Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Sports mécaniques » L'actualité automobile »

Porsche et les 24 heures du Mans

133 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3913
miichael d​elaney
Posté le 12-06-2010 à 13:59:55  profil

Pourquoi France Television se fend-t-elle d'un article sur Porsche et le Mans, en osant commençer par "Le nom est resté mythique" ???
La honte.
Porsche, c'est fini ! Vous êtes au courant au moins ?
Et c'est un Porschiste qui vous parle ! J'en ai honte et ma grenouille est à vendre.
Porsche se contrefout de la compétition. Leur bénéfice est fait avec un 4x4. Un type du directoire de Porsche a dit un jour : "le plaisir automobile commence à 4500 tr/mn, soit le régime maxi d'un diesel" !!!! Ca yest, ils ont sorti un 4x4 diesel. Une concentration Porsche n'a plus aucun sens. Voyez le Paradis Porsche à St Tropez. Ils ne savent plus où mettrent les 4x4. Les pauvres 911 2,4s sont rangés là-bas dans le fond près du grillage. Sur le podium cette année, on vantait l'option vitre pare-balles sur l'horrible Panaméra. Et puis à quoi bon faire une concentration de bagnoles que tu croises tous les quart d'heure sur la route aujourd'hui ? Plus aucun acheteur d'une 911 aujourd'hui ne sait ce que s'est une 917. Ils achètent l'engin comme ils achètent une Audi ou une Mercedes. Mais Mercedes est en F1. Où est Porsche ? Au Mans l'année dernière, pas une Porsche à l'arrivée. Du jamais vu. Lucas Di Montezello est passé dans chaque stand où des privés engageaint une Ferrari pour les saluer. Les patrons de Porsche sont eux restés à Stuggart pour encaisser leurs dividentes. Porsche est tellement loin du truc que les commandes de boîte robotisée sont sur les branches du volant, quasiment inutilisables sur un circuit. Les palettes au volant, Porsche vient juste s'y mettre. N'importe quoi. En copiant les p'tits copains. Alors qu'ils ont été longtemps à la pointe. Grâce à la compèt. Grâce aux passionnés. Aujourd'hui, ils désertent. Je suis l'un d'eux.
Bon ceci dit, c'est une histoire de bagnoles. Des gens souffrent dans le monde. Relativisons.

Aller à :
   FORUM Sport » Sports mécaniques » L'actualité automobile »