Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Rugby » Les coupes d'Europe »

Commentaires

110 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Commentaires

n°172062
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2008 à 16:17:51  

Qui est ce commentateur qui sévit aux côtés de Galthié? C'est une catastrophe!
A tous ceux qui critiquent le prétendu parti pris des arbitres Britanniques, il faudrait aussi qu'ils écoutent les commentaires en anglais des matches de rugby, la vraie différence se trouve là...

n°172068
jeanmi0
Posté le 08-12-2008 à 18:36:34  profil

Que ce soit Mathieu Lartot ou Cedric Beaudou, c'est une vraie calamité. Il est vrai que leur consultant attitré est loin d'être au Top. Il y en a pourtant d'excellents, mais peut-être moins médiatiques, comme CAZALBOU par exemple. Fabien Galthié prend son rôle très à la légère et les deux jeunes acolytes sont du même tonneau. Est-ce que le chèque de Galthié est du même niveau? J'en doute fort...

n°172094
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 09:23:26  

Galthié n'est pas si mauvais que ça. La BBC utilise Brian Moore. Les ex-joueurs peuvent être énervants mais au moins ils apportent une "certaine lumière". Le problème est celui/ceux d'à côté. A quoi bon munir l'arbitre d'un micro et parler sur ses explications, les rendant inaudibles. Un exemple parmi tant d'autres de l'ineptie des commentaires.

n°172095
o toulouse​ con0
go pompertuzat go!!!
Posté le 09-12-2008 à 10:09:46  profil

Je crois bien que si notre Roger Couderc revenait aujourd'hui, il serait critiqué de toute part.
On est tous des enfants gâtés du rugby avec X matchs télévisés par semaine et un miriade de commentateurs...
De tous, le meilleur actuel, à mon avis, c'est cazalbou et d'une manière générale, les consultants issus du rugby sont plutôt pas mal.
Mais la meilleure paire qu'on ait eu, si on fait abstraction de l'affection populaire à mon avis irrationnelle et exagérée dont a profité notre roger, c'était Salviac/Bala.
L'un fantasque, peu enclin à expliquer la technique (c'était pas son rôle) mais plutôt à donner une ambiance, à combler les vides, à instruire sur un contexte, l'histoire d'une équipe, d'un joueur, d'une confrontation. L'autre fin technicien, posé, d'une rigueur et d'une déontologie sans égale...
L'un s'est fait descendre car politiquement incorrect, l'autre a raccroché, et depuis c'est le fiasco... au moins sur france TV...

---------------
J'aime pas les entrusques et les endolfis

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby » Les coupes d'Europe »

Commentaires