Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.



  Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte
 
   FORUM Sport » Sports mécaniques » La Formule 1 »

Schumi le meilleur pilote de F1

 

110 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Schumi le meilleur pilote de F1

n°21
cocofer
Posté le 03-06-2004 à 14:42:55  profil
 

Michael Schumacher est incontestablement le meilleur pilote de F1. Mais que pensez-vous des autres pilotes? Montoya (le fougeu), Raikkonen ( le malchanceux)...

n°29
gina
Posté le 05-07-2004 à 13:28:40  profil
 

Je crois que tu as oublié un pilote à tes propositions!!! Alonso !!!! Pour moi c'est lui le meilleur et quand Schumi prendra sa retraite(on peut dire ça comme ça) alonso prendra sa place car il a vraiment tout pour reussir.et meme! tu as bien vu hier au GP prix de France ce dont il est capable meme si encore une fois l'écurie Ferrari s'est imposé grace a une bonne strategie mais justement c'est parce que alonso fesait le forcing qu'il ont du innover!!!

n°32
fredo29
Posté le 20-07-2004 à 19:44:23  profil
 

excusez-moi mais  tous les pilotes de f1 sont au même niveau et ont le même talent. Regardez Alonso, avant qu'il aille chez benetton, il était chez Minardi et indiscutablement il occupait toujours les dernières places ou aussi il ne les finissait jamais. Depuis qu'il est chez Bénetton il postule à chaque GP pour la victoire finale. ETONNANT!! Je pense sincèrement que si on met Schumacher à bord d'une Minardi il ne gagnera sans doute pas la majorité des GP. Alors arrêtez de dire que c'est le meilleur pilote au monde tout simplement parce qu'il gagne plein de courses. Cependant j'ai de l'admiration pour les pilotes de rallye. Ces courses mettent   l'accent sur le talent du pilote et beaucoup moins sur les capacités de la voiture. Je me demande comment TF1 peut encore avoir de l'audience en formule1 pour voir toujours le même pilote gagner. Qu'en pensez-vous ?

n°61
yo13
Posté le 02-03-2005 à 17:56:57  profil
 

je ne suis pas du tout d'accord
les pilotes de F1 sont au meme niveaux c'est la voiture la grande difference

n°63
le petit m​arseillais
Posté le 07-03-2005 à 19:40:26  profil
 

c le pilote qui fait presque tout la voiture est bien c sur mé va conduire f1 toi moi je dis respect à tous.

n°71
lo-enzo
Posté le 17-05-2005 à 16:20:36  profil
 

Schumi 7
Alonzo 0
qui est le meilleur ?
Villeneuve peut-être ??? ahahahahah

n°196
Force XIII
Posté le 10-08-2005 à 13:27:11  profil
 

Bonjour à tous. Personellement, je pense que dire que schumacher est "le meilleur pilote de f1" est erroné. Tant actuellement que par le passé. Mais attention: je n'ai jamais dit qu'il ne s'agissait pas d'un tres bon pilote, seulement, parmi les 7 titres "gagnés" (avec l'aide inconditionnelle de la FIA et d'Ecclestone", il n'en mérite qu'un seul: celui de 95 et peut etre celui de 94 aussi (car a la derniere course, je ne sais pas exactement qui est le responsable de l'accrochage entre lui et Hill). La majeure partie de ses "victoires" furent arrangées ds les stands, ou alors remportées pdt l'ère où ferrari régnait en maitresse grace au reglement que la FIA avait fait pour elle. Et lorsque ferrari décelait chez certains concurrents des systemes techniques susceptibles de lui porter prejudice, sa seule parade, c'etait d'aller se plaindre a la Fia et de porter réclamation pour obtenir son interdiction (je pense notamment aux fameux "steering brakes de mclaren", qui etaient une invention particulierement astucieuse, et déclarée légale par la Fia...pourtant, lors de la réclamation de Ferrari, le systeme est bizarrement devenu illégal...comme ca...du jour au lendemain...comme c bizarre...). Mais soyez en certain, l'heure de la plaisanterie de ferrari a maintenant sonné car grace a la puissance des constructeurs, meme si ferrari obtenait encore de l'aide auprés de la Fia, celle ci ne suffirait plus pour contrer cette armada. C'est fini, ou du moins c'est pour tres bientot: le sursis que j'accorde a Ferrari est d'un an tout au plus. Enfin, il faut aussi signaler que Michael a toujours eu 2 équipiers sur la piste depuis que son frere fait de la F: il y a Ralf (qui est incapable de doubler son frere mdr), et puis son equipier (Irvine, Barrichello et bientot Massa). Ca fait quand meme pas mal, quand on pense que les autres doivent se battre pour remporter dignement leurs honneurs!

