Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Rugby » Les coupes d'Europe »

MATCH TOULOUSE / DRAGONS non retransmis

93 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°172160
fluora5
Posté le 11-12-2008 à 15:46:50  profil

Bonjour, je trouve pas normal que le match de samedi prochain qui oppose le Stade Toulousain au Dragons de Newport n'est pas retransmis sur France 2 . A la place vous préférez passer Biarritz/Cardiff . Je ne comprends pas, au vu du classement du top 14, votre choix.

n°172162
Grand scht​roumpf 83
Multi-pseudo officiel d'OTC
Posté le 11-12-2008 à 16:22:06  profil

moi, je le comprends bien même si à choisir, j'aurais pas diffusé non plus celui du BO. Les matchs interessants ce week end, c'est Montferrand au Munster (surtout celui là à mon goût) Paris aux Harlequins et la première de Carter à Giral (qui est diffusée aussi)
 Je pense que France 2 diffuse pratiquement que des matchs joués en France. Y'avait aussi Montauban-Sale qui pourrait être intéressant (en plus y'a Chabbbbbbbaaaaaaaaaaaaaalll et nous autres toulonnais, on aurait l'occasion de voir jouer notre équipe de l'année prochaine. :D

---------------
Pseudo approximatif officiel de Grand Scht​roumptf 83
n°172167
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 18:11:49  

Plutôt normal, Toulouse on les voit toute l'année, place aux autres....
et puis avec l'arbitrage dont ils bénéficient... le suspens est limité  lol:{}  lol:{}  lol:{}
ils sont sûrs de gagner !!!
le B.O. joue contre Cardiff, et c'est loin d'être un match pour la gloire.... en cas de victoire
la qualification est encore possible. (14 h30 - canal +)
Le choix de Munster-Clermont sur FRANCE 2 s'impose, ça été le meilleur match du week end dernier.
Souhaitons qu'il en soit de même
les  autres affiches, Harlequins - Stade Français  (canal + sport - 18 h 30)
puis dimanche, USAP LEICESTER (france 2 16 h 00)
c'est aussi une affiche interessante.
Non  non:{}  toulouse ne faisait pas partie des affiches les plus interessantes.... et comme ils ont de bonnes
chances de se qualifier, y a des chances de les revoir après  whistle:{}

Message édité par Profil supprimé le 11-12-2008 à 18:12:41
n°172169
causse46
Posté le 11-12-2008 à 19:28:14  profil

parce que TOULOUSE depuis de début de la Hcup, on ne l'a pas beaucoup vu, combien de fois ? Mais comme tu dis on les reverra après, tandis que le Bo, il ya un doute !

---------------
Sèm de Caur, avèm pas paur !
n°172170
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 20:34:33  

Le match Toulouse / Dragons ne sera pas retransmis ....

Mais c'était prévu ? Sur quelle chaîne ?

Les sa-lauds !

Je parle de rugby ... pas de jeu à 15 bounce:{}

n°172171
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 20:51:03  

causse46 a écrit :

parce que TOULOUSE depuis de début de la Hcup, on ne l'a pas beaucoup vu, combien de fois ? Mais comme tu dis on les reverra après, tandis que le Bo, il ya un doute !

encore que....
si Bath gagne a Glasgow.
et Toulouse vient se faire plumer a Bath
la aussi, la tendance peut s'inverser  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°172172
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 20:55:10  

le 15 s'est toujours appelé RUGBY.....
Pas comme le vulgaire ersatz qui n'aurait jamais dû cesser de s'appeler jeu a XIII  lol:{}  lol:{}  lol:{}  sk8teuse:8

n°172173
marseillea​13
Posté le 11-12-2008 à 21:03:37  profil

Message édité par marseillea13 le 11-12-2008 à 21:04:30

---------------
http://marseillexiiiavenir.blog.fr/
n°172174
marseillea​13
Posté le 11-12-2008 à 21:22:19  profil

moi je dirais qu'au début le rugby était un jeu ... ;)

l'est il toujours.... :??:

l'enjeu de l'argent est pitéte (et malheureusement) en train de tuer le jeu ... :(

---------------
n°172175
Grand scht​roumpf 83
Posté le 11-12-2008 à 21:25:10  profil

