Les passionnés des Jeux Olympiques se retrouvent sur ce forum

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

FORUM Sport » Les JO  »

et rebelote.... : mais ils sont passés où ???

154 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°38348
trukenplum​007
Posté le 15-09-2016 à 12:49:59  profil

Je me permets de réitérer ma question.... : mais elles sont passées où toutes les grandes gueules de cet été ?

Pas un seul mot sur les Handisports de Rio ?
Pas le moindre petit commentaire sur les prestations journalistiques ? Ni sur ces athlètes magnifiques ?

Bizarre.
Ces JO handisports ne seraient donc pas regardé apparemment ? Tsss !

Non non... ce n'est pas retransmis l'après-midi, mais le soir à partir de 19 h. sur France4.
Pas d'excuses de <<je travaille<< à faire valoir.

Alors Messieurs-Dames les si grands bavards des JO "normaux", vous ne regardez pas les JO handisports ? Ca ne vous intéresse pas peut-être ?

Il me semble pourtant avoir lu les années passées des critiques concernant France TV qui ne passait alors que 5 minutes par ci par là des ces JO...
France TV a eu cette correction cette année de nous les proposer des heures durant tous les jours.
Faudrait savoir ce que vous voulez...

hello:{}

n°38351
soresto
Posté le 07-10-2016 à 20:20:16  profil

trukenplum007 a écrit :

Je me permets de réitérer ma question.... : mais elles sont passées où toutes les grandes gueules de cet été ?

Pas un seul mot sur les Handisports de Rio ?
Pas le moindre petit commentaire sur les prestations journalistiques ? Ni sur ces athlètes magnifiques ?

Bizarre.
Ces JO handisports ne seraient donc pas regardé apparemment ? Tsss !

Non non... ce n'est pas retransmis l'après-midi, mais le soir à partir de 19 h. sur France4.
Pas d'excuses de <<je travaille<< à faire valoir.

Alors Messieurs-Dames les si grands bavards des JO "normaux", vous ne regardez pas les JO handisports ? Ca ne vous intéresse pas peut-être ?

Il me semble pourtant avoir lu les années passées des critiques concernant France TV qui ne passait alors que 5 minutes par ci par là des ces JO...
France TV a eu cette correction cette année de nous les proposer des heures durant tous les jours.
Faudrait savoir ce que vous voulez...

hello:{}

Tout a été dit sur les commentateurs. Reportez vous au chaptre "Jeux Olympiques". Il n'y a rien à ajouter.
Tout a été dir sur les commentateurs. Reportez vous

n°38352
soresto
Posté le 07-10-2016 à 20:22:22  profil

Tout a été dit sur nos "brillants" commentateurs. Reportez vous au chapitre "Jeux Olympiques"Il n'y a rien à ajouter.

n°38365
charlottef​a
Posté le 16-11-2016 à 14:56:46  profil

Bonjour à tous ! Le sujet des JO 2024 est en effet à l'origine de plusieurs débats .. Je réalise mon mémoire de fin d'étude sur cette candidature. Si vous avez 3 minutes pour répondre à ce questionnaire, cela m'aiderait beaucoup! Merci :)
https://ieseg.az1.qualtrics.co [...] VMehn3T0YB

Aller à :
   FORUM Sport » Les JO  »