Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Sports mécaniques » La Formule 1 »

Retransmission de Formule 1

113 utilisateurs inconnus

Souffrez-vous de subir TF1 en tant que seul retransmetteur hertzien de Formule 1 ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°308
F1sansT
Posté le 12-10-2005 à 14:29:23  profil

.

n°309
alma22
Posté le 13-10-2005 à 20:49:17  profil

Non, je regarde les grands prix sur la RTBF (Belgique).

n°310
Fourmisien
Posté le 16-10-2005 à 15:13:31  profil

Moi aussi, mais je ne sais pas s'ils le font exprès, mais ils font leur pub (beaucoup plus courte) en même temps que TF1.
Ils sont moins chauvins, c'est vrai, mais c'est parfois " les potins du paddock"

Message édité par Fourmisien le 16-10-2005 à 17:39:19
n°346
jorose
Posté le 30-10-2005 à 07:58:38  profil

il serait temps qu'une autre chaine s'y interesse. Tf1 massacre les GP.

n°359
mmprjcfaf
Richard always and forever
Posté le 31-10-2005 à 00:38:30  profil

moi ca ne me deranga pas du momentq ue je vois la gp
ce qui me plait le plus c'est les cameras enbarquees et lorsque l'on entends juste le bruit du moteur!

n°435
naglafar
Posté le 04-12-2005 à 12:29:03  profil

Moi aussi j'ai la chance de capter la RTBF. Sans ça, je regarderais TF1 mais en coupant le son...

n°594
trent31
Posté le 07-02-2006 à 15:42:15  profil

ils sont cassent c......es tf1 avec leurs pubs de m.... toute les 5 mn!!!!

n°600
jumby_be1
Posté le 09-02-2006 à 13:59:09  profil

je regarde egalement la rtbf pr la f1.
les commentateurs connaisse leurs, sujet, il y a un ancien pilote automobile, ils ont une pointe d'humour. il y a des pub aussi biensur, mais c'est un quota deux ou trois, et ce sont les commentateurs qui choisissent quand elles sont diffuser, ils essayent donc de ne pas les passer a des moment cruciaux..

n°641
toulousain​ du tarn
Posté le 05-03-2006 à 11:41:49  profil

trent31 a écrit :

ils sont cassent c......es tf1 avec leurs pubs de m.... toute les 5 mn!!!!

Ben, le problème, vue le prix des retransmissions, sans pub, TF1 ne retransmettrait rien !!
Alorts que prefère tu ? De la F1 télévisée entre coupé de pub, ou pas de F1 du tout ?

n°642
DiNozzo
Posté le 05-03-2006 à 17:32:15  profil

TF1 : trop de pub, des commentateurs nuls qui n'ont que 3 mots de vocabulaire schumacher,Ferrari et  Renault , c'est un peut limité (surtout Laffitte), vous n'etes pas sur de voir les grands prix (rapellons nous le grand prix du Canada de ces 2 dernières années).

Mais enfin qui pourrait remplacer TF1.
France 2 :si c'est pour voir des retransmission comme les JO c'est pas la peine, et en plus ils ont déjà pas d'argent pour la finale du championnat d'europe de handball, alors la F1.....
M6 : Ils ont essayé avec les grands prix moto, et franchement c'était pas mieux voir pire que TF1.

Malheureusement je crois, qu'a moins d'habiter près de la frontière Belge ou Allemande, on va devoit se taper TF1 encore un bout de temps.

n°643
toulousain​ du tarn
Posté le 06-03-2006 à 14:17:47  profil

Et c'est mieux que rien...

n°645
teretere@c​egetel.net
Posté le 08-03-2006 à 22:29:55  profil

je trouve incongru la durée des spots publicitaires au cours de la diffusion des grands prix de F1. Je sais que pour TF1 tout est une histoire de gros sous, mais il y aurait certainement des modifications à apporter à ces retransmissions, ne serait-ce qu'au niveau des commentateurs si "communs" que nous pouvons anticiper leurs propos

n°651
cloclodu93
Posté le 09-03-2006 à 16:12:03  profil

teretere@cegetel.net a écrit :

je trouve incongru la durée des spots publicitaires au cours de la diffusion des grands prix de F1. Je sais que pour TF1 tout est une histoire de gros sous, mais il y aurait certainement des modifications à apporter à ces retransmissions, ne serait-ce qu'au niveau des commentateurs si "communs" que nous pouvons anticiper leurs propos

