Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Rugby » Le tournoi des 6 Nations »

ras le bol de ces commentaires - Du bruit pour rien

141 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°192581
PatriceTas​sin
Posté le 09-03-2014 à 17:46:15  profil

ras le bol
De ces commentateurs
Le rugby est un spectacle une ambiance
On ne peut plus en profiter
Des commentaires affligeants couvent les chants
Une phrase sur deux c'est une co.......
mettez un technicien qui nous aidera sur les actions
litigieuse et pour le reste on se débrouillera

n°192616
piet73
Posté le 15-03-2014 à 18:42:52  profil

tout a fait, on se croirait à intervilles... et en plus , ils ne sont même pas capable de respecter les hymnes nationaux...même pendant la marseillaise... Bravo messieurs...
Très haut niveau technique... heureusement c'est la fin du tournoi mais il y a du boulot pour 2015...

PatriceTassin a écrit :

ras le bol
De ces commentateurs

n°192618
bec19
Posté le 15-03-2014 à 18:55:51  profil

Moi aussi j'en ai ras le bol,je peux plus écouter larto.....je coupe le son en 2ème mi- temps et on boit l'apéro .....on nous prend vraiment pour des buses.de plus il voit bastaraud partout.
Foutez moi ce type dehors,j'en ai marre et en plus c'est nous qui le payons ...rembourser !!!!!

n°193072
31 frederi​c
Posté le 01-03-2015 à 12:48:24  profil

Bonjour,

Je viens de m'inscrire car cela devient insupportable. Un reportage sur M Couderc qui était lui pour la France même dans la défaite ça c'est le rugby , la fête. Or depuis que Lartot commente les matchs c'est lamentable. Il ne fait que critiquer au lieu d'encourager. il est défaitiste ne voit que le mauvais. Du coté du poste les personnes qui aiment le rugby ne veulent pas de ces commentaires qui ne valorisent pas notre sport. Oui nous perdons et bien peut être que demain nous gagnerons, oui l'entraineur ne fait peut"être pas les bons choix et bien essayons de compenser par nos encouragements. Lartot si vous n'aimez pas notre sport, par pitié allez voir ailleurs et nous les vrais supporters Français que nous sommes apprécierions votre départ. Ce que nous voulons c'est supporter la France et n'aimons pas les critiques.
Bon dimanche mais pas avec Lartot sur stade2.

PatriceTassin a écrit :

ras le bol
De ces commentateurs

n°193077
Anonyme Is​a
Posté le 01-03-2015 à 16:27:55  profil

Suis devant Irlande - Angleterre ...
Mais faites taire Galthier ...
Des commentaires du genre dans les 15 premières minutes les équipes sont fraîches ...
On dirait Le rugby pour les nuls !

n°193083
cafteur0
Posté le 01-03-2015 à 18:27:24  profil

oui d'accord avec vous plus que marre de ces commentateurs aux expressions toutes faites : ils récitent leur rugby !!! combien de fois l'a -t-on entendue celle là, il revient dans le trafic, il a du gaz, il s'est fait découper, au près et la meilleure : il est sur ses appuis !!! ma foi, il est debout quoi !! marre de galthié; On va se le farcir encore longtemps avec France TV sports ! Comme en athlé, comme en cyclisme, indéboulonnables

n°193085
Jaimevraim​ent
Posté le 01-03-2015 à 18:46:56  profil

Il serait temps que France 2 se décide à avoir des consultants autonomes et impartiaux...arrêtez la langue de bois !!! comment avoir un avis professionnel et objectif sur l'équipe de France avec 2 candidats (Galthié et Ibanez) à la succession de PSA !!!

n°193087
pierrepasc​al
Posté le 01-03-2015 à 18:58:25  profil

Effectivement raz le bol des commentaires de Mathieu, et ceux d’Amandine ou Clémentine, la petite copine de Gérard Holtz.
Laissez-nous apprécier les matchs de Rugby sans les polluer.

n°193150
TITOU3887
Posté le 21-03-2015 à 17:25:12  profil

Quand on va au stade,on n'a pas de commentaires,et on profite au mieux du jeu

n°193188
Johan64
Posté le 22-03-2015 à 18:21:02  profil

J'adore surtout les commentaires du genre "L'Irlande n'a pas gagné en Ecosse depuis 2011 !" En fait, ils ont juste perdu en 2013, ce qui n'a rien d'exceptionnel.
Quant à la pauvre Ecosse, elle n'avait pas écopé (meilleur verbe que "remporter", [sauf par ironie]) de la cuillère de bois depuis 2012, ce qui ne fait que 3 ans.
Ils n'ont pas osé dire que les Gallois n'avaient pas battu les Italiens depuis 2014.

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby » Le tournoi des 6 Nations »