Que les fans de Schum se rassurent: je respecte tout a fait leur passion pour Michael: il n'y a pas d'inquiétude la dessus. Seulement, le palmarés de Schum, pour moi, est insignifiant, totalement insignifiant. Lorsqu'on pense qu'avant, les pilotes risquanet la mort pour gagner une course alors que lui les a toutes gagnées grace a ses équipiers (qui s'effacaient sur la ligne d'arrivée comme barrichello et irvine...ou bien qui simulaient un pb mechanique, comme irvine a monza en 98 entre autres...), et aux stratégies/complots honteux de ferrari...c'est là où on s'apercoit que son palmarés est insignifiant face a ceux de Fangio, Prost, Senna et tous ces ténors.

Franchement, je pense que Schum méritait une autre manière de démontrer son talent, et il peut avoir honte, ainsi que ferrari et la fia; d'avoir ainsi sali son image. Il aurait mieux du construire son palmarès "avec ses tripes".

C'est comme ca qu'on reconnait les grands champions.

Salut a tous, et passez une bonne journée!

n°197
cachalou
Posté le 12-08-2005 à 11:14:25  profil
 

A propos de l'accorchage entre schum et Hill, Michael est reponsable a 100%. Il venait de heurter le mur et il est revenu sur la piste dans l'unique but de s'accrocher avec Damon. Il faut rajouter que la strategie de ferrari a fait perdre le titre a Irvine en 99 (en france il reste bloqué derriere schum qui a un probleme technique et perd des points qui, selon son propre aveu, lui aurait donné le championnat). Je n'enleve rien au talent de schum, mais pour moi, il est en dessous de Prost, Senna, Lauda... J'espere vraiment qu'il ne battera pas le record de pole position d'Ayrton (65 pour Senna, 64 pour schum

n°201
Force XIII
Posté le 12-08-2005 à 22:42:14  profil
 

Salut cachalou et salut a tous

Tu as tres bien parlé cachalou, tu m'a oté les mots de la bouche. J'ai aussi peur que toi que michael ne batte le record de poles détenu par Magic Senna. Mais si jamais il était battu, cela n'enlèvera jamais rien au caractère exceptionnel des circonstances dans lesquelles Ayrton les a décrochées. A chaque pole qu'il signait, c'etait une victoire contre la mort je pense. Ce mec etait enorme, tout simplement.

Merci pour ton aide sur l'accrocahge entre schum et hill en 94. Il me semblait bien que c'etait maichael qui en était a l'origine, mais je ne voulais rien affirmer avant d'en etre certain.
Donc, cela rabaisse le nombre de titres "mérités" (et encore...) par michael de 2 à 1. Comme je le disais, il est un bon pilote, certes (1 titre c pas mal quand meme), mais comme tu le dis, (et rassure-toi, tous les veritables et fins connaisseurs de la F1 pensent comme toi), schum est en dessous des légendes de la F1 d'antan, c'est net.

Bonne soirée a tous!

n°234
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2005 à 18:41:56  
 

je pense que la jeunesse est un moteur qui permet au meme niveau de compétences de risquer un peu plus  et en 2 eme place la voiture

n°237
560
Posté le 06-09-2005 à 19:07:41  profil
 

le meilleur pilote pour moi,restera toujours MONSIEUR AYRTON SENNA,pour sa ténacité,sa fougue et surtout son sens de la conduite love:{}

n°238
mlle ralf
Posté le 06-09-2005 à 20:54:05  profil
 

C'est vrai!! Le meiheur pilote de tout les temps c'est bien Senna mais de nos jours, si sa voiture et ses pneus serait plus performant, ca serait Michael Schumacher!!Il est pas 7 fois champion du monde pour rien.

n°242
papanews
Posté le 08-09-2005 à 12:48:45  profil
 

mlle ralf a écrit :

C'est vrai!! Le meiheur pilote de tout les temps c'est bien Senna mais de nos jours, si sa voiture et ses pneus serait plus performant, ca serait Michael Schumacher!!Il est pas 7 fois champion du monde pour rien.



