Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Sports mécaniques »

GROSJEAN : The Best ?

155 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4219
toni101
Cogito ergo sum=souffrance !
Posté le 02-09-2012 à 21:27:34  profil

http://images2.gazzettaobjects [...] 0902153931

GROJEAN ...le SUISSSSSE : le meilleur déménageur, avec MALDONADO de la F1 : EMBOUTISSAGE? DECABOSSAGE AND Co

---------------
" Mon fils, tiens-toi près de tes semblables et bats-toi pour qu' il n' y ait plus deux sortes d'hommes sur Terre"  Bertolt BRECHT
n°4220
toni101
Posté le 02-09-2012 à 21:30:11  profil

http://www.sport24.com/var/pla [...] review.jpg

GROJEAN ...le SUISSSSSE : le meilleur déménageur, avec MALDONADO de la F1 : EMBOUTISSAGE? DECABOSSAGE AND Co... une autre pour la route ! Les RENALAULT décolle enfin ! [/quotemsg] lol:{}  lol:{}  lol:{}

---------------
" Mon fils, tiens-toi près de tes semblables et bats-toi pour qu' il n' y ait plus deux sortes d'hommes sur Terre"  Bertolt BRECHT
n°4221
toni101
Posté le 02-09-2012 à 21:33:46  profil

http://i.eurosport.fr/2012/09/ [...] 40-480.jpg

La plus belle pour la route !

GROSJEAN ...le SUUUIIIISSSSSE : le meilleur déménageur, avec MALDONADO de la F1 : EMBOUTISSAGE? DECABOSSAGE AND Co... Les RENALAULT décolle enfin !

---------------
n°4222
toni101
Posté le 02-09-2012 à 22:16:50  profil

ALONSO :

__"eh! maintenant que vais-je devenir" ?

__"Un piéton comme tout le Monde" !

---------------
n°4234
arapede
Posté le 14-10-2012 à 19:29:27  profil

GROSJEAN est-il si dangereux que cela ?
Je me suis amusé à bien décortiquer les ralentis de tous les accrochages dans lesquels il a été impliqué cette année et je peux affirmer que, prenant le dernier accrochage, et Webber qui vient faire le cacou chez LOTUS alors que sa façon de se rabattre debout sur les freins, dans ce virage le donne comme principal responsable, et sans oublier celui de MONACO ou le champion Allemand aux 7 titres le plaque contre le rail, dans tous les accrochages, GROSJEAN est surtout victime de sa gentillesse qui lui fait demander de l'excuser dans des chocs ou à chaque fois les torts son partagés, en cette saison ou les écarts entre les 24 pilotes n'a jamais été aussi faible !!!
Ce 14 Octobre, nous avons assisté à ce qui arrive à ce garçon qui a été tellement accusé au point de ne plus oser se battre dans le peloton !
Il est sûr que le matériel coûte très cher et que cela doit énerver bien des patrons d'écuries, mais comparé à ce fameux champion Allemand aux 7 titres qui part à la retraite en cette fin 2012 après tous les coups tordus qui ont accompagnés ces 7 titres, et sans oublier ces 3 dernières années ou il a continué ses coups tordus, parlez-en à BARRICHELLO, il y a d'autres manières plus sportives de tenter de solutionner ces départs, pourquoi pas en envisageant des départs lancés ?

n°4326
arapede
Posté le 11-10-2013 à 12:19:27  profil

Tout juste un an est passé et je suis heureux de constater que mes analyses sur les jugements portés contre GROSJEAN se vérifient avec cette saison 2013 !

Aller à :
   FORUM Sport » Sports mécaniques »