Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Rugby » Les coupes d'Europe »

FINALE DE LA COUPE D'EUROPE DE RUGBY

102 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°184436
Lacaille66
Posté le 22-05-2010 à 20:11:23  profil

Je viens de regarder la finale de la coupe d'Europe de Rugby. Rien à dire au niveau jeu, mais en revanche lorsque l'on écoutait les commentaires, on se demande combien d'équipe Française se trouvait sur le terrain. En effet, pas trop d'impartialité par les commentateurs. Tout pour Toulouse et rien où presque pour Biarritz. Je suis très déçu et je pense que je ne suis pas le seul........

n°184467
hotoulouse​con
Posté le 25-05-2010 à 17:28:00  profil

Salut ! En effet tu n'es pas le seul. Par contre je pense qu'on a pas du voir le même match.
J'ai été egalement très déçu des commentateurs. Je pense qu'ils doivent êtres impartial et neutre, ce qui ne fut pas du tout cas pour Galtier.

Mon sentiment est que quand les toulousains avaient l'olive, c'était "ouais, boff, pas mal mais j'aurais pas fait comme ca ..." et quand le BO s'est réveillé à la 73eme alors là, parfait, qu'elle action , allez allez " en gros pas photo, il n'espérait qu'un seule chose, que le BO gagne ce match.

FRANCE2, la chaîne du rugby, mais pas trop !

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby » Les coupes d'Europe »