Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Sports mécaniques » Les rallyes »

QUID DES QUADS SUR LE DAKAR?

117 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3356
QUADACTION​38
Posté le 11-01-2009 à 20:39:49  profil

C'est pour les professionnels du quad français une très grande déception que de constater que les émissions télévisées rapportant les étapes du Dakar OMETTENT SYSTEMATIQUEMENT les compétiteurs en QUADS ! Limite scandaleux car les sportifs en course ont autant de mérite sinon plus que les grosses légumes dans leurs véhicules climatisés et préparés par de grandes marques avec un staff en surnombre ! Oui les quadeurs dont une femme remarquable (Betty Kraft) sont encore en compétition et ils mériteraient tout de même d'avoir trente secondes de reportage ! Leur classement aussi nous intéresse ! Nous sommes concessionnaires pour la marque POLARIS en Isère , alors bravo à nos représentants : Hubert Deltrieux, Eric Carlini, Elisabeth Kraft, bravo à leurs accompagnants, VOUS ETES DE VRAIS SPORTIFS, TENACES, COURAGEUX, ENDURANTS.

Message aux présentateurs : quittez les stands sponsorisés et apéros de VW et allez voir du côté des sportifs amateurs ce qui s'y passe !  pfff:{}

Aller à :
   FORUM Sport » Sports mécaniques » Les rallyes »