Les passionnés des Jeux Olympiques se retrouvent sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Les JO  »

Yohann Diniz

109 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Yohann Diniz

n°38145
Onnouspren​dspourdesc​ons
Posté le 20-08-2016 à 17:24:36  profil

Hommage à Yohann Diniz

Voici le message que j’ai posté hier et qui à été censuré

J’ai débuté mon message en citant Elodie Clouvel qui venait de recevoir sa médaille d’argent. Mais je n’ai rien ressenti en termes d’émotions. Cela n’enlève en rien le mérite de l’exploit qu’elle a accomplit. Mais je reste frustré de mes émotions. Quand tu vas au cinéma ce n’est pas pour voir uniquement 10 minutes de la fin du film. Et ce même, si c’est un happy end. Ce qui compte dans le voyage ce n’est pas la destination. Alors une médaille sans émotions à quoi bon?! Dans la même journée d’hier j’ai assisté au 50Km marche. Et là chapeau bas! J’ai ressentit des émotions! J’ai assisté à un superbe film. La marche de Yohann constitue à elle seule une histoire. Ce qu’a réalisé Yohann Diniz est proprement extraordinaire! Et pour être honnête, à ce moment de l'histoire, la médaille on s’en fout! Le happy-end pour moi a été son finish. Dans quelques années quand on me parlera des JO de Rio, je me souviendrais peut-être d’Elodie Clouvel mais je n’oublierai certainement pas Yohann Diniz.

n°38146
meowito
Posté le 20-08-2016 à 17:27:28  profil

Et t'as été censuré pour ça.
Hé ben heink:{}
Sinon je suis d'accord avec toi.

n°38156
capricorne​17
Posté le 20-08-2016 à 19:21:52  profil

Super Diniz , un monsieur du sport et pour rien , juste pour le sport , qu'on le note !

n°38157
meowito
Posté le 20-08-2016 à 19:25:52  profil

Malheureusement parasité (une fois de plus...) par les vociférations de Montel ("mais faut l'arrêter ! C'est n'importe quoi!" ).
Se dépasser dans le sport, au delà des limites, ça a pas du lui arriver souvent...

Et comme l'a dit un membre de son staff, il y avait des toubibs, du monde sur tout le parcours qui le suivait.

n°38185
shinochaz
Posté le 20-08-2016 à 23:38:29  profil

Montel qui semblait mieux savoir que Yohann et son staff si il était capable de continuer ou non :D

Bon sinon c'est vrai que c'est inquiétant de faire un sport aussi extrême avec d'aussi grosses chaleurs...

Aller à :
   FORUM Sport » Les JO  »

Yohann Diniz