D'accord pour Senna, mais pour Schumacher il a été 7 fois champion parce qu'il n'y avait pas de vrai concurrence.
La preuve, cette année, avec une bonne concurrence il est dans les choux  kaola:{}  kaola:{}
Actuellement le meilleur, c'est Fernando ALONSO  bounce:{}  bounce:{}

n°247
moby2
Posté le 11-09-2005 à 16:09:15  profil
 

les gens oublient vite 98 ou schumi a raté le championnat a cause de coulthard...sur un accrochage a spa très litigieux!!!
ah comme ca schumi gagne sans concurrence..etc
pourtant tout le monde pensait que montoya ou villeneuve allaient gagner des chamionnats.
c'est quand même pas la faute de schumi si ils ont gaché leur carrière...
je ne parle même pas là de la trajectoire météoritique de hakkinen ( il gagne en 97, car villeneuve le laisse passer...à peine litigieux...) et les 2 années après c'est le plus fort...alors que avant c'était pas un foudre de guerre ( ni lui ni sa voiture d'ailleurs!)
et apres 2000, quasi plus rien ( juste quand le baryllium a été interdit...bravo mercedes)
alors vous pouvez cracher sur schumi...dire qu'il gagne sans opposition, mais il est toujours là...3ème en 2005 pour le moment

et pour finir, senna s'est malheureusement tué parce que schumi l'a poussé dans les limites
rappel : 94 schumi 2 victoires avant monza
senna 2 abandons...alors même avec senna il avait toujours pas de concurrence? sur sa petite benetton ford???

comparé à la williams qui battait des records en 92 et 93?

révisez votre jugement : schumi est un des plus grands pilotes...que ça vous plaise ou non...
senna avait aussi son caractère de cochon ( accrochage avec prost) je pense que sa mort a enjolivé son image ( et pourtant je suis fan!)

n°249
Balooholly
Posté le 16-09-2005 à 19:11:53  profil
 

L'analyse de force XIII me plait bien...
Mais n'étant pas pilote de F1 moi-même, je ne me permettrai pas de juger le pilote en rouge, je préfère penser à Alain Prost qui demandait qu'on arrête de comparer ses titres à celui du rouge.

n°262
zembla
Posté le 22-09-2005 à 07:34:02  profil
 

Force XIII a écrit :

Bonjour à tous. Personellement, je pense que dire que schumacher est "le meilleur pilote de f1" est erroné. Tant actuellement que par le passé. Mais attention: je n'ai jamais dit qu'il ne s'agissait pas d'un tres bon pilote, seulement, parmi les 7 titres "gagnés" (avec l'aide inconditionnelle de la FIA et d'Ecclestone", il n'en mérite qu'un seul: celui de 95 et peut etre celui de 94 aussi (car a la derniere course, je ne sais pas exactement qui est le responsable de l'accrochage entre lui et Hill). La majeure partie de ses "victoires" furent arrangées ds les stands, ou alors remportées pdt l'ère où ferrari régnait en maitresse grace au reglement que la FIA avait fait pour elle. Et lorsque ferrari décelait chez certains concurrents des systemes techniques susceptibles de lui porter prejudice, sa seule parade, c'etait d'aller se plaindre a la Fia et de porter réclamation pour obtenir son interdiction (je pense notamment aux fameux "steering brakes de mclaren", qui etaient une invention particulierement astucieuse, et déclarée légale par la Fia...pourtant, lors de la réclamation de Ferrari, le systeme est bizarrement devenu illégal...comme ca...du jour au lendemain...comme c bizarre...). Mais soyez en certain, l'heure de la plaisanterie de ferrari a maintenant sonné car grace a la puissance des constructeurs, meme si ferrari obtenait encore de l'aide auprés de la Fia, celle ci ne suffirait plus pour contrer cette armada. C'est fini, ou du moins c'est pour tres bientot: le sursis que j'accorde a Ferrari est d'un an tout au plus. Enfin, il faut aussi signaler que Michael a toujours eu 2 équipiers sur la piste depuis que son frere fait de la F: il y a Ralf (qui est incapable de doubler son frere mdr), et puis son equipier (Irvine, Barrichello et bientot Massa). Ca fait quand meme pas mal, quand on pense que les autres doivent se battre pour remporter dignement leurs honneurs!