Citation:

moi aussi quand  j'ai lu le titre de ce topic j'ai tout de suite pensé à Toulouse - Dragons Catalans ...

mais j m'a trompé  ange:{}

j'ai honte mais moi aussi. lol:{}

en même temps, d'habitude, y'a qu'un treiziste pour se plaindre des retransmissions. (mais d'après les dires d'OTC, ce match entre Toulouse et les dragons, c'est quand même pas pour tout de suite)

Sinon, merci à l'intervention de ggoire, on était en manque de treizistes antipathiques et provocateurs (quoique le terme de jeu ne choque que les treizistes)
 Mais ça fait quand même un peu plaisir ces attaques à 2 balles, il en faut un peu de temps en temps histoire d'amuser Waikato et de donner raison à notre croisade exterminatrice. :D

LE TREIZISME NE PASSERA PAS. whistle:{}

---------------
n°172176
marseillea​13
Posté le 11-12-2008 à 21:33:37  profil

Grand schtroumpf 83 a écrit :

Citation:

moi aussi quand  j'ai lu le titre de ce topic j'ai tout de suite pensé à Toulouse - Dragons Catalans ...

lol:{}  lol:{}  t'es contaminé GS, le virus XIIIzigote commence a te ronger de l'intérieur  lol:{}

en même temps, d'habitude, y'a qu'un treiziste pour se plaindre des retransmissions. (mais d'après les dires d'OTC, ce match entre Toulouse et les dragons, c'est quand même pas pour tout de suite)

le 24 janvier si j me souviens bien, je ferais bien de pas me tromper de date, car je pense bien me faire un WE rugby et bonne bouffe à cette occasion  bounce:{}  bounce:{}

Sinon, merci à l'intervention de ggoire, on était en manque de treizistes antipathiques et provocateurs (quoique le terme de jeu ne choque que les treizistes)

ben non il choque aussi Waikato , quand on l'uitlise pour le XV , t'as qu'a lire sa réponse à ggoire  whistle:{}

Mais ça fait quand même un peu plaisir ces attaques à 2 balles, il en faut un peu de temps en temps histoire d'amuser Waikato et de donner raison à notre croisade exterminatrice. :D

LE TREIZISME NE PASSERA PAS DANS L'OUBLIE . whistle:{}

---------------
n°172177
mairilarap​ide
Cha togar m' fhearg gun dìolad
Posté le 11-12-2008 à 21:56:17  profil

fluora5 a écrit :

Bonjour, je trouve pas normal que le match de samedi prochain qui oppose le Stade Toulousain au Dragons de Newport n'est pas retransmis sur France 2 . A la place vous préférez passer Biarritz/Cardiff . Je ne comprends pas, au vu du classement du top 14, votre choix.

J'aime a croire que la chaine du service publique fait son travail, et ne s'intéresse pas qu'au grosse machines qui gagnent tout, mais qui fait tourner les équipes pour les pauvres petits qui n'ont pas canal, et donc ne voient pas le Top14.

Perso je suis contente de pouvoir voir un match du BO.

Non je déconne! Je pense que c'est un complot Blanco-Salviac pour boycotter le ST... lol:{}

---------------
"La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire." Ernesto Guevara maeldan:1
n°172178
mairilarap​ide
Posté le 11-12-2008 à 21:59:32  profil

Citation:

LE TREIZISME NE PASSERA PAS. whistle:{}

La même! sarcastic:{}  lol:{}

---------------
"La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire." Ernesto Guevara maeldan:1
n°172180
Grand scht​roumpf 83
Posté le 11-12-2008 à 22:01:06  profil

hummm, en fait, l'info est bidon. C'est Montferrand qui est diffusé sur France 2.
 Selon mes critères, c'est les deux meilleurs matchs qui sont diffusés.

En fait Toulouse est pas du tout diffusé si j'ai bien compris (même sur anal+) c'est ça qui énerve le petite toulousaine: ça doit pas leur arriver souvent.

---------------
n°172181
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 22:03:21  

pour ton info, ce n'est pas non plus le B.O. sur France 2.....
le BO Passe sur canal + a 14 h 30.
Sinon LE MATCH de la journée, c'est Munster-Clermont et cette fois c'est France 2 (16h 30)

encore un toulousain qui pleurniche pour rien.... tous les matchs du ST ont été retransmis jusque là !

n°172182
thistle
Posté le 11-12-2008 à 22:04:24  profil

Si c'est un vrai service publique,ils doivent montrer un max de clubs differents.Quitte a laisser de cote ceux qu'on pourra retrouver apres les poules.Du moin,c'est ainsi sur la BBC.

---------------
Fallen Heroes in Afghanistan
n°172183
Grand scht​roumpf 83
Posté le 11-12-2008 à 22:06:09  profil

lol:{}  lol:{}  t'es contaminé GS, le virus XIIIzigote commence a te ronger de l'intérieur  lol:{}

Faut dire surtout que je savais même pas que les joueurs de Newport étaient appelés dragons (je savais même pas que Newport, c'était dau pays de galles et pas en rosbifie.

ben non il choque aussi Waikato , quand on l'uitlise pour le XV , t'as qu'a lire sa réponse à ggoire

en même temps, Waikato, c'est un professionel du choquage. dès qu'il a une occasion defoutre sa merrde, il est prêt à mal prendre n'importe quoi.(y'a pas que lui dans ce genre sur ce forum d'ailleurs  whistle:{} )

---------------
n°172184
Grand scht​roumpf 83
Posté le 11-12-2008 à 22:08:20  profil

thistle a écrit :

Si c'est un vrai service publique,ils doivent montrer un max de clubs differents.Quitte a laisser de cote ceux qu'on pourra retrouver apres les poules.Du moin,c'est ainsi sur la BBC.

ya aussi Revol qui insiste beaucoup auprès des télés...

... pour pas être diffusé.

(ah si boudjellal était président de la ligue, personne aurait vu le match de Northampton. Pareil pour le président de Dax ce soir. ça commence à faire lourd.)

---------------
n°172186
marseillea​13
Posté le 11-12-2008 à 22:11:17  profil

hummm, en fait, l'info est bidon. C'est Montferrand qui est diffusé sur France 2.
 Selon mes critères, c'est les deux meilleurs matchs qui sont diffusés.

En fait Toulouse est pas du tout diffusé si j'ai bien compris (même sur anal+) c'est ça qui énerve le petite toulousaine: ça doit pas leur arriver souvent.

c'est une faute de frappe malencontreuse   :??:

à moins que tu ne fasses allusion au dernier match du RCT à Touloose lol:{}

---------------
n°172187
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 22:12:20  

par contre , moi je savais parfaitement qu'on parlait des Newport Gwent dragons...
je n'ai même pas pensé a l'autre sport... l'ersatz qui se fait appeler rugby  whistle:{}
en même temps pas d'ambiguité possible, le XIII , on ne sait bien qu'il ne passe pas sur France 2
et il y a pas de raisons que ça change  lol:{}  lol:{}

par contre, j'attendais une reaction nombriliste d'un toulousain , eux qui se prennent toujours pour le centre
du monde rugbystique....
mais c'est pas le toulousain que je croyais  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

n°172188
marseillea​13
Posté le 11-12-2008 à 22:12:46  profil

thistle a écrit :

Si c'est un vrai service publique,ils doivent montrer un max de clubs
sports differents.Quitte a laisser de cote ceux qu'on pourra retrouver apres les poules.Du moin,c'est ainsi sur la BBC.

---------------
n°172190
marseillea​13
Posté le 11-12-2008 à 22:17:20  profil

surtout qu'OTC n'oserait jamais utiliser un autre pseudo que l'habituel pour faire passer un message (ou foutre le bordel  lol:{} ) whistle:{}

Message édité par marseillea13 le 11-12-2008 à 22:25:08

---------------
n°172191
Grand scht​roumpf 83
Posté le 11-12-2008 à 22:19:10  profil

pitete que c'est un nouveau multi. (mais d'habitude,c'est plus rigolo ses noms)

et hop 45-0 pour les london irish. c'est pas fini.

---------------
n°172195
mairilarap​ide
Posté le 11-12-2008 à 22:25:36  profil

Tu cherches a répondre à Thistle peut être? whistle:{}

---------------
n°172196
Grand scht​roumpf 83
Posté le 11-12-2008 à 22:26:15  profil

pinaise, je rêve ou l'anglais fait même pas semblant de courir derrière le dacquois pour l'empêcher de marquer l'essai.

45-7

---------------
n°172200
mairilarap​ide
Posté le 11-12-2008 à 22:27:11  profil

mairilarapide a écrit :

Tu cherches a répondre à Thistle peut être? whistle:{}

Je répondais au post vide de Marseillais mais je me suis foirée tel un treziste! lol:{}

---------------
n°172201
marseillea​13
Posté le 11-12-2008 à 22:28:10  profil

mairilarapide a écrit :

Je répondais au post vide de Marseillais mais je me suis foirée tel un treziste! lol:{}

qué post vide  :??:

---------------
n°172203
Grand scht​roumpf 83
Posté le 11-12-2008 à 22:29:11  profil

mairilarapide a écrit :

ah okay, j'avoue que je captais plus rien. déjà que c'est compliqué de suivre le forum et le match de challenge cup (encore un essai pour les irishs d'ailleurs).

---------------
n°172205
Grand scht​roumpf 83
Posté le 11-12-2008 à 22:31:01  profil

marseillea13 a écrit :

celui ou tu as juste rayé un mot pour le remplacer. (c'était pas évident à suivre vu que t'as pas changé de couleur)

---------------
n°172206
mairilarap​ide
Posté le 11-12-2008 à 22:31:02  profil

marseillea13 a écrit :

Page 1 cinquième poste en partant de la fin ;)

---------------
n°172208
mairilarap​ide
Posté le 11-12-2008 à 22:32:11  profil

ah okay, j'avoue que je captais plus rien. déjà que c'est compliqué de suivre le forum et le match de challenge cup (encore un essai pour les irishs d'ailleurs).

Tu parles! Le match il est bidon, la grande équipe daquoise se fait laminer! whistle:{}

---------------
n°172210
Maxie31
Landaise et Toulousaine!!!!!
Posté le 11-12-2008 à 22:33:34  profil

C'EST CLAIR, C'EST UN SCANDALE.
Qu'il ne soit pas sur FRance 2, bon ok, faut des matchs pour tout le monde, enfin il aurait pu être sur canal quand même.
Et m'enfous qu'on entende parler de Toulouse toute l'année.

n°172212
Grand scht​roumpf 83
Posté le 11-12-2008 à 22:34:00  profil

et hop, un dernier essai dans les arrets de jeu pour flirter avec les 60 pions dans la musette. 59-7

pinaise, et dire qu'on va devoir aller jouer à northampton un de ces jours, ça fait peur.

---------------
n°172213
marseillea​13
Posté le 11-12-2008 à 22:34:09  profil

mairilarapide a écrit :

Page 1 cinquième poste en partant de la fin ;)

ben il est pas vide du tout !!!!

regarde bien le post de ton grand frére et le mien

compare bien

tu constateras que j'ai juste rectifié un peu .... ;)

---------------
n°172215
Grand scht​roumpf 83
Posté le 11-12-2008 à 22:36:35  profil

marseillea13 a écrit :

compare bien

comment ça, toi aussi y'a ton grand frère qui poste ici? pt1cable:{}

---------------
n°172217
mairilarap​ide
Posté le 11-12-2008 à 22:37:57  profil

comment ça, toi aussi y'a ton grand frère qui poste ici? pt1cable:{}

lol:{}

---------------
n°172220
mairilarap​ide
Posté le 11-12-2008 à 22:41:57  profil

marseillea13 a écrit :

compare bien

Ouai grâce à GS j'ai calé la barrure...

---------------
n°172241
thistle
Posté le 11-12-2008 à 23:12:08  profil

marseillea13 a écrit :

compare bien

Moi j'ai compris tout de suite.Et c'est vrai qu'on voit un max de sport different!Quand c'est des competes de darts ou de snooker ca me va,c'est les apres-midi de courses hippiques qui me tue!Surtout que...la course hippique...seul le fakir ne le sait pas! :D Bon ok c'est nul.

Et bonjour au frero lol:{}

---------------
Fallen Heroes in Afghanistan
n°172242
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 11-12-2008 à 23:12:40  profil

QU'ST CE QUE C'EST QUE CE SCANDALE!!!!
J'ai cru moi aussi qu'il ne s'agissait que du vulgaire match de jeu à XIII et je m'étais dit:"Encore heureux qu'ils nous imposent pas une telle m erde sur france TV, manquerai plus que ça!!!!
Mais apparemment, il s'agit du match de mon équipe fétiche, LE STADE.
La seule vrai équipe qui vaille encore le coup d'être admirée!
Le seule équipe française qui ait encore de vrais chances d'aller jusqu'à le finale!
L'équipe qui régale l'ovalie entière par son magnifique jeux de main
Au lieu de ça, France 2 se ligue avec l'ensemble des rélévisions contre l'excellence et va nous servir de la Daube!
On va pouvoir s'e mmerder pendant deux heues à voir se trainer ces lamentables Biarrots.
On va pouvoir se lamenter devant les pitoyables frasques des castrais.
On va nous imposer le suplice les la déchéance catalane et pire, il va falloir patienter, dans l'attente interminable du sifflet libérateur, devant c'te bande de bras cassés auvergnats.
Et pendant ce temps, loin de notre regard, les magiciens toulousains illumuneront l'espace ovalesque de leurs merveilleuses combinaisons et de leur toulousain's flair et ce, pendant que notre MIMI passera pénalités sur pénalmités des 55m en coin.
Je le dit HAUT et FORT! C'est un scandale, une machination, un vil complot!
A bas, Revol, A bas Blanco, Lux, Ferrasse et toute cette clique de jean foutre!
Vivement que Salviac soit élu à la tête de l'ovalie pour remettre un peu d'ordre dans la maison!
Et c'est pas cette entrusque d'endolfi de Waikato qui me fera fermer la gueule...
Non mais franchement, pour faire baisser l'audimat du rugby français, quoi de mieux que de passer des matchs du BO ou de Castres, ya pas idée!!!
JE VOUS HAIS TOUS!
Ce we, j'irai voir jouer Pompertuzat!

---------------
J'aime pas les entrusques et les endolfis
n°172247
Grand scht​roumpf 83
Posté le 11-12-2008 à 23:28:28  profil

o toulouse con0 a écrit :

QU'ST CE QUE C'EST QUE CE SCANDALE!!!!
J'ai cru moi aussi qu'il ne s'agissait que du vulgaire match de jeu à XIII et je m'étais dit:"Encore heureux qu'ils nous imposent pas une telle m erde sur france TV, manquerai plus que ça!!!!
Mais apparemment, il s'agit du match de mon équipe fétiche, LE STADE.
La seule vrai équipe qui vaille encore le coup d'être admirée!
Le seule équipe française qui ait encore de vrais chances d'aller jusqu'à le finale!
L'équipe qui régale l'ovalie entière par son magnifique jeux de main
Au lieu de ça, France 2 se ligue avec l'ensemble des rélévisions contre l'excellence et va nous servir de la Daube!
On va pouvoir s'e mmerder pendant deux heues à voir se trainer ces lamentables Biarrots.
On va pouvoir se lamenter devant les pitoyables frasques des castrais.
On va nous imposer le suplice les la déchéance catalane et pire, il va falloir patienter, dans l'attente interminable du sifflet libérateur, devant c'te bande de bras cassés auvergnats.
Et pendant ce temps, loin de notre regard, les magiciens toulousains illumuneront l'espace ovalesque de leurs merveilleuses combinaisons et de leur toulousain's flair et ce, pendant que notre MIMI passera pénalités sur pénalmités des 55m en coin.
Je le dit HAUT et FORT! C'est un scandale, une machination, un vil complot!
A bas, Revol, A bas Blanco, Lux, Ferrasse et toute cette clique de jean foutre!
Vivement que Salviac soit élu à la tête de l'ovalie pour remettre un peu d'ordre dans la maison!
Et c'est pas cette entrusque d'endolfi de Waikato qui me fera fermer la gueule...
Non mais franchement, pour faire baisser l'audimat du rugby français, quoi de mieux que de passer des matchs du BO ou de Castres, ya pas idée!!!
JE VOUS HAIS TOUS!
Ce we, j'irai voir jouer Pompertuzat!

T'avais qu'à pas soutenir l'autre psychopathe de la Rochelle. Le président LePassé s'est bien vengé. gargouilli:2

---------------
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby » Les coupes d'Europe »