Eh oui, hélas c'est comme ça sur les chaînes privées françaises. Remarquez, aux US, c'est encore bien pire : il ne se passe pas 2 minutes (que ce soient des films ou des reportages sportifs) sans qu'il y ait un flash de pub !!!
C'est sûr, ce n'est qu'une histoire de gros sous et c'est sûrement la seule chaîne qui puisse actuellement acheter les droits de retransmission des GP F1. Si le service public ne "dilapidait" pas son budget en achetant les retransmissions de FOOT ......., on n'en serait pas là !
Cela dit, je vous trouve un peu dur avec les commentateurs ; je trouve que depuis que F. Malbranque est arrivé au micro (2 saisons ?), le niveau s'est un peu élevé (il était temps !). Lui au moins, semble-t-il, n'a pas de préférences et donne des informations intéressantes et sensées. On ne peut effectivement pas en dire autant des autres ...
Vous me direz qu'on peut bien aller sur Kiosque et acheter les retransmissions de F1 ... mais je trouve un peu dur d'être obligé de payer (encore et encore) pour voir un sport de plus en plus prisé du grand public.
Dans un autre message, je vous parlerai de mes activités sportives automobiles en tant que bénévole ... et je pense qu'on pourra ouvrir le débat du bénévolat ... A bientôt.

n°658
Qazor
Hardis les Bleus
Posté le 11-03-2006 à 14:25:50  profil

TF PUB !!!!:(

n°671
Anti Feici​e
Dura lex, sed lex!
Posté le 14-03-2006 à 00:14:13  profil

Même avec la pub, j'aurais apprécié la diffusion de la finale de hand-ball du championnat d'Europe, les bleus ayant vaincu!!! Le service public ayant failli!!!
Alors, la F1 sur TF1, pourquoi pas, après tout ma redevance elle ne va qu'au sevice dit public!!! Qui ne se prive pourtant pas de diffuser des pubs, sans compter les promos d'écrivains (ou vaines), de prétendus philosophes et j'en passe!!!
(pardon, service dit public)

:??:  sleep:{}  sleep:{}

n°969
pipine51
Posté le 01-07-2006 à 10:29:46  profil

Moi, c'est pas compliqué, je regrette le bon vieux temps ou la Cinq diffusait les grands prix de formule 1...parce qu'on avait le droit à toutes les séances d'essais également !
Aujourd'hui, c'est interressant d'avoir l'avis de flavio briatore, mais les commentaires de Laffite nous font bien rigolés, à croire qu'il n'a jamais conduit une F1 !
Je regarde pour ma part les GP et certains essais sur RTL allemand.
J'aimerais plus de détails techniques, plus d'images sur les F1, avoir la possibilités de voir les essais libres et qualificatifs, et une course non coupée par de la publicité, pendant les ravitaillements...il y a assez de pubs sur les voitures et sur le circuit pour qu'on nous en rajoute ! Ce qui est interessant aussi sur RTL television, ce sont les commentaires d'après courses des pilotes et chefs d'équipes...
Sur TF1 on est assez vite ejecté, pour voir leur feuilleton c******* américain !!!

n°1025
toad69
Lyon champion en 2009 !!!
Posté le 10-07-2006 à 17:47:57  profil

Pour moi, c'est oui...

---------------
OL CHAMPION 7x DE 2002 A 2008 !!! 2009 ??? CDF 2008 OL 1-0 PSG LYON BAT LES CHOUCHOUS DE LA PRESSE :) toad69:3
n°1991
meufeu12
Posté le 14-03-2007 à 13:10:05  profil

Un grand, un IMMENSE "OUI"
Impossible de voir les essais, la course est baffouée, mal présentée ...  

n°2005
scientia-v​incere-ten​ebras
Posté le 17-03-2007 à 16:14:54  profil

Belge d'origine récemment expatrié depuis peu dans le sud de votre beau pays, un ne mes rares regrets est de ne plus pouvoir suivre l'excellente retransmission intégrale des tous les essais officiels et des grands prix de F1 sur les chaines de la RTBF, et n'avoir plus que cette stupide machine à fric (TF1) à subir pour voir quelques fragments du seul GP, phagocyté qu'il est par ces pubs interminables arrivant bien-sûr aux moments les plus propices (paraît que çà fait encore mieux vendre toutes ces c******* présentées en réclame!) et servi avec cette cacophonie de commentaires sans interêt. PS: la RTBF Sat qui est disponible sur Hotbird et Astra ne les diffuse malheureusement pas, histoire -évidemment- de droits exorbitants de retransmission satellite.  

