Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

128 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

voiture BMW

n°4308
pas1000
Posté le 01-08-2013 à 14:37:51  profil

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je post au bon endroit!! j'envisage d'acheter une BMWS5 et j'aimerais vos conseils!!! cette voiture me fait rêver depuis sa sortie donc je pense que je vais me laisser tenter!!

J'aurais souhaité avoir des témoignages d'utilisateur de la BMW avant de passer a l'acte!! Merci pour vos conseils!!

Message cité 2 fois
Message édité par pas1000 le 01-08-2013 à 14:39:45
n°4310
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 14-08-2013 à 12:04:35  profil

pas1000 a écrit :

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je post au bon endroit!! j'envisage d'acheter une BMWS5 et j'aimerais vos conseils!!! cette voiture me fait rêver depuis sa sortie donc je pense que je vais me laisser tenter!!

J'aurais souhaité avoir des témoignages d'utilisateur de la BMW avant de passer a l'acte!! Merci pour vos conseils!!

Moi j'ai une serie 3 donc je ne peux pas vraiment t'aider. A part que j'en suis tres content, c'est de la qualité. Il faut surtout rester Allemand et ne pas vouloir économiser 5000 ou 7000 euros à l'achat pour se retrouver avec une daube francaise, ca sert à rien.

n°4355
malibou97
Posté le 21-01-2014 à 12:20:22  profil

Pas mal non plus la Série 3 ! Trop dur d'acheter une voiture...
Ya trop de choix.

n°4509
chrisho
Posté le 19-07-2014 à 09:41:40  profil

Avec la mutualisation des équipements, difficile de faire un choix. Consulte le site "experts" auto" et tu verras que les BMW, TOYOTA et les autre constructeurs sont logés à la même enseigne, notamment pour les rappels. Reste l'image de marque, dans la tête des acheteurs, et là, c'est incontournable....

n°4525
assaad747
Posté le 12-08-2014 à 21:13:01  profil

c'est normal que les BMWs en général sont des voitures de luxe grace au nom de cette voiture et son image de marque , Mais au niveau de l'éfficacité et la qualité je crois que y'en plusieures d'autres marques de qualité

Cordialement :)

---------------
Le sport c'est ma vie je l'aime bp surtout les compétitions de motos

casque moto cross
n°4579
sportifjea​n
Posté le 02-01-2015 à 13:19:52  profil

bien sûr il ya d'autres marques de qualité, mais une BMW est une BMW! avec toutes les bonnes et les mauvaises choses. Dans l'ensemble, ce est toujours une bonne voiture, fiable, confortable et sûr.

n°4581
patricklel​oup75
Posté le 07-01-2015 à 13:03:06  profil

Bonjour, les marques allemandes restent les meilleures mais elles consomment un peu trop. J'ai déjà eu une M3 et elle me faisait 7 à 8 litres au 100 donc j'ai dit adieu à la caisse. Sinon, les marques récentes ne consomment plus beaucoup pour BMW.

pas1000 a écrit :

Bonjour à tous,

Aller à :