Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.



  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
   FORUM Sport » Sports mécaniques »

ACCIDENT DE JULES BIANCHI

 

113 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACCIDENT DE JULES BIANCHI

n°4555
arapede
Posté le 09-10-2014 à 16:33:36  profil
 

Bonjour,
Je suis très étonné par toutes ces annonces qui parlent déjà de déresponsabiliser ceux de la FI dans cet accident.
Tous les grands-prix de F1 se déroulent dans les mêmes conditions : ils sont sous la responsabilité d'un directeur de course qui décide de tout.
Ce directeur de course qui fait partie de l'organisation et qui est de toutes les courses, donne le feu vert du départ et ensuite décide des interventions, présentations des différents drapeaux qui suivent les évènements et mise en place des véhicules d'intervention comme du Safety-Car.
Certains avancent la faute des Japonais du tracteur, du commissaire de course au drapeau vert !
Cette fin de course, avec une pluie très importante qui revient, le jour qui s'en va, une course qui va aller aux 2 heures maximums alors qu'elle devrait être finie déjà depuis 30 minutes et qu'il y a eu déjà plus de 10 tours sous Safety-Car à son début sous une pluie diluvienne, et la sortie de piste, au même endroit que JULES BIANCHI, du pilote SUTIL, aurait du être placée sous Safety-Car dès la sortie de SUTIL et le directeur de course n'a pas osé car il est dominé par le fait qu'une course de 53 tours dont la moitié sous Safety-Car, en ce cirque de la F1 en perte d'audience, donc d'argent, va être très dure à justifier !!!
Il faut savoir qu'avec ce temps de fortes pluies, cette luminosité qui diminue, le pilote d'une F1 roule à l'oreille, son tableau de bord sur le volant, les panneaux lumineux, les drapeaux, qu'il soit vert ou de n'importe quelle couleur, il ne voit rien et sa trajectoire est dictée par le feu rouge clignotant de la F1 qui le précède et qu'il devine quand il y en a une !
Bien du courage à la famille de ce talentueux JULE BIANCHI qui faisait des miracles avec la machine qu'il conduisait !!!

n°4556
arapede
Posté le 14-10-2014 à 12:50:43  profil
 

Ce 14/10/2014, de nombreux sportifs de l'automobile se rapprochent de mon analyse.
Il est vraiment très curieux que, justement, ce soit le directeur de course qui soit chargé de l'enquête en responsabilité ???

n°4624
jeremydu41​220
Posté le 18-07-2015 à 11:45:53  profil
 

C'est fini pour Jules malheuresement ...

n°4630
Samson89
Posté le 31-07-2015 à 09:46:24  profil
 

Quelle tristesse... Pauvre Jules, parti bien trop tot.


Aller à :
   FORUM Sport » Sports mécaniques »

ACCIDENT DE JULES BIANCHI