Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Sports mécaniques »

Solidarité : Questionnaire sur le sport - Mon mémoire de fin d'étude

118 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4501
c1muska
Posté le 03-06-2014 à 10:39:28  profil

Salut à tous,

je me présente je suis Valentin, actuellement en master Management du sport, et je suis passionné de la montagne et des sports de glisse. Je me permets de vous envoyer un questionnaire concernant le sport et le sponsoring sportif, si vous pouvez y répondre mais surtout prendre 30 secondes pour l’envoyer à des amis/ familles etc… vous pourriez m’aider à la réussite de mon mémoire ce serait vraiment cool :D !! j'ai besoin d'un maximum de réponse. Un peu de solidarité ce serait génial, merciiiii

N’hésitez pas à le partager, à l’envoyer
ci-dessous le lien :

Questionnaire - Impact du sponsoring sportif sur l'intention d'achat du consommateur

https://docs.google.com/forms/ [...] 8/viewform

Merci :D

n°4519
assaad747
Posté le 07-08-2014 à 17:04:39  profil

Moi aussi je prépare mon master en management sportif , j'ai essayé de vous aider mais j'ai trouvé ce msg :

Le formulaire "Etude quantitative : Impact du sponsoring sportif sur l'intention d'achat du consommateur " n'accepte plus de réponses. Essayez de contacter le propriétaire du formulaire si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur.

---------------
Le sport c'est ma vie je l'aime bp surtout les compétitions de motos

casque moto cross

Aller à :
   FORUM Sport » Sports mécaniques »