![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
Bienvenue à tous sur le forum dédié au Tournoi des 6 Nations 2013. Echangez et discutez sur les matches et les résultats de vos équipes. Ce forum vous est consacré !
|
|
||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cup 1954 102575 spectateurs |
pilax |
marseillea13 |
--------------- http://marseillexiiiavenir.blog.fr/ |
pilax | je ne prends pas les gens pour des cons mais la majorité sont des suiveurs. Je pense surtout qu'ils manquent de données fiables. |
marseillea13 |
--------------- http://marseillexiiiavenir.blog.fr/ |
waikato | Citation: je ne prends pas les gens pour des cons mais la majorité sont des suiveurs. Je pense surtout qu'ils manquent de données fiables. Pas complétement faux ... Pour Galles -France nous étions une quinzaine du voyage. Et nous n'étions que 2 vrais amateurs de rugby (un XViste pure souche et un affreux XIIIiste Mais j'imagine tout de meme qu'une majorité des gallois étaient là pour le match ... et la bière Perso, je ne pense pas que ta délégation soit tres representative des gens qui étaient dans les tribunes. C'est un peu fait injure deja aux gallois qui occupaient la majorité du stade et on sait que le rugby au Pays de Galles, ce n'est pas un phénomène de mode. ça ne l'est pas non plus en France, certains oublient probablement que les travées de Clermont ou de Mayol affichent régulierement complet, entre autres... Dans les tribunes, on retrouvait certainement plus de gens habitués aux travées de leur club français (basques, toulousains, auvergnats , etc) que ta délégation iconoclaste de VIP. Je fais remarquer aux treizistes que le fils d'Andy Farrell, l'ancien treiziste anglais passé a XV en fin de carriere, Owen Farrell a choisi le XV... un signe sur le coté attractif du XV par rapport au XIII.... même en Angleterre, ou pourtant le XIII y est nettement moins faible qu'en France... Message cité 1 fois Message édité par waikato le 18-04-2012 à 00:50:24 |
claude111 | Official 102,575. |
pilax |
|
waikato | Citation: d'après la LNR, les affluences officielles sont en baisse de 10 pour cent dans le flop14. comme dit l'adage, " voir mieux la paille dans l'oeil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien" les treizistes ne savent plus quoi inventer pour tenter de minimiser la réussite du XV ... comme ça , ça leur évite de se regarder dans le miroir et de constater leur condition misérable ! dans leur jalousie maladive, il faut qu'il vienne casser du sucre sur le dos du XV.... peu importe la véracité ou non de ce que l'on avance , il "faut casser" du XV ! on avait deja vu avant la coupe du monde ou certains venaient annoncer un résultat calamiteux, on nous annonçait un bide monumental et puis , apres bien sûr plus rien... les resultats étaient plus que satisfaisants, mais bien sûr pas de démentis... la vérité , ils s'en foutent, ce qui est important pour eux, c'est de calomnier . on y est encore. certains ont encore dû lire de travers http://www.lnr.fr/la-lnr-au-jo [...] 13849.html on y lit notamment que la moyenne de spectateurs est pour la saison 2011-2012 de 13240 spectateurs a l'issue des matchs allers contre 13140 sur la même periode en 2010-2011. il n'y a donc pas de baisse et même une legère augmentation malgré le fait que 8 des 13 journées de ces matchs allers se jouaient pendant des doublons de coupe du monde. le bilan complet de la saisons ne peut être effectué ! Il reste deux journées pour les matchs retour avec notamment le derby parisien au stade de France, mais aussi Toulon Toulouse. on devrait donc rester sur des proportions similaires malgré un record de journées doublons non seulement en coupe du monde mais aussi avec le tournoi des VI nations, dont france Irlande, un doublon non prévu et rajouté au calendrier. Quand bien même il y aurait eu legere baisse, il y avait de nombreuses circonstances atténuantes qui auraient pu l'expliquer. Mais ce n'est donc pas le cas. Message édité par waikato le 23-04-2012 à 22:46:12 |
Gland schtroumpf 83 |
|
pilax | tu as raison aucune chaine ne parle du rugby à XIII ! |
Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2010 France Télévisions
France Télévisions sports, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions