Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

108 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

MATCH TOULOUSE / DRAGONS non retransmis

n°172348
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 13-12-2008 à 20:44:02  profil

Reprise du message précédent :
Montauban s'accroche et mêne toujours 16 à 12!

---------------
J'aime pas les entrusques et les endolfis
n°172350
thistle
Posté le 13-12-2008 à 20:49:21  profil

A quand la Pastis 51 Cup ou Kronembourg Cup avec juste les clubs francais et des arbitres francophones? :D

---------------
Fallen Heroes in Afghanistan
n°172359
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 14-12-2008 à 00:01:49  profil

C'est pas contre les scotichs qu'on en a, ni contre les anglophones, c'est contre les rosbeeuuuurk!!
Mais faut bien reconnaitre que ce sont des gens trés intelligents et trés forts en lobbying et en pressions diverses pour atteindre un but, on l'a vu pour l'acquisition des jeux olympiques 2012, et on voit bien en coupe d'europe qu'ils tirent toutes les ficelles...comment expliquer l'affaire tincu, ou celle du terrain gelé de Calvisano qui qualifie Leeds au dépend de l'USAP....Chaque année, un petit lot de scandales, toujours en faveur des rosbeuuurks et au dépend des latins...
C'est ça qu'on appelle le fair play britich...après c'est sur, cette bande d'hypocrite peuvent se poser en donneurs de leçon en restant silencieux pendant les pénalités...sachant qu'il en auront systématiquement ou presque 2 fois plus que nous...

Message cité 1 fois
Message édité par o toulouse con0 le 14-12-2008 à 00:02:39

---------------
n°172424
pilax
Posté le 14-12-2008 à 19:16:38  profil

fluora5 a écrit :

Bonjour, je trouve pas normal que le match de samedi prochain qui oppose le Stade Toulousain au Dragons de Newport n'est pas retransmis sur France 2 . A la place vous préférez passer Biarritz/Cardiff . Je ne comprends pas, au vu du classement du top 14, votre choix.

tu m'as fait peur avec ton titre  fou:{}

je pensais au match TO 13 - Dragons Catalans qui lui sera retransmis.  :D

n°172426
thistle
Posté le 14-12-2008 à 19:36:44  profil

pilax a écrit :

lol:{}
Mais pas encore sur France2 ;)

---------------
n°172428
marseillea​13
Posté le 14-12-2008 à 19:53:30  profil

pilax a écrit :

m'en fou qu'il soit retransmis (on peut savoir sur quelle chaine  ange:{} )

j'y serais ...

---------------
http://marseillexiiiavenir.blog.fr/
n°172429
marseillea​13
Posté le 14-12-2008 à 19:55:20  profil

thistle a écrit :

lol:{}
Mais pas encore sur France2 ;)

pinaise ça risque pas ...

ya de la place que pour la Hcup

pi fo pas compter sur l'aide de l'autre , tu sais celui avec GS et toi échangez des amabilités ange:{}
pour que ça change

---------------
n°172431
Maxie31
Landaise et Toulousaine!!!!!
Posté le 14-12-2008 à 20:30:04  profil

o toulouse con0 a écrit :

C'est pas contre les scotichs qu'on en a, ni contre les anglophones, c'est contre les rosbeeuuuurk!!
Mais faut bien reconnaitre que ce sont des gens trés intelligents et trés forts en lobbying et en pressions diverses pour atteindre un but, on l'a vu pour l'acquisition des jeux olympiques 2012, et on voit bien en coupe d'europe qu'ils tirent toutes les ficelles...comment expliquer l'affaire tincu, ou celle du terrain gelé de Calvisano qui qualifie Leeds au dépend de l'USAP....Chaque année, un petit lot de scandales, toujours en faveur des rosbeuuurks et au dépend des latins...
C'est ça qu'on appelle le fair play britich...après c'est sur, cette bande d'hypocrite peuvent se poser en donneurs de leçon en restant silencieux pendant les pénalités...sachant qu'il en auront systématiquement ou presque 2 fois plus que nous...

C'est sur qu'a la base on n'est pas très objectif quand il s'agit d'arbitre anglais surtout en ce qui concerne White!!!
Enfin pour moi le pire de tous, c'est Lewis, même si je suis pas pro USAP, j'ai regardé le match cette aprem, et pour une cravate, ya un avertissement et une pénalité et après un placage cathédrale, même santction, Carter a du bol il retombe sur les autres, mais bon, ce genre de gestes devraient être pénalisés plus durement afin de ne plus les voir.

n°172435
marseillea​13
Posté le 14-12-2008 à 20:58:04  profil

Maxie31 a écrit :

C'est sur qu'a la base on n'est pas très objectif quand il s'agit d'arbitre anglais surtout en ce qui concerne White!!!
Enfin pour moi le pire de tous, c'est Lewis, même si je suis pas pro USAP, j'ai regardé le match cette aprem, et pour une cravate, ya un avertissement et une pénalité et après un placage cathédrale, même santction, Carter a du bol il retombe sur les autres, mais bon, ce genre de gestes devraient être pénalisés plus durement afin de ne plus les voir.