n°2130
crossmax
Posté le 16-04-2007 à 13:15:38  profil

salut a tous
non seulement ya les pubs ki fon c vrai ch***
mais aussi il y a kil dise pas mal des co*****ries on est pas con sepang c pas en australie ou heidfeld n'est pas dernier a bahrein
enfin voila c dommage une chaine d'diot avec leur star ac a voila
de tte façon ils s'en foute le fric pour eux c important on a pas le choix merci tf1 seul retransmetteur de la F1

n°2279
prostgp
Posté le 10-06-2007 à 09:39:25  profil

ça fait 25 ans ke je suis la F1, J' ai toujours connu TF1 agir de cette façon, chaque année c' est comme ça.  Seul la cinq respectait les passionnés (réalisé par des passionnés)en diffusant les essais, warm up et un magazine (intégrale) avant le grand prix.Il faut savoir que TF1 à bénéficié d' un tarif "préférenciel" par ecclestone pour les diffusions en france.Entre les pub à gogo, l' amputation des GP (pour le JT de 20h et autres évènements),les non diffusion par le passé des GP,les mag exclusivement sur satellite, il est temps que la retransmission aille sur une autre chaine France 2 ou 3 par ex: ce ne sera pas pire que TF1 et là au moins il n'y aura pas de pub.Si la retransmission est effectué par des passionnés il n' y aura pas de problème.Il est temps que le CSA met les pieds dans le plat.TF1 se croit tous permis.Pourquoi n' y a t il pas de pub pendant les match de foot?Le problème de TF1 est que la chaine veut tous faire, mais fait tous à moitié.Vaut mieux avoir moins d' émission mais des émissions de qualités.TF1 se fout des télespectateurs, seul les résultats d' audience sont importants.La satisfaction "télespectateurs", il s'en foute royalement, faut que le fric rentre un point c' est tout.Si seulement les télespectateurs pouvait "boycoter" TF1,(ce que je fais déja, depuis quelque années), ça les ferait peut etre réagir.Je sais ke ce coup de gueule ne fera pas grand chose (réactions déja déclaré à plusieur reprise sur d' autres sites, chaque année), mais ça fait du bien. voila une idée de débat: les passionnés face au protagoniste de TF1.Si j' étais ecclestone y a longtemps que TF1 aurait perdu les droits de diffusions.Mais je ne suis kin pauvre passionné de F1 (et non pas d' émission "réality show" ).

n°2280
jacomeli
Posté le 10-06-2007 à 12:08:07  profil

tf1 ne rime pas avec f1. la pub et la non retransmission des gp est scandaleux. que peut on faire ?

n°2281
jacomeli
Posté le 10-06-2007 à 12:10:48  profil

poignée de main a"prostgp"

n°3189
Rambo21120
Posté le 07-09-2008 à 15:44:20  profil

c'est normale davoir des pub mais 4 qui gache tous le grand prix

n°3288
forzaengla​nd
Posté le 09-11-2008 à 22:13:12  profil

El mono negro Lewis Inteligente Hamilton golpea el cerdo blanco salvaje Fernado Alonso.
Intelligent black monkey Lewis Hamilton hit the white wild pig Fernando Alonso.
 Le singe noir Intelligent Lewis Hamilton a battu le porc sauvage blanc Fernando Alonso

n°3910
cedricf1
Posté le 09-06-2010 à 18:07:49  profil

slt a tous amis de la f1
pareil on a marre de tf1.il n'y a pas une autre chaine qui diffuse????
une chaine italienne ou espagnole(ca doit etre marrant)
de toute facon les commentaire de tf1 on s'en tappe(pourtant j'aime bien jean louis moncet)et comme vous dites y en a marre des pubs marre des commentaire eronné,marre qui coupe pour diffusé autre chose,.....obligé y a une autre chaine??a l'aide

n°3932
zep 67
PETIT ET mesquin: sisi
Posté le 16-06-2010 à 19:31:11  profil

ben oui! y a rien d'autres à dire! c'est navrant cette course au milieu de la pub! arawak-:1

---------------
je préfère être optimiste et avoir parfois tort que d'être pessimiste et avoir toujours raison.
n°4261
postpunkma​n
Posté le 24-02-2013 à 12:31:11  profil

slt a tous , exit tf1 mais trop cher l abonement de canal pour visionner que la f1 .. alors pour ma part j ai souscrit un bouquet allemand a 9 euros avec la chaine rtl qui diffuse en direct essais libres ,qualifs et courses

n°4262
postpunkma​n
Posté le 24-02-2013 à 12:45:23  profil

concernant la pub , c etait vraiment penibles sur tf1 , ce qui finalement nous emputer les grand prix de 15 tours et des belles actions .. perso que se soit sur la f1 ou autres quand je regarde un programme et qu il y a une coupure pub eh ben je zap sur une autre chaine le temps de la pub car la pub me gonfle au plus haut point

Aller à :
   FORUM Sport » Sports mécaniques » La Formule 1 »