860
soulom
Posté le 10-02-2013 à 09:12:28  profil

lamarasoir a écrit :

Effectivement les commentateurs sont a remplacer
aujourdhui, je pense qu'ils ont été payés par bastareaud pour faire sa publicité
contre les gallois , toutes les 5mn , on a eu droit à un passage de pommade
il est formidable bastareaud, qu'est ce qu'il est bon, etc.. etc..
pensez vous pouvoir influencer le selectionneur par vos commentaires
c'est honteux !!!

Bastareaud c'est le plus gros, le plus chaud, le plus beau pour Lartot. Seulement il ne sait pas faire une passe et en rugby ces dommage.

n°191866
vincent920​0
Posté le 10-02-2013 à 12:52:19  profil

Je ne comprends pas pourquoi France TV s'obstine à mettre Galthier alors qu'ils ont Raphaël Ibanez, excellent lorsqu'il commente en H-Cup!

n°191871
fifi063300​5880
Posté le 10-02-2013 à 16:15:38  profil

kifrugby a écrit :

Commentaires plats, monocordes, sans passion, sans vie, sans passion !!! à s'endormir... pfff:{}

Je regrette les commentateurs pour la coupe du monde sur tf1 : Thierry Lacroix et Christian Jean-Pierre qui vivait le mach à fond et nous faisait vibrer pendant le match!! en plus en prime nous avions droit à des anecdotes...

Prenez de la graine Mr les présentateurs, ressaisissez-vous ou donnez votre place hello:{} à un collègue plus passionné!!!

Tout à fait d'accord. Ces commentateurs sont pitoyables et notamment Galtier, ses commentaires sont toujours à contre sens de ce qui se passe ou qui va se passer sur le terrain. Il annonce que la France va mieux terminer le match, c'est alors qu'elle prend un essai !!!! le buteur Gallois doit être fatigué, il s'est beaucoup donné... résultat il passe la pénalité. Encore Bravo Galtier.
De grâce taisez vous et restez chez vous.

fifi

n°191879
rol4242
Posté le 10-02-2013 à 18:06:09  profil

je viens d'assister au match Irlande-Angleterre.Quelle tristesse de voir l'arbitrage très sélectif sur les fautes volontaires des anglais et les commentaires plus qu' élogieux de Galtier pour les anglais je cite:meme si les anglais perdent le match ils auront été les meilleurs sur le terrain.Comment voulez-vous que notre équipe,quant elle perd une rencontre est traitée plus bas que terre fasse de bons résultats avec de tels supporters!

n°191924
papyli
Posté le 22-02-2013 à 16:14:11  profil

kifrugby a écrit :

on a pas les mêmes goûts. je reconnais être allergique à TF1. enfin T. Lacroix qui a sévi sur F2 avec ses lanceurs de pizza et C. Jean-Pierre qui est au journalisme sportif ce qu'est une chèvre au départ du tiercé ne me manquent pas.

n°191927
piqouse78
Posté le 23-02-2013 à 17:45:42  profil

et revoilà l'autre purge de lartot! enjoy et tapez sur mute

n°191928
drome
Posté le 23-02-2013 à 19:14:33  profil

Matthieu Lartot arrêtez le massacre !!
Il n'est pas du tout à sa place.

n°191968
karl02
Posté le 24-02-2013 à 19:01:55  profil

chafouin1 a écrit :

Mr chamoulaud comment vous est il possible de questionner et de noter les 5 meilleurs joueurs du 15 de France contre l Italie? C est un collectif et celui qui est en lumière unmatch l est svt grâce aux autres!! Quel honte ce présentateur!!!

Tout à fait d'accord, le Rugby est un sport d'équipe! Un essai est le résultat d'une équipe entière, d'une équipe qui combat, d'un collectif...Noter les joueurs! Quelle crétinerie, c'est contraire à l'éthique du Rugby! Déjà, j'ai un mal fou à supporter la récompense de la Société Générale pour le meilleur joueur sur le terrain ( Une Banque en plus!?)

n°191995
titib50250
Posté le 09-03-2013 à 17:39:36  profil

ALLES LES PETITS........
et oui coudert ca c etait un vrais passionné;helas personne a ce mesure

n°191996
BYE GOT
Posté le 09-03-2013 à 18:35:55  profil

Et une fois de plus MICHALAK rate une pénalité et une fois de plus je le redit c'est un mauvais....

n°192004
commentanu​l11
Posté le 09-03-2013 à 20:25:57  profil

kifrugby a écrit :

Je viens juste de me réveiller après le match France/Irlande ,des commentateurs soporifiques ,qui nous infligent un bruit de fond saoulant et insupportable,des commentaires sans intérêt ,on se croirait à un enterrement .Les présentateurs sont désoeuvrés et inintéressants , une véritable honte messieurs ! pfff:{}
Il faut faire quelquechose pour arrêter ce massacre , si vous n'avez pas envie de commenter , épargnez au moins vos téléspectateurs qui sont obligés de subir cette torture en espérant profiter d'un match de rugby vivant et digne de ce nom .
Je doute de plus que vous fassiez cela bénévolement ,sur ce bonsoir et pas merci !-_-'

n°192009
guiyomyom
Posté le 10-03-2013 à 15:31:23  profil

Je viens juste de me réveiller après le match France/Irlande ,des commentateurs soporifiques ,qui nous infligent un bruit de fond saoulant et insupportable,des commentaires sans intérêt ,on se croirait à un enterrement .Les présentateurs sont désoeuvrés et inintéressants , une véritable honte messieurs !
Il faut faire quelquechose pour arrêter ce massacre , si vous n'avez pas envie de commenter , épargnez au moins vos téléspectateurs qui sont obligés de subir cette torture en espérant profiter d'un match de rugby vivant et digne de ce nom .
Je doute de plus que vous fassiez cela bénévolement ,sur ce bonsoir et pas merci !-_-'

+1 tout pareil que lui

n°192010
JPoPo
Posté le 10-03-2013 à 17:10:44  profil

BRAVO France TV a su trouver 2 consultants de luxe = Fabien Galtié et Raphael Ibanez. Que cet incompétent de Lartot se taise... Il coupe la parole à Fabien Galtié pour sortir une connerie. Je sais qu'il est à l'image de son patron Billalian dont personne n'a jamais compris sa nomination au service des sports

n°192015
franmain
Posté le 10-03-2013 à 18:51:20  profil

Comme ceux qui écrivent sur ce forum et comme ceux très nombreux qui n'envoient pas de message (mais n'en pensent pas moins), je suis très agacé et très déçu par le fait que FRANCE 2 maintienne un "journaliste" comme LARTO (je pense qu'il l'est ???) et nous impose ses commentaires et autres avis mal à propos. Va-t-on revivre la même chose qu'il y a quelques années, quand on a supporté "SALVIAC" très longtemps avant qu'il ne le vire ???
Je pense que le rugby mérite des personnes compétentes et je pense qu'il en existe sur France télévision...

n°192016
doudou2093
Posté le 10-03-2013 à 20:07:16  profil

je partage completement votre avis sur la qulité et le niveau des commentaires.
Comment le responsable d antenne France 2 peut laisser Galtier commenter.
C est souvent incomprehensible, tjrs haché.
Ibanez est bien mieux que Galthier
Changeons de commentateurs
Merci

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby » Le tournoi des 6 Nations »