pour le placage haut passe encore, c'est le début du match dans le feu de l'action ....

mais pour le geste sur carter, qui a meme pas le balon, c'est du jeu hyper dangereux et là ça vaut bien un rouge

---------------
n°172438
thistle
Posté le 14-12-2008 à 22:50:51  profil

Aujourd'hui,je dois reconaitre que je suis completement d'accord avec vous.Je crois que tu es concilient marseillea13 en precisant que c'est le debut de match.Une carte devait etre presentee,meme a la 1ere min de match!De meme que pour la reprise de catch.
C'est le 2eme jour de suite que je soutiens une equipe francaise,c'est quand meme formidable!Fleur de chardon va encore me dire que je me "francophilise" trop! :D

---------------
n°172441
Grand scht​roumpf 83
Multi-pseudo officiel d'OTC
Posté le 14-12-2008 à 23:09:22  profil

marseillea13 a écrit :

pour le placage haut passe encore, c'est le début du match dans le feu de l'action ....

mais pour le geste sur carter, qui a meme pas le balon, c'est du jeu hyper dangereux et là ça vaut bien un rouge

C'est sur qu'hier, ça l'a vachement géné l'arbitre de sortir un ROUGE en début de match.
Malgrès tout ce que vous racontez, perso, je trouve que le rouge d'hier était totalement immérité. (je veux bien que Cudmore était plus fautif que O'connel mais pas à ce point là. à la limite un jaune contre rien mais là, les montferrandais ont joué à un de moins pendant 50 minutes)

---------------
Pseudo approximatif officiel de Grand Scht​roumptf 83
n°172447
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 14-12-2008 à 23:47:48  profil

Et que dire des trois mellés pratiquement sous lespoteaux, à 10 m de la ligne où les catalans explosent litéralement leurs adversaire et durant lesquelles à trois reprises, l'arbitre arrête le jeux et redonne l'introduction aux roosbeffs...
sans parler encore une fois de ce ballon tapé du pieds dans un ruck par un rossbeff pour empêcher les catalans de jouer le ballon...l'arbitre donne pénalité aux angleeeurks  ouch:{}
Les Perpignanais, ils sont toujours particulièrement gâtés par l'arbitrage en coupe d'europe...sur ce match, le parti pris de l'arbitre à crevé l'écran et prive certainement l'USAP du bonus...

Message édité par o toulouse con0 le 14-12-2008 à 23:48:45

---------------
n°172448
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 23:47:51  

Grand schtroumpf 83 a écrit :

C'est sur qu'hier, ça l'a vachement géné l'arbitre de sortir un ROUGE en début de match.
Malgrès tout ce que vous racontez, perso, je trouve que le rouge d'hier était totalement immérité. (je veux bien que Cudmore était plus fautif que O'connel mais pas à ce point là. à la limite un jaune contre rien mais là, les montferrandais ont joué à un de moins pendant 50 minutes)

ça faisait vraiment desequilibré comme sanction, surtout que les irlandais, ils donnaient pas non plus des gentilles claquounettes....
en tout cas, ce carton rouge fait perdre le match a Clermont et peut être la qualif....
pas beaucoup mieux cet apres midi, avec le placage haut d'Hamilton et le placage cathédrale de Harry Ellis, rien , pas un jaune... decidemment, deux poids, deux mesures, c'est vraiment le cas ce week end ou l'arbitrage britannique a globalement été assez catastrophique sur tous les matchs.
Sur le match du BO. l'arbitre a fermé les yeux sur tous les hors jeux gallois, certes le BO N'a pas été tres bon, la météo horrible, mais l'arbitrage a été encore pire....
On n'est pas toujours victimes... c'est vrai toulouse il y a quelques semaines avait profité des erreurs d'arbitrage
pour gagner contre Bath, notamment le placage haut de jauzion sur James....
cette fois, les british se sont bien rattrapés....
Clermont s'est fait volé ! et on ne peut pas dire que l'arbitrage a perpignan etait un arbitrage a domicile.... pfff
que d'erreurs et de mauvaises appreciations de l'homme au sifflet.

n°172455
Grand scht​roumpf 83
Posté le 15-12-2008 à 00:02:46  profil

Bref, les rosbiffs, ils ont aidé que la seule équipe qui en avait pas besoin pour se qualifier.

Avec mon ami Waikato, on va être malins à être obligés de supporter le stade toulousain tout le reste de la Hcup vu que ça sera le dernier rescapé français.

Dans l'absolu, c'est peut être pas plus mal pour les catalans et les auvergnats dans la quête d'un impossible brennus (c'est mes chouchous pour le titre vu que j'ai bien l'impression que c'est morts pour mes deux équipes favorites: le RCT et le BO...

... comment ça, c'est pas crédible pour le BO?  whistle:{} )

---------------
n°172458
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 00:07:52  

Si ça continue....
BO et RCT, on va bien se battre.... mais pour ne pas descendre
pour le RCT c'est deja le cas.... mais apres le match a Montauban, on
risque de ne pas être bien fringants au classement....

