Voir le site
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Rugby » Les coupes d'Europe »

commentairebs usap leicester, le pochain je m'invite à commenter!!!

111 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°172412
CHAGOUZE0
Posté le 14-12-2008 à 18:41:17  profil

qd j'entends les  commentaires de ce match assurés par un ex joueur et ex entraineur, un journaliste et un ministre, ce melange n'est pas forcement un bonne chose : la communication le pouvoir ensemble : meme si une concertation est necessaire, on peut se poser des questions sur les interets pero de chacun
 d'autre part je supporte plus galthie q j'appreciai vraiement en entraineur et joueur mais commentateur c est insupportable on a l'impression d etre dans un vestiaire pdt 80 min avec des conseils d entraineur, il faudrait mieux faire comme ci ou comme ca, + des jugements toutes le 5 min avec tjrs les memes expressions  : moi je suis au point de rupture avec lui.

n°172413
globe-voya​ger
Posté le 14-12-2008 à 18:44:08  profil

Un ministre qui s'invite à l'antenne ca préfigure ce que sera France Televisions après la réforme de la télé-publique???

n°172416
marseillea​13
Posté le 14-12-2008 à 18:52:46  profil

Galthié c'est tout de meme un technicien ... donc il fait des commentaires techniques et tactiques ... on peut ne pas toujours etre d'accord... ça peut dé

Message cité 1 fois
Message édité par marseillea13 le 14-12-2008 à 18:55:54

---------------
http://marseillexiiiavenir.blog.fr/
n°172417
marseillea​13
Posté le 14-12-2008 à 18:54:09  profil

marseillea13 a écrit :

Galthié c'est tout de meme un technicien ... donc il fait des commentaires techniques et tactiques ... on peut ne pas toujours etre d'accord... ça peut dépendre de la conception du jeu de chacun ... mais bon il est pas pire ou meilleurs que d'autres

mais il a dit une énorme contre vérité !!!! fou:{}

Perpignan ne vivrait qu'au rythme d'un seul sport et d'un seul club l'OUSSAP  ... pt1cable:{}

d'accord pour le rugby (et encore que ..) mais pas pour l'OUSSAP ... y aussi les DRAGONS CATALANS  love:{}

---------------
http://marseillexiiiavenir.blog.fr/
n°172439
Lomu 46
Si vis pacem parra bellum
Posté le 14-12-2008 à 22:57:17  profil

les DRAGONS CATALANS ? c'est qui ça...

lomu 46:3  lomu 46:4

---------------
Cad-deb, crochets... Et si ça passe pas je défonce tout!

Aller à :
   FORUM Sport » Rugby » Les coupes d'Europe »