Que les fans de Schum se rassurent: je respecte tout a fait leur passion pour Michael: il n'y a pas d'inquiétude la dessus. Seulement, le palmarés de Schum, pour moi, est insignifiant, totalement insignifiant. Lorsqu'on pense qu'avant, les pilotes risquanet la mort pour gagner une course alors que lui les a toutes gagnées grace a ses équipiers (qui s'effacaient sur la ligne d'arrivée comme barrichello et irvine...ou bien qui simulaient un pb mechanique, comme irvine a monza en 98 entre autres...), et aux stratégies/complots honteux de ferrari...c'est là où on s'apercoit que son palmarés est insignifiant face a ceux de Fangio, Prost, Senna et tous ces ténors.

Franchement, je pense que Schum méritait une autre manière de démontrer son talent, et il peut avoir honte, ainsi que ferrari et la fia; d'avoir ainsi sali son image. Il aurait mieux du construire son palmarès "avec ses tripes".

C'est comme ca qu'on reconnait les grands champions.

Salut a tous, et passez une bonne journée!



pas d'accord avec vous,mais c'est tellement petit que je prefère ne pas polemiquer
a+

n°264
mmprjcfaf
Richard always and forever
Posté le 24-09-2005 à 22:21:53  profil
 

aller fernando

n°265
teteve10
Posté le 24-09-2005 à 23:19:41  profil
 

Quelle annerie!
Schumacher M, meilleur pilote de F1, laissez moi rire! Comment a t-il gagné ses premieres courses? Tout simplement en virant les autres voitures, souvent dangeureusement, aujourd'hui, il bénéficie de l'immunité car jamais il n'est sanctionné, comme cette année a monaco, a la sortie des stands, en mordant la ligne blanche, puis au dernier grand prix, sato le sort, et hop, sanctions!!! Mais alors, montoya est mal aimé, car la même faute sur lui, c'est pas sanctionné! Je reste perplexe!... Sinon, c'est vrai, il a gagné un grand prix cette année, avec le talent d'etre dans les seuls 6 pilotes ayant fini la course, mais il n'y avait que 6 voitures au départ!!! Aux USA!!! Quelle victoire de canard!!! hi hi hi

Non, sérieux, avec un réglement appliqué de la même facon a tous, il ne serait même plus là, et pour moi, il est aussi bon que Paul Belmondo!

n°266
teteve10
Posté le 24-09-2005 à 23:21:42  profil
 

Demain, fernando sera le vainqueur du grand prix, donc il sera champion du monde 2005... Restera pour lui d'aider fisico, a remonter au chassement, et Renault sera en fin de saison, champion du monde constructeur! Ca c'est sur, et Fernando est LE pilote du moment!

n°270
naglafar
Posté le 25-09-2005 à 12:49:38  profil
 

moby2 a écrit :

les gens oublient vite 98 ou schumi a raté le championnat a cause de coulthard...sur un accrochage a spa très litigieux!!!
ah comme ca schumi gagne sans concurrence..etc


Euh excuse-moi mais Hakkinen a gagné le championnat avec 14 points et même si Schumacher avait gagné la course, il n'aurait rattrapé que 10 points. Et puis ce genre de réflexions c'est vraiment pas très poussé, avec des "si" on peut tout dire. Tu sais dans une saison, tous les pilotes et même les meilleurs sont impliqués dans  divers accrochages. Ce sont des faits de course qui arrivent à tous le monde et c'est idiot de dire "Ah oui mais si ceci nanana...". Ne serait-ce que dans cette course, on pourrait se demander ce que ça aurait donné si Hakkinen n'avait pas été accroché au premier tour (si mes souvenirs sont bon d'ailleurs, c'était suite à une touchette avec Schumi d'ailleurs...).

n°272
moby2
Posté le 25-09-2005 à 17:35:19  profil
 

naglafar a écrit :

