Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM Sport » Sports mécaniques » L'actualité automobile »

Le rallye on va le faire en 2cv raid

119 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1867
gazelles58
Posté le 07-01-2007 à 17:58:36  profil

Alors savez vous que notre projet avance à vitesse grand V...
Le Rallye des gazelles 2007, non seulement on va le faire.... mais en plus on le fera en 2cv... c'est la première fois sur le rallye qu'une 2cv va participer.....
Aller voir notre progression sur notre site... et n'hésitez pas à parler de nous il nous manque encore des sousous..... donc si vous connaissez quelqu'un n'hésitez pas la pub est vraiement assurée car nous on va être filmées.... c'est sure..... une 2cv en pleins rallye des gazelles..... parmis tous les gros 4x4...... ca va en jeter...... allez encouragez nous ou donnez nous des conseils....... tout est bon à prendre.......
A bientôt
www.laparidesgazelles.com

photomaroc2005167ec9.th  

n°1868
gazelles58
Posté le 07-01-2007 à 17:59:50  profil

n°1869
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 08:58:24  

Et bien moi je dis bravo, et vous souhaite la reussite dans votre entreprise. Cette photo est ce un montage ou avez vous déjà fait une reconnaissance ?.

n°1871
Vroum54
Posté le 08-01-2007 à 13:39:56  profil

OUPS,
mince alors, désolé de vous dire ça mais contrairement à Emilio je ne vous dirais pas BRAVO mais là vous délirez !!

oui vous serez filmé mais en annonçant que vous abandonnez la course faute de ne pouvoir aller bien loin..

pour info, regardez la superbe 2CV préparée pour la transafricaine classique, (pourtant belle prépa) et bien ils ont été contraint de continuer par la route....bien des fois !!!

raisonnez vous là !!
afin que votre rêve ne tourne pas au cauchemard,

allez on se resaisit les filles...

salutations sportives

Aller à :
   FORUM Sport » Sports mécaniques » L'actualité automobile »