Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.



  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Sports mécaniques » Les rallyes »

simon jean joseph rallye

 

119 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

simon jean joseph rallye

n°77
daniel83
Posté le 11-12-2003 à 16:01:42  profil
 

avec le nouveau reglement wrc simon n'aura pas de volant wrc pour 2004 chez citroen comme c'etait prevu vu la restriction de voiture en wrc tirabassi doit se poser bcp de question sur son avenir ??

n°88
er-5
Posté le 04-04-2004 à 22:54:49  profil
 

c vrai qu'on voit pas souvent de la moto a la télé quand on a pas le cable ou le sattelite, mais si peu d'infos, c trop peu. au JT de 20h on n'a meme pas le podium complet des 24h. fo pas pousser, c kune fois par an! et quand ds stade 2 on entends 3 ou 4 fois ronaldinho nous répéter qu'il va nous raconter sa vie ds stade 2, on se dit que finallement la chaine avait le tps pour mettre un peu de reportage.
Le fait est que ca peut plus durer, une chaine nationale est censée répondre aux attentes de tous, et pas d'une majorité (?) de francais  qui aiment regarder des gens se faire des croches pieds, simuler des blessures ou agresser des arbitres. A savoir k les gamins s'abrutissent devant la télé, autant leur ouvrir l'esprit en leur présentant plusieurs sports,offrant une possibilit a la représentation de la moto et des sports mécaniques d'évoluer et pt etre qui permette de réfléchir a son attitude (future) vis a vis de la conduite de ces engins. ca pourrait s'appeller de la prévention routière, ou de l'information, bref qqe chose d'un tant soit peu   intelligent qu'une répression routière qui ne vise que le portefeuille et non une politique de changements a long terme. Et oui, tout est lié, suffirait juste d'y penser.


Aller à :
   FORUM Sport » Sports mécaniques » Les rallyes »

simon jean joseph rallye