Euh excuse-moi mais Hakkinen a gagné le championnat avec 14 points et même si Schumacher avait gagné la course, il n'aurait rattrapé que 10 points. Et puis ce genre de réflexions c'est vraiment pas très poussé, avec des "si" on peut tout dire. Tu sais dans une saison, tous les pilotes et même les meilleurs sont impliqués dans  divers accrochages. Ce sont des faits de course qui arrivent à tous le monde et c'est idiot de dire "Ah oui mais si ceci nanana...". Ne serait-ce que dans cette course, on pourrait se demander ce que ça aurait donné si Hakkinen n'avait pas été accroché au premier tour (si mes souvenirs sont bon d'ailleurs, c'était suite à une touchette avec Schumi d'ailleurs...).



et l'expression "tournant d'une saison " ne te dit rien?
schumi avec 10 points de plus avant le dernier gp, n'aurait pas calé, et aurait fini ce granp prix, en champion du monde
je persiste, et sport-auto ( soit moncet) a eu aussi l'impression que coulthard l'a fait exprès... regarde les temps au tour, c'est legerement troublant

ceux que vous supportez pas ,c'est que schumi a presque eu aucune concurrence pendant ces années ( a part hakkinen)
montoya : n'arrive meme pas a finir une course
raikkonnen 2003 : une seule victoire, a fait comme alonso cette année, profité des défaillances de ferrari.
je vois pas d'autres concurrents...tellement ils sont à la ramasse

t' apas réagi sur le moteur mercedes, ni sur senna? ca veut dire que tu es d'accord?
parce que en 94, une benetton ford V8 contre la williams renault V10, y avait pas photo et pourtant
oui , schumi est un très bon pilote

n°286
naglafar
Posté le 29-09-2005 à 22:06:12  profil
 

moby2 a écrit :

et l'expression "tournant d'une saison " ne te dit rien?


Si bien sûr, mais là je vois pas le rapport avec le sujet. Pour le calage je comprends pas. Tu parles du Grand Prix du Japon ? Je ne crois pas qu'un pilote comme Schumacher aurait fait une erreur comme caler parce qu'il avait peur pour le championnat.

J'ai pas réagit sur mercedes ni sur Senna parce que ce que tu as dit m'a parut particulièrement stupide. Schumacher a pu réellement commencer à lutter pour le titre en 1994, année où Senna a disparu. Ce sont juste des pilotes qui se sont croisés mais n'ont jamais vraiment eu l'occasion de nous faire des duels. Quant à dire que Schumacher est responsable de la mort de Senna, ça c'est fort ! Va dire ça à ton mentor, il sera content tiens... Et puis de toutes façons c'est pas la compétence de Schumacher que je remets en doute, c'est la "mauvaise foi" de certains. Par contre toi tu n'as rien dit par rapport au fait de course à ce même Grand prix de Belgique qui a provoqué l'abandon de Hakkinen au premier tour. Ca veut dire que tu es d'accord ? De toutes façons c'est toujours ça les fans se Ferrari/Schum, c'est vraiment bornés. Quand Schumacher/Ferrari a eu un problème suite à un fait de course, vous criez au scandale, mais quand ça arrive aux autres pilotes, ça semble normal et vous dîtes rien. C'est pour ça que moi, qui n'ait pas de préférence pour un pilote ou une écurie je déteste ce genre de comportement qui est tout juste digne pour un supporter de foot mis surement pas de f1.

"ceux que vous supportez pas ,c'est que schumi a presque eu aucune concurrence pendant ces années"
C'est une façon de le dire oui. Ce que je ne supporte pas c'est que la domination de Schumacher rendait les courses et le championnat complètement ennuyeux et dénué d'intérêt quand on savait déjà qui allait gagné avant les course et que le titre pilote était délivré 6 courses avant la fin. Peut être que pour un fan de Ferrari c'est le bonheur mais pour un fan de f1 qui regarde les courses pour l'intéret sans être derrière un pilote en particulier, c'est particulièrement soulant.


