Voir le site
Les passionnés des deux roues ou des quatre roues vont pouvoir dialoguer sur ce forum.

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Sports mécaniques » L'actualité automobile »

24 minutes du Mans 2008

106 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

24 minutes du Mans 2008

n°3068
vicmckey
Posté le 14-06-2008 à 15:28:52  profil

Et voilà c'est parti, les 24 minutes de diffusion du mans 2008 ...

Bienvenue sur France Télévisions qui obtient (entre autres) les droits de diffusion de cet évènement et qui ne veut pas nous diffuser l'intégralité de la course malgré ses différentes chaînes.

A quand un retour de l'épreuve sur une chaîne privée, canal+ par exemple, qui avait su nous diffuser je crois la totalité de la course.

Franchement dégouté d'être privé d'un tel spectacle  fou:{}

Message édité par vicmckey le 14-06-2008 à 15:37:51
n°3069
Sniper50
Posté le 14-06-2008 à 21:03:55  profil

Salut Vic Mckey,

Et encore 24 minutes tu est gentil (le point de 20H35 a à peine duré 3 minutes). c'est honteux de ne pas laisser aux téléspectateurs le droit de regarder cette magnifique course. HONTE A FRANCE 2 qui par ailleurs avait trouvé du temps pour nous passer rolland garros devant lequel j'ai passé de nombreuses heures à dormir ou à m' ennuyer ferme.

Sniper 50

n°3070
stephane85
Posté le 14-06-2008 à 21:15:46  profil

c est vrai qu ils preferent nous passer des apres midi entiere de cyclisme quand c est le tour de france !!!

n°3072
vicmckey
Posté le 15-06-2008 à 11:31:45  profil

A force de vouloir parler de tout, France Télévisions finit par tout survoler.

Rendez-vous sur eurosport et eurosport 2 qui diffusent quasiment l'intégralité.

n°3073
bubert
Posté le 15-06-2008 à 12:29:34  profil

Bonjour

Et oui, France 2 .....

Des flashs de qq minutes, des directs très ou trop courts...

Le coco dans les stands tout content de sa combinaison mais des questions à la ...  pfff:{}

Vraiment de l'amateurisme alors que le consultant est lui clair et intéressant

quel dommage ... Vive le service public au public ... Tf1 fut plus clairs en quelques secondes dans auto-moto.

Pq devoir se rabattre sur des chaînes privées....????

A l'image de la rédactionsportive, "je m'écoute parler" !!!!

n°3074
dan617
Posté le 15-06-2008 à 17:31:45  profil

Bien d'accord, c'est tout à fait injuste de ne pas pouvoir suivre l'intégralité des 24 heures du Mans...

Privé de vision de la seule course sur notre territoire, la plus longue et la plus rapide au monde sur route, et de plus, la plus populaire...Il n'y a vraiment qu'en France qu'on peut "voir" cela!!! Quel autre pays priverait sa population d'un tel évènement? Je vous le demande...

Car, tout le monde n'a pas la possibilité d'aller au Mans pour voir sur place. Un vrai service public se devrait de pallier à ce problème. Plus que déçu, vraiment je me sens frustré. La pub a même remplacée le podium... Une honte! Vivement qu'elle disparaisse cette pub!!!

Pour mémoire, il fut un temps ou l'intégralité des 24 heures étaient diffusée, mais il est vrai qu'à cette époque, les chaînes se comptaient sur les doigts d'une seule main! ET LA PUB Y ETAIT INTERDITE... Concluez-en ce que vous voulez! Personnellement je suis dégouté pour un bon moment.

n°3076
fozzie95
Posté le 15-06-2008 à 18:38:38  profil

Je vous trouve bien injustes avec ces serviteurs du sport que nous retrouvons à france tèl. ! Ce sont d'excellent commentateurs(mais pas pour les disciplines sportives), toujours bien habillés, ayant souvent un bon mot, voir "un bon jeu de mot" digne de l'almanach de mon grand-père, phraseurs et raseurs, et dévoués corps et âme au cyclisme, foot & tennis. Basta.
Et encore, ne vous plaignez pas. Bientôt l'andurance sera relèguée au même rang que la moto....oups, ils ne connaissent pas ce sport, désolé!(malgré un français en tête du champ. du mode 125 !).
Donc, pour le reste, migrez sur les vraies chaînes sportives.
Et désolé "GG le Dandy", tu serais mieux sut Téva.

n°3080
bernard038
Posté le 16-06-2008 à 18:41:18  profil

Svp le service des sports, préparez vous pour l'année prochaine surtout que vous avez 3 chaines. Alors faites quelque chose de potable  whistle:{}

Aller à :
   FORUM Sport » Sports mécaniques » L'actualité automobile »

24 minutes du Mans 2008