Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Rugby » Le tournoi des 6 Nations »

Commentateur associé à MR GALTHIER

112 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°193015
caen14280
Posté le 14-02-2015 à 20:08:47  profil

bonsoir
quand va t on se rendre compte que l'alter ego de M GALTHIER nuit à l'EQUIPE DE FRANCE et à la FRANCE 2
amateurisme, affirme toujours que "nous sommes sous pression" , annonce le ratage des buteurs avec une certaine jouissance ...VANTANT TJs Les autres buteurs étrangers
si il souhaite devenir citoyen britannique ... il ne faut pas hesiter
quand est ce qu'il y aura la parité des commentateurs , prenez des animatrices pour l équipe DE FRANCE Hommes ( comme pour les filles )

n°193026
panamera74
Posté le 15-02-2015 à 16:53:01  profil

Pas d'accord, Galthier en tant que joueur et ex-entraineur fait des commentaires du Café du Commerce. Il se trompe et il semble ne même pas connaître les règles. Je comprends qu'il se soit fait virer de Montpellier pour le plus bonheur de ce club d'ailleurs !!!

n°193095
jacqbar
Posté le 01-03-2015 à 20:32:37  profil

quand vous déciderez vous à prendre quelqu'un d'autre pour commenter le rugby ( genre Couderc Abaladejo Salviac ces commentaires sont inaudibles et n'a aucune compétence d'ailleurs il a été viré de Montpellier et il n'a jamais été une vedette je pense qu'il y a d'autres joueurs plus compétents pour commenter et faire vibrer les téléspectateurs à moins qu'il est des relations intimes avec des pontes d'antenne 2

n°193099
bonifan
Posté le 02-03-2015 à 15:45:39  profil

d'accord avec vous, jacqbar; galthié, consultant, devrait se contenter d'expliquer les interventions de l'arbitre plutôt que de glapir :" essai, essai ! "quand les types sont à une dizaine de m de la ligne et donc ont tout loisir de se faire stopper par les gars d'en face.
un autre incompétent a fait son retour : Chamoulaud ; avez-vous remarqué que le nbre de gus autour du terrain varie en sens inverse du niveau de l'équipe ?

n°193135
PHILBRIDGE
Posté le 16-03-2015 à 16:40:26  profil

Lorsqu'on écoute Mathieu LARTOT nous rebattre les oreilles au sujet de l'Angleterre à qui on a refusé deux essais, on se pose la question de savoir si on a regardé le meme match : il y a deux fautes me semble t il ? Non ?

n°193143
Thierry787​00
Posté le 21-03-2015 à 15:21:49  profil

Quand je pense que les journalistes se congratulent et espéraient encore une qualification de l'équipe de France ...... on est mauvais c'est tout.
regardons les autres équipes qui se défoncent pour gagner le tournoi ..

n°193145
laxuritx
Posté le 21-03-2015 à 16:04:02  profil

Lartot est autant mauvais commentateur que ses jeux de mots douteux sur les noms des joueurs le sont. Il faudrait qu'il arrête avec ça. Il faudrait qu'il arrête de commenter tout simplement.

n°193177
olive1908
Posté le 21-03-2015 à 22:18:43  profil

je vais pas etre long mais monsieur lartot il connait quoi du rugby ??? FRANCHEMENT si il est a la coupe du monde bonjour pour les oreilles sa va durrrrrrrrr

n°194134
bebo2109
Posté le 25-02-2017 à 19:37:54  profil

Je pense que Mr Lartot devrait être commentateur dans un autre pays,il ne soutient jamais les Français...je pense aussi qu il devrait lire les forums pour savoir ce que les gens pensent de lui afin de se remettre un peu en question...et de s améliorer...c est vraiment un vrai naze...il n t connaît rien au rugby...qu elle honte pour France 2 d avoir un journaliste aussi nul

n°194262
felipe37
Posté le 22-03-2017 à 17:45:49  profil

Pendant ce temps là , c'est avec la redevance que l'on paye tous ces clanpins, et les pages de pub. avez vous vu le nombre de personnes engagées pour un match. Et puis ce ne sont pas de petits salaires!!!!!!!
si Roger pouvait revenir.

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby » Le tournoi des 6 Nations »