Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

119 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Forum F1

n°733
Schumigate
Posté le 26-04-2006 à 10:45:36  profil

Bonjour à tous !
C'est la première fois que je viens faire un tour ici... étant fan de Formule 1.
Et ma première impression est que c'est plutôt désorganisé comme forum pour ne pas dire que c'est le ""bordel""... difficile de suivre quoique ce soit!
Permettez-moi alors de vous proposer un forum spécifique à la Formule 1 où tous les fans sont là bienvenue qu'ils soient pour Schumacher, Alonso, Raikko ou même Ide (quoique !  fou:{} ).... où l'on commente chaque GP et chaque nouvelle du petit monde de la F1, où l'on joue au quizz et au "Jeu des pronostics" et au "Tiercé des Duels", où l'on débats de nos idées....

==>> www.forumf1.actifforum.com <<==

Venez vivre votre passion avec nous !

Message édité par Schumigate le 03-05-2006 à 12:23:32
n°1558
fan2schumi
Posté le 19-10-2006 à 12:18:29  profil

http://fan-de-schumi.actifforum.com/index.forum

merci de donner un coup de pouce a ce forum en vous inscrivant

si vous voulez donner votre avis sur michael schumacher...tout le monde est accepter meme les anti-schumi

n°1567
Menuires
Posté le 21-10-2006 à 22:40:41  profil

On est partie donc pour le gp du Brésil dernière manche et les qualifs nous montre un schumacher à l'abandon sans pouvoir disputer ses chances.
Massa a interet a faire gaffe face à raiko qui va tout tenter il a rien a perdre et il faut une victoire pour maclaren (depuis 1996 que maclaren n'a pas fait une saison blanche). Alonso quand a lui est bien positioner pour le spectacle (4ème) et va essayer de doubler trulli au départ.
Trulli montre la bonne forme de toyota avec une très belle 3 ème place et pour la deuxièlme fois devant alonso.
Barrichello monte sa honda 5ème très belle position pour le brésilien chez lui.
Fisichella 6ème offre a renault une deuxième voiture bien positioner juste derrière alonso il aura pour mission de doubler barrichello.
Enfin superbe pole pour massa qui a fait un temps canon, l'objectif pour lui est de gagner chez lui (si il gagne il offre le titre à alonso mais bon)

Au niveau des arrets je pense que massa sera le premier a s'arreté avec la maclaren, alonso un peu plus tard avec fisichella qui a plus d'essence. Quand a schumacher il partira plein mais il perdera beaucoup de temps dans le trafic en début de gp
Dernière analyse il faudra surveillé le départ toujours très chaotique au brésil.
J'attent vos réaction

n°1568
coucoune83​0
Posté le 22-10-2006 à 16:01:45  profil

dans ce grand prix du Brésil je sents une arnaque,je ne sais pas d'ou elle viendras  mais il va se passer quelque chose de gros ,d'enorme.......
bon après tout on verra bien   !!!!!!!!!!!!!

n°1569
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2006 à 20:47:33  

Ce soir Schumi nous a gratifié d'une course exemplaire et ses passes d'arme avec Fishicella et Raikkonen étaient de toute beauté. Bonne retraite à lui,je pense qu'avec sa fortune évaluée à 595 000 000€ il aura de quoi occuper ses vieux jours anonyme34:2  anonyme34:2  anonyme34:2  

n°1913
SkyBioSS
Posté le 23-01-2007 à 00:29:03  profil

Bonjour,
Je viens de créer un forum entièrement consacré à la f1.
Venez vite vous y inscrire.
Il n'attend que vous.
forum.f1.free.fr
A bientôt
SkyBioSS

Aller à :