Message édité par naglafar le 29-09-2005 à 22:13:37
n°287
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2005 à 12:48:22  
 

il est nul !

n°289
moby2
Posté le 02-10-2005 à 18:06:45  profil
 

naglafar a écrit :

Si bien sûr, mais là je vois pas le rapport avec le sujet. Pour le calage je comprends pas. Tu parles du Grand Prix du Japon ? Je ne crois pas qu'un pilote comme Schumacher aurait fait une erreur comme caler parce qu'il avait peur pour le championnat.

tu doit pas connaitre la formule 1, renseigne toi.


J'ai pas réagit sur mercedes ni sur Senna parce que ce que tu as dit m'a parut particulièrement stupide. Schumacher a pu réellement commencer à lutter pour le titre en 1994, année où Senna a disparu. Ce sont juste des pilotes qui se sont croisés mais n'ont jamais vraiment eu l'occasion de nous faire des duels. Quant à dire que Schumacher est responsable de la mort de Senna, ça c'est fort ! Va dire ça à ton mentor, il sera content tiens...

commme je l'ai deja dit, avant imola
schumi 20 pts avec une bentton ford V8
senna 0 pts avec la williams renault V10


si senna ne gagnait pas à imola, la saison etait très mal partie...oui senna a eu de la pression en repartant après le drapeu jaune a imola, et non schumi n'est pas directement responsable de sa mort ( c'est une soudure de la colonne de direction pour info)


Et puis de toutes façons c'est pas la compétence de Schumacher que je remets en doute, c'est la "mauvaise foi" de certains. Par contre toi tu n'as rien dit par rapport au fait de course à ce même Grand prix de Belgique qui a provoqué l'abandon de Hakkinen au premier tour. Ca veut dire que tu es d'accord ? De toutes façons c'est toujours ça les fans se Ferrari/Schum, c'est vraiment bornés.
je peux en dire autant des non schumi..
Quand Schumacher/Ferrari a eu un problème suite à un fait de course, vous criez au scandale, mais quand ça arrive aux autres pilotes, ça semble normal et vous dîtes rien. C'est pour ça que moi, qui n'ait pas de préférence pour un pilote ou une écurie je déteste ce genre de comportement qui est tout juste digne pour un supporter de foot mis surement pas de f1. t'es pas pbligé de m'insulter, tume connais pas

des accidents au départ, il y en a des dizaines par saison, c'est pas quelque chose de significatif, par contre coulthard qui en pleine ligne droite ralentit, avec juste derriere schumi, ca c'est grave, et si coulthard ne voyait rien comme il l' a dit, il avait qu'a rentrer aux stands!

juste pour info, l'accident le plus gros en formule 1 pour obtenir un titre, devine qui l'a fait? senna en 90, autrement plus dangeureux que schumi ( alors y a surement pas que schumi qui n'est pas fair play)
senna a eu son image très enjolivée après sa mort, mais sur la piste fallait pas le chercher, schumi c'est pareil ( pourquoi senna a une meilleure image, je vois pas!)



"ceux que vous supportez pas ,c'est que schumi a presque eu aucune concurrence pendant ces années"
C'est une façon de le dire oui. Ce que je ne supporte pas c'est que la domination de Schumacher rendait les courses et le championnat complètement ennuyeux et dénué d'intérêt quand on savait déjà qui allait gagné avant les course et que le titre pilote était délivré 6 courses avant la fin. Peut être que pour un fan de Ferrari c'est le bonheur mais pour un fan de f1 qui regarde les courses pour l'intéret sans être derrière un pilote en particulier, c'est particulièrement soulant.


n°290
naglafar
Posté le 02-10-2005 à 20:51:47  profil
 

"tu doit pas connaitre la formule 1, renseigne toi."
-> C'est ce que j'ai fait il me semble. Je ne t'ai pas posé une question pour me renseigner ? Tu sais des grands prix j'en ai vu des tas, je me souviens pas de tout.

Pour Senna, ce que tu dis est particulièrement ridicule. En 1994, avant le GP de Saint Marin Senna à fait 2 abandons, alors dire que Schum est meilleur en se basant sur ces 2 GP c'est totalement dérisoire ! Ukyo Katayama a fini 5ème au GP du Brésil 94, ce qui faisait 2 pt à 0 en faveure de Katayama avant la mort de Senna. Si je suis ton raisonnement, ça veut dire que Katayama était meilleur que Senna ?

