Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Sports mécaniques » LE MONDIAL DE L'AUTO »

Salon de l'auto - Paris- Edition 2006

134 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1424
RCman
Posté le 26-09-2006 à 16:11:17  profil

Bonjour à tous,

curieux que personne n'est créé de topic pour le mondial 2006 qui ouvrira ses portes dans quelques jours  heink:{} enfin c'est chose faite  :D

Voici une synthèse des nouveautés et concept-car présent au Salon

Renault :
ouv_cote_BD_ren2006nepta

Sur le stand de la marque au losange, la Renault Nepta sera LE concept-car ! Cette étude de style est un cabriolet luxueux doté d'un V6 biturbo de 420ch. Elle se distingue par une système de porte papllon qui dévoile l'habitacle et le moteur à la fois.

12104_BD_ren2006nepta

>> plus d'infos sur la Renault Nepta <<

Peugeot:

La marque du Sochaux exposera la 908RC un hybride entre une berline de luxe et une grosse GT motorisée par un V12HDiFAP

20060905.WWW000000316_8922_1

Autre concept-car , cette fois-ci plus proche de la réalité, la 207epure qui préfigure la 207cc. Ce prototype est équipe d'une pile à combustible et d'une moteur électrique.

A l'occasion de l'ouverture du salon, Peugeot présentera, la 908 qui sera engagé en LMES et le spider207

>> plus d'infos sur le stand Peugeot au Mondial de l'auto <<

CHez le cousin, Citroën encore un concept-car surprenant: la C-metisse,à mi chemin entre une GT et une berline, et doté d'une chaine hybride avec un V6Hdi et deux moteurs électriques

2133-03

>> toutes les infos détaillés sur la C-metisse <<

Voilà pour les marques françaises, je vous laisse continuer pour les marques étrangers  ;)

n°1426
suzuki_76
Posté le 26-09-2006 à 16:21:26  profil

RCman a écrit :

Bonjour à tous,

curieux que personne n'est créé de topic pour le mondial 2006 qui ouvrira ses portes dans quelques jours  heink:{} enfin c'est chose faite  :D

Voici une synthèse des nouveautés et concept-car présent au Salon

Renault :
[url]http://www.planeterenault.com/UserFiles/Image/gamme/conceptcars/nepta/ouv_cote_BD_ren2006nepta.jpg

Sur le stand de la marque au losange, la Renault Nepta sera LE concept-car ! Cette étude de style est un cabriolet luxueux doté d'un V6 biturbo de 420ch. Elle se distingue par une système de porte papllon qui dévoile l'habitacle et le moteur à la fois.

[url]http://www.planeterenault.com/UserFiles/Image/gamme/conceptcars/nepta/12104_BD_ren2006nepta.jpg

>> plus d'infos sur la Renault Nepta <<

Peugeot:

La marque du Sochaux exposera la 908RC un hybride entre une berline de luxe et une grosse GT motorisée par un V12HDiFAP

[url]http://medias.lefigaro.fr/photos/20060905.WWW000000316_8922_1.jpg

Autre concept-car , cette fois-ci plus proche de la réalité, la 207epure qui préfigure la 207cc. Ce prototype est équipe d'une pile à combustible et d'une moteur électrique.

A l'occasion de l'ouverture du salon, Peugeot présentera, la 908 qui sera engagé en LMES et le spider207

>> plus d'infos sur le stand Peugeot au Mondial de l'auto <<

CHez le cousin, Citroën encore un concept-car surprenant: la C-metisse,à mi chemin entre une GT et une berline, et doté d'une chaine hybride avec un V6Hdi et deux moteurs électriques

[url]http://www.askaprice.com/images/news/inhouse/2133-03.jpg

>> toutes les infos détaillés sur la C-metisse <<

Voilà pour les marques françaises, je vous laisse continuer pour les marques étrangers  ;)

[/url][/url][/url][/url]
Sont chouettes les caisses ça fait rêver et c'est fait pour , mais pour ce qui est de la réalité l'entrée gratuite??

n°1443
RCman
Posté le 27-09-2006 à 14:09:26  profil

malheureusement non, l'entrée est à 10€
tu peux avoir des réductions dans ton CE ou des tarifs de groupe

beaucoup de sites internet proposaient des places à gagner...

---------------
petit nouveau
n°1445
Medol
Posté le 27-09-2006 à 16:16:00  profil

N'oubliez pas d'aller au stand Pininfarina avec une supercar a 1 exemplaire au monde !! Elle sera donc a voir ABSOLUMENT et nous pourrons voir sur le stand Ferrari avec la 599 GTB!et faites un tour du coté de Fiat avec un camion de course!!!!!! Pour info le salon sera ouvert le samedi 30 septembre et fermera le 15 octobre  (je crois) Un évènement à ne pas manquer!

n°1461
paul73
Posté le 30-09-2006 à 16:52:03  profil

je vous conseille le site de TwingoConcept.com la vraie nouveauté du mondial, une belle affaire de Carlos....

n°1462
paul73
Posté le 30-09-2006 à 16:52:51  profil

pt1cable:{} la zic est de qui ?

Aller à :
   FORUM Sport » Sports mécaniques » LE MONDIAL DE L'AUTO »