Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Rugby » Les coupes d'Europe »

UN HOMME A TERRE.......

104 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

UN HOMME A TERRE.......

n°172024
malus40
Posté le 07-12-2008 à 18:55:06  profil

Je cherche en vain des nouvelles du joeur gallois tombé hier pendant le match contre toulouse et m'étonne du peu de cas qu'il en fait dans les différents reportages que j'ai pu suivre. Cela me semblait pourtant sérieux aux vues des précautions qui ont entouré son évacuation!

n°172031
Maxie31
Landaise et Toulousaine!!!!!
Posté le 07-12-2008 à 21:01:00  profil

Il va mieux. Si tu veux plus d'infos, va sur rugbyrama.fr.

n°172034
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 07-12-2008 à 21:56:40  profil

Ouais, il parait qu'il va mieux et qu'il commence à retrouver des sensations dans les membres.
Mais j'ai quand même trés peur pour ce joueur. A partir du moment où il a été blessé, et le ralenti de son "accident est éloquent", il n'a plus bougé ni les bras , ni les jambres, ni même un petit doigt, et la façon avec laquelle les soigneurs lui ont ligoté les mains et les pieds montrent bien qu'ils avait peur que le membre soit déplacé et se mette à pendre...c'est pas bon signe.
J'espère de tout mon coeur que ce joueur va se remettre. Un accident comme ça, ça fout un sacré coup au moral!

Message édité par o toulouse con0 le 07-12-2008 à 21:56:59

---------------
J'aime pas les entrusques et les endolfis
n°172039
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 08:00:13  

le joueur en question, c'est Marc Stcherbina, il a d'ailleurs joué a Biarritz entre 2002 et2004,
et joue depuis a Newport apres un passage en angleterre.
Selon les news officielles, doit rester une semaine hospitalisé a Toulouse ou sa femme l'a rejoint,
les nouvelles :

Newport: Stcherbina opéré des cervicales à Toulouse

Evacué sur une civière de la pelouse d'Ernest-Wallon, où son équipe de Newport allait s'incliner (26-7) samedi face au Stade Toulousain, dans le cadre de la 3e journée de H-Cup, le centre australien de l'équipe galloise, Marc Stcherbina, touché aux cervicales sur un placage et victime d'une perte de sensations au niveau des doigts, a été transporté à l'hôpital Purpan de Toulouse, où le joueur se trouvait toujours dimanche. Et pour cause puisque Stcherbina (32 ans), qui évolua sous le maillot du Biarritz Olympique durant deux saisons (2002-2004), a finalement été opéré du cou afin de stabiliser un disque endommagé. Accompagné du manager de Newport, Gareth Jenkins, resté à son chevet, Stcherbina, qui a retrouvé la mobilité de ses jambes et de ses bras, doit se soumettre à une série d'examens afin de savoir lorsqu'il pourra rejoindre le Pays de Galles.

n°172069
jeanmi0
Posté le 08-12-2008 à 18:41:54  profil

Merci pour ces précisions, mais il est vrai que la 2 aurait pu s'enquérir de la santé de ce joueur quand bien même il a été blessé devant les caméras de Canal. Ah, s'il s'était agi de Dan Carter ou d'un quelconque parisien.. Ce  qui est certain c'est que, concernant la santé de Daniel Bilalian, là au moins on est rassurés à chaque match, même si samedi on a parlé de Revol assis juste devant le cher Daniel...

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby » Les coupes d'Europe »

UN HOMME A TERRE.......