Tu as dit ce que j'attandais que tu dises, à savoir que l'accident de Senna était dû à un problème mécanique et pas du pilote (ce qui semble flagrant quand on voit les images), alors pouqruoi tu dis que Schum lui a mis la pression ?

"je peux en dire autant des non schumi.. "
-> C'est complètement absurde, je critique le fait que les fans de Ferrari soient trop pour leur équipe et toi tu me dis que c'est pareil pour les non-fan de Schum (sous entendu les fans comme moi qui sont pour aucun pilote). Comment veux-tu qu'un gars qui aime tous les pilotes/écuries soient trop pour leur pilote/équipe vu qu'ils les apprécient tous ? Ensuite de une, je ne t'ai pas insulté, et de 2 je ne m'adressais pas à toi mais à tous les fans de Ferrari (enfin presque tous, y'en a des biens quand même).

Ensuite pour Senna en 90 je suis d'accord avec toi, Senna était pas tout blanc loin de là, mais le rapport c'est quoi ? Encore une fois je ne critique pas Schum mais ses supporters qui ne voient que lui sur la piste et qui sont contents seulement quand il gagne, que tout se passe bien pour lui et que si les autres sont injustement accrochés ou blessés ou même morts ça n'a pas d'importance du moment que Schuma gagne.

A part ça merci, tu montres parfaitement l'image du supporter-type que je voulais montrer ;-)


Message édité par naglafar le 02-10-2005 à 20:53:39
n°345
Ayrton33
Posté le 28-10-2005 à 19:27:44  profil
 

Schum est un très bon pilote mais il n'a pas le panache qu'avait Senna il n'a jamais gagner de course comme a domington park ou avec ça modeste Mc laren Ford partant 4 ou 5ème a la fin du premier tour il sort en tete et à la fin met un tour au deux williams renault de prost et hill qui étaient largement supérieur.

Et puis en 1994 peut-être 3 victoires pour shum contre 0 a senna mais 3 poles pour senna contre 0 a schum

Et puis senna c fait voler le titre en 1989 par prost j'ai vu l'accrochage sous diférent angles et pour moi c prost qui ferme la porte enfin bon on refait pas le passé c comme ça.
vous inquiétez pas pour le record de pole meme si shum le bat c pas pareil car senna lui c en 9ans et 3 courses alors que shum il en est déjà a 13ème année je crois (suis pas très sur de ça) donc voila

MAGIC SENNA FOREVER!!!!!

n°374
schumi_sim​ply_the_be​st
Posté le 07-11-2005 à 20:45:36  profil
 

Schumi est le plus grand derriere Senna!! Et je pense que après lui raikonen sera le nouvo leaders!!
Comme on dit forza scuderia !

Qui pense que la scuderia fera son grand retourd l'année prochaine??

n°375
mmprjcfaf
Richard always and forever
Posté le 07-11-2005 à 21:29:30  profil
 

mystère.........
mais allez renault!!! fernando et fisico en force

n°376
schumi_sim​ply_the_be​st
Posté le 07-11-2005 à 21:40:29  profil
 

Chez ferrari Schumi et Massa sont en forme aussi !! Même la F2006 a lère detre en forme!!

n°377
mmprjcfaf
Richard always and forever
Posté le 07-11-2005 à 22:53:02  profil
 

On verra je pense qu'n ne peux rien dire pour le moment mais tt est possible mais bon je suis pour renault mais j'aimerais pour l'annér prochaine une vraie lutte shumi alonso fisico raikonnen et montoya
ca pourrait etre pas mal
voir des gp come le gp du japon a chaque fois

n°387
schumi_sim​ply_the_be​st
Posté le 08-11-2005 à 19:17:54  profil
 

Cette année ne pas voir les scuderia entrain d'attaqué c'était ennuyant, disons pour moi!! La sseul course ou on a pus constater se que valez la f2005 était le gp de saint marin et on aussi constater que schumi était toujours un aussi bon pilote!! La f2005 était une assez bonne voiture qui n'as pas pu exploiter tout sont potentiel par rapport ou nouveaux reglement et surtout la regle du seul train de pneus   pour la course!! Mes elle a fait ces preuve au tout debu lors du gp de barhein , a saint marin et dotre gd prix !! Moi me tarde le 12 Mars et janviers pour la sorti de la nouvelle F2006 (atention au yx)!! ;)

n°406
schumi_sim​ply_the_be​st
Posté le 11-11-2005 à 19:00:24  profil
 

schumi risk de resté en f1 en 2007!! sa C bon lé ga !! Le jr ou i par sa va me manké pdt lé gp !! Forza scuderia

n°411
mmprjcfaf
Richard always and forever
Posté le 15-11-2005 à 16:20:00  profil
 