Par contre , a Toulouse, ils sont tranquilles, il n'y a pas qu'en top 14 que tout leur est favorable,
même en H CUP, ils arrivent a enfler des anglais.....  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°172459
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 15-12-2008 à 00:11:46  profil

C'est parce que Toulouse impose le respect :D
Ya bien eu cette action de Jauzion où on bénéficie de la clémence de l'arbitre ...mais à par ça, sur ce que j'ai vu, j'ai pas eu l'impression que les arbitres ont  vraiment favorisé toulouse.
En tout cas, rien à voir avec les caricature d'arbitrage du WE...

---------------
n°172463
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 00:20:27  

ce jour là, les anglais pouvaient crier au scandale... c'etait vrai.
Mauvaise nouvelle pour toulouse d'ailleurs, Bath s'est imposé a Glasgow, donc en cas de
defaite des anglais, la qualif etait quasi assurée pour toulouse.
Cette victoire anglaise leur permet encore de briguer la premiere place... surtout que les
commentaites d'apres match a l'aller, ils sont assez remontés les english....
ceci dit , Toulouse peut encore être qualifié dans les meilleurs 2e même en cas de defaite
a Bath.
ça signifierait simplement de jouer le 1/4 de finales a l'exterieur.
Surtout que toulouse sera surement le seul representant, car maintenant, il faut un
heureux concours de circonstances pour voir Clermont et le stade Français se qualifier
et presque un miracle pour les perpignanais.

n°172464
Grand scht​roumpf 83
Posté le 15-12-2008 à 00:20:57  profil

T'inquiète pas pour nous. En janvier, avec l'arrivée d'Hayman et Giteau, on va se faire une bonne petite remontée. lol:{}

de toutes façons, tout le monde sait que c'est Montauban qui descend cette année. sarcastic:

---------------
n°172504
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 16:57:26  

marseillea13 a écrit :

moi je dirais qu'au début le rugby était un jeu ... ;)

l'est il toujours.... :??:

l'enjeu de l'argent est pitéte (et malheureusement) en train de tuer le jeu ... :(

Un treiziste qui parle de professionalisme???
Mais c'est  vrai que sans argent, le stade francais n'aurait plus grand monde à mettre sur le terrain, et il y aurait des sans papiers en plus au bois de Vincennes, idem pour Toulouse, Toulon, Clermont etc  (le bois de Vincennes en moins pour ces derniers.
Et le rugtby reste un jeu malgrés tout!

n°172528
Maxie31
Posté le 15-12-2008 à 19:12:00  profil

Comme OTC, à part le placage de Jauzion, je ne vois pas où on a été si favorisé que ça par l'arbitre.
D'ailleurs, je suis étonnée de lire que Toulouse "serait favorisée" depuis le début de la saison par les arbitres, on pourra dire que je manque surement d'ojectivité mais là je crois que je ne suis pas la seule.

n°172539
Grand scht​roumpf 83
Posté le 15-12-2008 à 22:06:10  profil

moi, j'ai pas vu ce match alors j'en sais rien. Mais il me semble qu'à l'époque y'avait pas que Waikato qui pensait que les toulousains l'avait échappé belle.
 C'était pas celui là que le stade avait gagné en toute fin de match grace à une pénalité de Skrela?

---------------
n°172542
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 15-12-2008 à 22:20:55  profil

Oui mais comme Bath, on va aller les défoncer chez eux, le problème de calcul sera réglé...surtout qu'il y a un mort de faim avide de marquer des essais qui parait il sort de l'infirmerie et sera au top d'ici là....

---------------
n°172618
Maxie31
Posté le 16-12-2008 à 19:18:44  profil

Grand schtroumpf 83 a écrit :

moi, j'ai pas vu ce match alors j'en sais rien. Mais il me semble qu'à l'époque y'avait pas que Waikato qui pensait que les toulousains l'avait échappé belle.
 C'était pas celui là que le stade avait gagné en toute fin de match grace à une pénalité de Skrela?

Si ce match on l'a gagné sur la dernière pénalité. Le match avait était très tendu. Les anglais avaient très bien joué mieux que nous à l'époque maintenant de dire que l'arbitre les avait enflé à ce point là ya un monde. On a pas super bien joué maintenant, ya eu le placage de Jauzion, après j'ai pas souvenir de quelque chose d'énorme.
Bon après, je pense que sur n'importe quel match, l'arbitre n'a pas tout vu, et ça a pu être en notre faveur.

n°172625
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 16-12-2008 à 20:27:47  profil

Sur ce match là, l'arbitre n'avait surtout pas vu la position hors jeu de la troisième igne roosbeeuurk qui permet le contre à 1 m de la logne dui coup de pird de dégagement de Kelleher et l'essai des anglais, qui était évidemment pas valable...Car si l'arbitre a Oublié la faute de Jauzion, il a oublié aussi cette faute évidente qui donne 7 points aux anglais...peut être en compensation??

---------------
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :