Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Rugby » Les coupes d'Europe »

Générique présentation des équipes

102 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°161679
lalou1
Posté le 31-05-2008 à 18:49:26  profil

Bonjour à tous!!!

Je viens ici vous demandez si vous savez le nom de la musique de "guerrier", du générique que Fr2 passe lors de la présentation des équipes, pas celle d'entrée. Une musique de fond lorsque les commentateurs donnent les noms des différents joueurs. J'ai sillonné internet (peut être mal) sans rien trouvé je suis désespéré, cette musique est vraiment d'une forte intensité...

Je vous remercie d'avance =D

Ladislas

n°161680
AIZKOLARI
Posté le 31-05-2008 à 19:28:34  profil

Malheureusement je ne peux t'aider sur ce coup là , en revanche je peux te fournir la musique officielle qui accompagne les joueurs du MTG lors de leur entrée sur la pelouse .

http://www.coucoucircus.org/se [...] .php?id=14

n°161682
thistle
Posté le 31-05-2008 à 20:56:40  profil

AIZKOLARI a écrit :

Malheureusement je ne peux t'aider sur ce coup là , en revanche je peux te fournir la musique officielle qui accompagne les joueurs du MTG lors de leur entrée sur la pelouse .

[url]http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=14

[/url]
 lol:{}

---------------
Fallen Heroes in Afghanistan
n°161709
mairilarap​ide
Cha togar m' fhearg gun dìolad
Posté le 01-06-2008 à 20:19:34  profil

Et je relance! lol:{}  lol:{}

---------------
"La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire." Ernesto Guevara maeldan:1
n°161760
Grand scht​roumpf 83
Multi-pseudo officiel d'OTC
Posté le 01-06-2008 à 23:04:29  profil

mairilarapide a écrit :

Et je relance! lol:{}  lol:{}

ah ah, que vois je? L'ecosse entière soutient l'agression biarrote contre les sapiacains. Attention à la vengeance montalbanaise quand le vil Waikato se moquera des scottishs. :D

---------------
Pseudo approximatif officiel de Grand Scht​roumptf 83
n°161762
mairilarap​ide
Cha togar m' fhearg gun dìolad
Posté le 01-06-2008 à 23:06:21  profil

Grand schtroumpf 83 a écrit :

ah ah, que vois je? L'ecosse entière soutient l'agression biarrote contre les sapiacains. Attention à la vengeance montalbanaise quand le vil Waikato se moquera des scottishs. :D

T'inquiète! Même pas peur! :D

---------------
"La révolution se fait grâce à l'homme, mais l'homme doit forger jour après jour son esprit révolutionnaire." Ernesto Guevara maeldan:1

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby » Les coupes d'Europe »