Ah ben moi ca ne m'a pas dérangé qu'ils ne soient pas la en debut d'année

n°420
Georgette ​du 13
Posté le 25-11-2005 à 13:01:47  profil
 

C'est vrai que en ce moment Alonso est le meilleur.Mais si Shumi n'avais pas eu tous ces problémes il l'aurait remporter haut la main.Je voudrais savoir aussi si vous croyez à la rumeur que Rossi va rentrer chez Ferrari?

n°421
Georgette ​du 13
Posté le 25-11-2005 à 13:03:50  profil
 

C'est vrai que en ce moment Alonso est le meilleur.Mais si Shumi n'avais pas eu tous ces problémes il l'aurait remporter haut la main.Je voudrais savoir aussi si vous croyez à la rumeur que Rossi va rentrer chez Ferrari?

n°423
schumi_sim​ply_the_be​st
Posté le 26-11-2005 à 18:34:39  profil
 

Je ne c'est pas si sa va etre pour desuite Rossi chez ferrari! puis personnellement sela me déplais que Rossi rentre dans cet écurie!!
Pis si Rossi vien Schumi l'attendra pour rivaliser avec lui!!
Puis les mecs Alonso n'est pas le meilleurs alors ouvré les yeuxx!! Schumi c'est le meilleurs si il aurait pas eu c probleme de pneumatiques  et d'aero sur sa F2005 y serait encors la devans on disons la derriere eu avec presque un tours d'avance!!
La F2006 va faire tres mal l'année prochaine quand on voi les temps du V8, i va avoir des surprise!! Mes me tarde de voir Schumi reprendre son post de leaders!!
Forza scuderia

n°425
alma22
Posté le 26-11-2005 à 22:32:02  profil
 

C'est pas possible. En plus de raconter des conneries, "schumi_simply_the_best" vient d'obtenir la pole position de l'orthographe. 21 fautes dans son dernier Post.

n°428
schumi_sim​ply_the_be​st
Posté le 27-11-2005 à 18:43:14  profil
 

Hey alma22 jabrege c pr sa qu'il y a des fote!! Fo reflechir ds la vi!! Allez   les fans de schumi risques detre conten l'années prochaines!! Pis schumi jusq'en 2007 voir plus!!!
Forza scuderia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oll é

n°429
mmprjcfaf
Richard always and forever
Posté le 28-11-2005 à 23:34:43  profil
 

allez fernando tu es le meilleur
tous les autres sont jaloux que tu ai remporte ce titre
Alonso il a démontré maintes et maintes fois qu'il est à la hauteur de shumacher même s'il n'a pas son palmares

n°431
schumi_sim​ply_the_be​st
Posté le 30-11-2005 à 18:33:36  profil
 

maleureusement persone narivera a ska fé schumi!! La scuderia et monté tres haute grace a lui !! C'est depuis ke lui est ché lé rouge ke la scuderia brille!! L'année prochaine i va encor vou démontré ke c lui le meilleur!! cet anné se nété kun pb de voiture ke navé pa alonso!! Et si jpeu dir ke kelkun et a la oteur de schumi c kimi!! schumy c le best d best i reste a jamé gravé son nom en F1!! C'est un mite

Schumi repren ta place de leader et montre leur ki tu es!!
La scuderia va fer son gran retour ak la f2006 ki tourne osi bin ke le meilleur V10 de la formule1 !! i tourne a peine 3sec moin bin ke le meilleur v10 ferrari!! alor atention!! pi la il a tourné ke sur une F2004-M!! sa va fer mal pr lé fan d alonso !!
FORZA SCUDERIA

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
   FORUM Sport » Sports mécaniques » La Formule 1 »

Schumi le meilleur pilote de F1